Les discussions

semenciere Téléphones & tablettes Android

Perte connexion wifi

Bonjou J'ai une tablette ACER, quand je l'ouvre je dois récuper mon aresse wi-fi à chaque fois car mon réseau ne reste pas. J'en ai une autre et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
semenciere
thev Mobile

Nck code alcatel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a desimlocker mon modem alcatel MW40V ? son imei :353426090526781.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10
Braxt_1 Samsung

E2121b

Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B

MPMP10
Sacko iPhone

Impossible de lire les vieux

Bonjour, Je n’arrive pas à lire mes vidéos dans PHOTO

Eucalyptus3
Lolo Orange

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop
Noura Samsung

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?

bazfile
Younaa Huawei

P30 écran ne répond plus !

Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung
Skeyou Samsung

Samsung a20

Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...

bazfile
salasa5 Samsung

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
salasa5
francette Free mobile

Payer une facture free

Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10
inquis iPhone

Compte google et adresse gmail

Bonjour,bien embêté quand même,voila,j'ai un iphone dans lequel j'ai mis un compte google et donc une adresse de messagerie gmail,croyant bien faire a...

inquis
mixter Mobile

Effacement sécurisé données smartphone

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows ou une application me permettant d'effacer de manière sécurisée toutes les données de mon Samsung Galaxy...

mixter
rosounette Samsung

Samsung galaxie s6

Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...

ondine
Tablette Samsung

Tablette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma tablette éteinte et je l'a retrouve plus . Comment je vais la retrouver . Donner moi des réponse. MERCI

MPMP10
Fabiokla Samsung

Déverrouillage

Fermé

Bonjour, svp j'ai activé le code de verroulliage de la carte sim de mon téléphone que j'ai oublié svp aidez moi à le déverrouiller

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards
Gande iPhone

Supprimer un compte icloud sur iphone4

Bonjour, Bonjour, un des mes anciens amis ma donnés son iPhone 4 ( je ne sais pas si c'est un 4 ou un 4s ) donc j'ai voulu le réinitialiser pour...

Edawards
Asserem Samsung

Devirouillage samsung

Bonjour, devirouillage samsung f480 bloquer sur bouygues telecom et mon numéro imite 356181023706979 et mon email ***@***

MPMP10
espadon80 Samsung

Samsung s20 plus

Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
espadon80
Fabiokla Samsung

Déverrouillage de samsung e1205y

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung E1205Y, il y a un code de verroulliage j'aimerais avoir un code de déverrouillage svp. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Basic
MMartine_6188 Mobile

Envoi photos

Jusqu'ici je pouvais envoyer des photos par texto depuis quelque jours, ça ne passe pas

bg62
Sebastien GPS

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

Sebastien
Manuella iPad

Jai trouver un ipod

Fermé

Bonjour, Bonjour jai trouver un Ipod qui fonctionne très bien mais le problème c'est que ya pas app story donc ya pas d'applications il y a que régl...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh
ciprianomabonzo Mobile

Sites pour telecharger romans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour telecharger les romans de Gérard de Villiers(SAS). Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile
Sudk iPad

Comment creer une adressé gmail

Bonjour, je voulais savoir je veux creer mon adresse Gmail sur mon iphone mais je ne sais pas quoi mettre dans serveur de réception et quand je met qu...

Utilisateur anonyme
Tarik Mobile

Doute sur réparation

Bonjours voila hier jai dormi sur mon téléphone et en me levant il avait comme des touche d'encre de couleurs avec des ligne verticale breff jvoulait ...

Tarik
Skilskilpiupiu iPhone

Mon iphone tache gris bord

Bonjour, C’était pour savoir si c’était possible d’avoir des taches grises sur les côtés d’un iPhone. Puisque il n’y a pas longtemps que j’ai acheté...

Skilskilpiupiu
Cecile Huawei

Play store et google play disparu

Résolu

Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile
clement68320 Drones

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

clement68320
bahareh1977 iPad

Ipad 2

Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci

MPMP10
Mumu iPhone

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, Je souhaite retrouver mes téléchargements sur mon IPhone S5 Je vous remercie

VincentVoltaCCM
Galac Samsung

Vitre cassée liquide nanoparticules

Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...

Raymond PENTIER
Sabrina iPhone

Mon ipad air 2 ne marche plus dommage

Bonjour tout le monde moi j'ai presque le même problème que vous sauf que mon ipod air 2ne marche plus je suis dégoûté si vous pouvez faire quelque ch...

Sabrina
zoullo iPhone

Attestation de déplacement...ou tu est ?

Bonjour, Savez vous ou se trouve cette attestation une fois que l'on a généré ? Je trouve rien dans mon iphone x. Le site me dit a la fin de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Navibot
sarah iPad

Comment appelle ton se signe (c°)

Bonjour, Je voulais juste savoirs comment on appelle se signe x) merci de vouloir répondre ma question

bendrop
musicox Samsung

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10
alexis64800 Mobile

Prendre photo appareil devant player star

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour prendre des photos avec l'objectif de devant...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Neko
al iPhone

Comment recuperer son compte facebook

bonjour voila j'ai cassé mon i phone 5s je viens d'acheter un i phone6 j'ai télécharger l'application facebook dans l'app store j'ai créer un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dadou
Mulenda Mobile

Activer carte sim

Bonjour, je voudrais activer ma nouvelle carte sim

bazfile
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000