Les discussions

Transfert photo iphone 5s vers pc

Bonjour, Sur mon Iphone5s, j'ai 600 photos. Quand je veux les telecharger sur mon pc, il n'en trouve que 130... Impossible de ramener les autres.....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone m’electrocute

Résolu

Bonjour j’ai un problème je sais pas si c’est grave ou pas mais quand je branche mon iphone sa m’eletrocute je sais pas si c’est le téléphone qui a un...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Lire mms sur site orange

Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
DanJador

Batterie iphone 7 reconditionné neuve ne tient que peu

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un iphone 7 reconditionné sur le site The Kase. Je regarde l'usage de la batterie et coup de chance elle est à 100% d...

maried12

Wps absent...

Bonjour, J ai un nouveau téléphone qui a la version Android Pie (9). Mais j ai vu que Google a en fait enlever la fonction WPS parce que c etait une...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
kaumune

Conection au wi

Bonjour j ai un tablette Logicom 10 mai impossible de la connecte au wifi .

Chouchou

Stockage

Bonsoir, L'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir supprimer certains fichiers. Voici le message qui s'affiche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
enzomtpYT

Lire mon tel sur ma tablette

Bonjour Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maxmatcor840

Mon téléphone ne veux pas ce connecter en bluetooth sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marque connexion impossible quand j'essaye de le connecter en bluetooth sur mon pc, mon pc m'indique que mon t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Comment retrouver un téléphone volé ?

Résolu

Bonjour* J'ai été agressé et ils ont pris mon téléphone portable de marque huawei comme procéder pour pouvoir le récupérer ?? Merci de bien vouloi...

jmarion3

Sms montre connectée

Bonjour Est-ce qu'il est possible de recevoir les sms whatsapp sur montre connectée Je reçois mes sms via orange mais pas whatsapp Merci d avanc...

maxmatcor840

Je n'arrive pas a changé le stockage par défaut de mon samsung j1

Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.

astuces72

Écran noir

Bonjour je viens vers vous par ce que mon iphone que j'ai réinitialisé donc écran est rester a :choisir la langue donc l'écran est noir par ce que vo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 - rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone 4 était complètement déchargé, lorsque je charge ça ne marche pas.

VincentVoltaCCM

Connexion à l'app store et l'itunes store

Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre ...

VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...

VincentVoltaCCM

Iphone 4 s version 9.3 .6

Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...

VincentVoltaCCM

Dupliquer une application

Résolu

Bonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...

VincentVoltaCCM

Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13

Résolu

bonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9

VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement !

Bonjour tout le monde :) Je viens de passer en premium sur spotify et j’essaye de téléchargé ma playlist pour l’ecouter Hors connexion mais on m’affi...

VincentVoltaCCM

Recherche d'application pour iphone

Bonsoir, je cherche une application sur iOS pour mettre met photos sur une carte de l'endroit où elles on été prises. Pour enfin pouvoir retracer mon ...

VincentVoltaCCM

Gta5 android

Bonjour, je veux telecharger gta 5 psp Android

bendrop

Identifiant apple

Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...

bendrop

Tablette "voukou" réticente...

Résolu

Bonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
L'Inquiet

Ipod touch 6

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Publicité intempestive sur téléphone portable

Bjr, j'ai des pubs, notamment de cul, qui vienennt sans que je les demandent sur mon tel portable. Je sais comment les enlever, en faisant glis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Gps renault 5

Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement

bazfile

Mon clavier n apparais plus

Fermé

Bonjour, Mon clavier n apparais plus sur ma tablette Acer et je sais plus taper on mot de passe pourquoi merci

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés

Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...

PasMoi

Chrome 68 sur ipados 13

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour mon télephone itel a33

Bonjour à tous, J'ai un Android itelA33. J'étais entrain de le manipuler un matin et subitement on me demande le code de protection de vie privée pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Christie

Réinitialisé z983

Bonjour, après avoir reinitialiser mon telephone,on me demande un compte mail.quand je met mon compte j'avais oublié mon code secret alors j'ai changé...

Raphaway

Remplacer un pc linux par une tablette android ou un ipad ?

Résolu

Bonjour, Alors, malgré le titre qui pourrais faire penser ça, je ne cherche vraiment pas à relancer un vieux débat stérile, genre gegerre, PC cont...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

madmyke

Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?

Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...

MPMP10

Mon téléphone est perdu

Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu

MPMP10

Google me dit 13 virus détecté

Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...

manon

Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018

28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...

Papounet17000

Impossible de désactiver le podomètre, honor 8

Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...

Redbart

Problème sur blackview p10000: appareil photo hs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ifix@ll

Iphone décallage écran

bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone ios 12.4.4 vers xiomi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...

HelpiOS

Problème appel iphone 6s

Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...

HelpiOS

Tâches répétitives

Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...

HelpiOS

Charge 5v 4a

Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...

Alain_kr

Iphone 7

Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...

HelpiOS

Vol de téléphone

Bonjour, Mon on 'a volé mon téléphone comment faire pour le détruire édit : titre.

bazfile

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...

HelpiOS

[tablette samsung] barre google disparu

Résolu

Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
green day
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000