Les discussions

Gear vr service samsung galaxy s6

Bonjour, J ai un galaxie S6 et je rencontre des soucis pour le recharger... La plupart du temps il ne recharge pas quand je le met sur secteur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
imad

Iphone ne fait plus de son

Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xavier

Question. démarrage d'android en cours. optimisation de l'application

Bonjour. Il y a quelques temps, mon téléphone m'affiche un message à chaque démarrage de mon appareil ( HTC desire 10 pro). Celui-ci est sous Androi...

Youmi02

Les applications difficiles à supprimer

Hello ;je voudrais vous demander comment. supprimer des applications impossibles à supprimer Dans le window. phone ????;STP Can YOU HELP ME????☹ Plea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Dossiers mails perdus

Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?

Mel_Lol_

Problème facebook sur mon windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec Facebook sur mon Windows phone Merci.

ChariduP

On ne m'entends pas au téléphone

Bonjour, J'ai un Sony Xperia X, depuis une dizaine de jours on m'entends plus sur les appels émis et appels reçus, j'entends quand même la personne ...

ondine

Masquer mon numéro de portable pour envoyer un sms svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider

ChariduP

Code de sécurité oublié

Bonjour Code de sécurité de mon téléphone LG T 375 oublié et je demande de l'aide

ChariduP

Meteo à afficher sur mon samsung a7

Bonjour, Je souhaite afficher la météo sur mon Samsung A7 et je n y arrive pas. Merci de m indiquer Carole

ondine

A l'aide , trop de pub

Bonjour, j'ai toujours autant de pub qui apparaîssent .J'ai installé Dr web ligth , mais rien n'y fait.Svp que faire?

bazfile

Mon téléphone lance des opérations tout seul, à l'aide !!

Mon téléphone est un Sony Xperia xz . Pendant la soirée je l'ai utilisé comme lampe torche et quand je voulais m'en reservir il commençait à ouvri...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Val_9456

Activation de l'iphone 5

salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...

MPMP10

Problème notification 0.nextyourcontent sur android

Résolu

Bonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?

Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...

ChariduP

Pas de connexion free

Bonjour J'ai un iPhone 3gs avec un abonnement Free à 2€ qui marchait très bien jusqu'à hier en Espagne . Depuis mon retour en France , plus rien ! I...

goya09

Iphone 7 bloqué icloud

Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci

Judge_DT

Cod

Bonjour, Jai reinstaler vyber comme jai oublier code

Kamel

Code nonrecu

Bonjour Comment obtenir code activation vyber

ChariduP

Effacé sms

Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci

ChariduP

Sonne pas capable de répondre

Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci

louisou17

Wiko highway 4g

bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...

louisou17

Mode de récupération de l'iphone bloqué

Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...

MPMP10

Je ne vois pas la photo...

Bonjour, Je ne vois pas la photo une fois transférée de mon portable vers mon PC avec le câble USB, voilà ce que je vois: Impossible de mettre la p...

lady 27

Gestion des applications doubles dans samsung galaxy

Bonjour, Dans la gestion des applications, plusieures applis sont doubles ou triples.( tel, outils sim...) . Une en Français et le même en Anglais. ...

djdakta

Always on display

Bonjour* Je possède un samsung J6, mais aucune fonction Always on display. Comment ajouter cette fonction? Merci d'avance* (*) Éléments...

nadellen

Son de l’appar photo sur application

Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...

madmyke

Ecran noir sur iphone x

Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Data dans les dom

Bonjour, Je vit actuellement en Guyane, je possède un forfait à 19,99€ avec 25G d'internet en DOM. Cependant je vient de déménager et je n'ai pas ...

djdakta

Photoshop touch pour android bug

Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...

ChariduP

Son

Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...

ChariduP

Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

piquesous

Ebooks gratuits français

Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci

Bob_le_dur

Débloquer nokia 6230i

Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i

fermiparadoxx

Perte d´identifiants smartphone opérant sur google

Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer des photos

Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jessy1943

Sos iphone

Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...

VincentVoltaCCM

Supprimer publicités sur snapchat

Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.

VincentVoltaCCM

Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi

Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Le scan de qr code n'apparait pas dans mon whatsapp web

bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...

terry12192

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel svp

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel ou je n entends rien

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Loulou

Je n'ai plus de son sur les vidéo de mon navigateur (chrome)

Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...

ChariduP

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

ChariduP

Comment savoir si mon samsung est authentique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Samsung on 5 6

Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire

madmyke

Sms bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Chris 94

Tablette archos101 3g

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...

BunoCS

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Comment trouver le propriétaire d'un numéro de portable ?

Résolu

bonjour, Comment trouver l'identité d'un numéro de téléphone portable ? j'ai effectué plusieurs recherches sur internet impossible à trouver l'aute...

marie
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000