Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué

Fermé
Mike - 7 juil. 2020 à 19:42
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juil. 2020 à 19:51
Bonjour,
Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je vais utiliser cet iphone avec mes propres identifiants pour m'assurer qu'il est mien, mais là je suis bloqué car pour mettre mes identifiants, on me demande d'abord l'adresse incloud de mon ami et son mot de passe. Il m'a donné son adresse e-mail incloud, mais il regrette d'avoir perdu le mot de passe dont il ne se souvient plus. Que puis-je faire pour déverrouiller et mettre mes identifiants incloud? Merci.

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
7 juil. 2020 à 19:51
Bonjour

Et bien en fait vous ne pourrez pas, tant qu'il n'est pas "libéré". Et le compte n'est plus accessible c'est mort.
Voir si vous pouvez aller dans une boutique Apple qui pourra peut être vous aider après vérification si ce n'est pas un téléphone volé.

bav
1