Les discussions
Gear vr service samsung galaxy s6
Bonjour, J ai un galaxie S6 et je rencontre des soucis pour le recharger... La plupart du temps il ne recharge pas quand je le met sur secteur ou ...
Iphone ne fait plus de son
Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...
Question. démarrage d'android en cours. optimisation de l'application
Bonjour. Il y a quelques temps, mon téléphone m'affiche un message à chaque démarrage de mon appareil ( HTC desire 10 pro). Celui-ci est sous Androi...
Les applications difficiles à supprimer
Hello ;je voudrais vous demander comment. supprimer des applications impossibles à supprimer Dans le window. phone ????;STP Can YOU HELP ME????☹ Plea...
Dossiers mails perdus
Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?
Problème facebook sur mon windows phone
Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec Facebook sur mon Windows phone Merci.
On ne m'entends pas au téléphone
Bonjour, J'ai un Sony Xperia X, depuis une dizaine de jours on m'entends plus sur les appels émis et appels reçus, j'entends quand même la personne ...
Masquer mon numéro de portable pour envoyer un sms svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider
Code de sécurité oublié
Bonjour Code de sécurité de mon téléphone LG T 375 oublié et je demande de l'aide
Meteo à afficher sur mon samsung a7
Bonjour, Je souhaite afficher la météo sur mon Samsung A7 et je n y arrive pas. Merci de m indiquer Carole
A l'aide , trop de pub
Bonjour, j'ai toujours autant de pub qui apparaîssent .J'ai installé Dr web ligth , mais rien n'y fait.Svp que faire?
Mon téléphone lance des opérations tout seul, à l'aide !!
Mon téléphone est un Sony Xperia xz . Pendant la soirée je l'ai utilisé comme lampe torche et quand je voulais m'en reservir il commençait à ouvri...
Activation de l'iphone 5
salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...
Problème notification 0.nextyourcontent sur android
RésoluBonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...
Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?
Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...
Pas de connexion free
Bonjour J'ai un iPhone 3gs avec un abonnement Free à 2€ qui marchait très bien jusqu'à hier en Espagne . Depuis mon retour en France , plus rien ! I...
Iphone 7 bloqué icloud
Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci
Cod
Bonjour, Jai reinstaler vyber comme jai oublier code
Code nonrecu
Bonjour Comment obtenir code activation vyber
Effacé sms
Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci
Sonne pas capable de répondre
Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci
Wiko highway 4g
bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...
Mode de récupération de l'iphone bloqué
Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...
Je ne vois pas la photo...
Bonjour, Je ne vois pas la photo une fois transférée de mon portable vers mon PC avec le câble USB, voilà ce que je vois: Impossible de mettre la p...
Gestion des applications doubles dans samsung galaxy
Bonjour, Dans la gestion des applications, plusieures applis sont doubles ou triples.( tel, outils sim...) . Une en Français et le même en Anglais. ...
Always on display
Bonjour* Je possède un samsung J6, mais aucune fonction Always on display. Comment ajouter cette fonction? Merci d'avance* (*) Éléments...
Son de l’appar photo sur application
Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...
Ecran noir sur iphone x
Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...
Data dans les dom
Bonjour, Je vit actuellement en Guyane, je possède un forfait à 19,99€ avec 25G d'internet en DOM. Cependant je vient de déménager et je n'ai pas ...
Photoshop touch pour android bug
Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...
Son
Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...
Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon
RésoluBonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...
Ebooks gratuits français
Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci
Débloquer nokia 6230i
Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i
Perte d´identifiants smartphone opérant sur google
Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...
Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...
Transférer des photos
Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...
Sos iphone
Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...
Supprimer publicités sur snapchat
Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.
Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi
Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...
Le scan de qr code n'apparait pas dans mon whatsapp web
bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...
Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel svp
Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel ou je n entends rien
Je n'ai plus de son sur les vidéo de mon navigateur (chrome)
Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...
Comment savoir si mon samsung est authentique
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...
Samsung on 5 6
Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire
Sms bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...
Tablette archos101 3g
Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...
Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Comment trouver le propriétaire d'un numéro de portable ?
Résolubonjour, Comment trouver l'identité d'un numéro de téléphone portable ? j'ai effectué plusieurs recherches sur internet impossible à trouver l'aute...