Pop-up Virus qui est apparu

Fermé
WilfridBdt - 10 mai 2020 à 11:29
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 9 juil. 2020 à 23:12
Bonjour,
J'ai reçu hier soir un pop-up qui est apparu sur mon téléphone lorsque j'ai ouvert snapchat. C'était une demande d'amis qui est apparu accompagné d'une vibration. J'ai directement annuler et je me suis demandé si il s'agissait d'un virus car d'habitude les demandes d'amis n'apparaissent jamais en première page. Pouvez vous m'indiquez si il s'agit d'un potentiel virus ?
A voir également:

3 réponses

Ça me fait exactement la même chose, est ce que tu as du nouveau ?
0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
9 juil. 2020 à 11:21
Bonjour, je reçois parfois aussi des demandes qui apparaissent comme ça devant mon écran lorsque je suis sur Snapchat de comptes bien douteux. Je fais comme vous, j'annule l'invitation, à mon avis c'est du piratage ou autre, faites attention.
0
Pserndaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020
9 juil. 2020 à 11:48
Nous sommes quand même un certain nombre à avoir se problème.. J'arrive pas à t'envoyer un MP est ce que c'est normal ? envoi moi en un j'ai une ou deux questions, si tu veux
0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
9 juil. 2020 à 23:12
Je suis d'accord, simplement je ne sais pas comment m'y prendre je ne vais que très rarement sur le forum et je suis sur la version mobile du site... Mais tu peux me poser tes questions via le forum aussi hein
0