Connection Prise Smart RC avec Elios4you

Fermé
Roby12850 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 juin 2020 à 21:13
Roby12850 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 juil. 2020 à 17:02
Bonjour
D'abord je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais c'est celui qui m'a paru convenir le mieux !
Je viens d'acheter une prise Smart Plug RC en complément de 8 panneaux voltaïques installés sur mon toit.
Je galère depuis 2 jours sans pouvoir activer cette prise avec le logiciel Elios4you.
Celui ci fonctionne très bien avec le Power Reducer pour le ballon d'eau chaude et je voudrais utiliser la prise sur un autre appareil ménager, mais impossible de l'installer
À l'aide de Smart RC (RedCap), j'ai activé le module RedCap
La prise connectée sur une prise électrique clignote en rouge
Ensuite je clique successivement sur Ajouter un appareil Smart RCLancer la procédure
Elios4you affiche Initialisation…
Après quelques longues secondes la réponse est → Impossible d'initialiser le processus de connexion
J'ai relancé à nouveau plusieurs fois cette procédure mais la réponse est toujours la même et la prise continue son clignotement en rouge.
Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un peut m'aider ce serait un grand soulagement
Merci d'avance

1 réponse

Roby12850 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 18
8 juil. 2020 à 17:02
j'ai trouvé une partie de la réponse ; Sur le logiciel Elios4you il faut ajouter une carte électronique qui transformera Elios4you en Elios4you Smart.
Celui ci devrait ensuite permettre de configurer une prise Smart Plug RC
Il ne me reste qu'à acquérir cette carte électronique
0