Les discussions

Konrow link5

Bonjour, mon téléphone mobile konrow link 5 de le valider avec mon compte Google après le restauration comment faire...?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Merci

Connection a wechat

Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment retrouver ses mots de passe sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Location telephone portable

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy

Sos passer mon internet de mon tel a mon pc

Bonjour, comment connecter mon tel internet a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
33ds

Canon 3650s

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon 3650S mais j’arrive pas connecté avec mon téléphone iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS

Résiliation sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Copie de vidéos de la tablette au laptop

Bonjour, J"ai téléchargé quelques vidéos sur ma tablette à partir de youtube. Je voudrais copier ou bien transférer ces vidéos téléchargées sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Comment mettre un fond écran sur iphone 5s

Bonjour, medames et messieurs Comment mettre un fond écran sur iPhone 5s Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone androïd : je ne peux plus lire de vidéos

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéo depuis deux jour, ni sur YouTube ni Instagram... En passant pas Chrome et en allant sur YouTube je peux les lir...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JP

Code puk

Bonjour, Je souhaite recevoir mon code puk. Mon numéro est le 06********

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

App store en chinois

Bonjour, mon iphone l'App store est en chinois donc du coup j'aurai besoin d'une personne qui se débrouille en chinois pour pouvoir remplir et changer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS

Huwai p 30 lite - répondre à un appel téléphonique

Bonjour, Je suis la SUPER MAMIE qui a acheté son premier smartphone... mais à des problèmes ! Je n'arrive pas à prendre un appel rentrant, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
khaos

Photos de mms a copier vers mpon pc..

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur mon téléphone Lenny 3 et je voudrais les copier vers mon pc mais je n'y arrive pas ..merci de me donner une solu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Wifi mdp incorrect sur iphone 6s

Bonjour Jai eu un nouvel iphone 6s hier et jai un probleme pour me connecter a la wifi . Sa me derenger vraiment car je ne peut as utiliser mon por...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Draik

Batterie qui a pris feu

Bonjour, hier soir en voulant démonter mon tel pour changer l'écran lorsque j'ai tenté de retirer la batterie elle était trop collée en dessous et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile

Comment activer la connexion

Bonjour, comment activer la connexion

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

En ligne

Bonjour, Si la personne est en mode confidentialité, que on ne voit pas son statu aux heures qu'elle s'est connecté, est est-ce que une fois qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Setracker2

Bonjour, J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ThomasCuerq

Problème grave sur mon iphone

Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un iPhone 7 Plus récemment il était tomber j’ai dû changer l’écran et maintenant le haut parleur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Itel a32f

Bonjour, comment redémarrer un téléphone itel A32Fqm qui a été déjà réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres de ma smart tv android

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres de ma smart tv Android depuis plus de 5 jours car le message d'erreur s'affiche chaque sec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Adrien

Comment garder mon numero

Svp comment faire pour utiliser mon numéro orange du Cameroun (0023**********) ou du moin le garder car de puis j'arrive pas à l'utiliser mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Changement de numero sfr sans mon accord

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a quelques jours j'ai posé une question sur le tchat de red by SFR pour savoir quelles étaient les modal...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Tropicalisation

Salut j'ai un ZTE modèle: z667t Comment le tropicalisé.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
contrariness

Mot de passe oublié tablette bloquée

 Fermé

Bonjour on m'a récemment offert une tablette Nexus, bien évidemment il y avait une contrepartie : celle-ci est bloqué. La personne a oublié le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Point d ccès

Bonjour, mon zte maven 835 ne peut pas partager de connexion chaque fois on me dit qu'il y a un problème de connexion Internet je sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Appel d un pays étranger

 Résolu

Bonjour, Hier après midi j ai reçu un appel provenant de Chypre bien entendu j ai bloqué l appel ..je vous signale que je ne connais personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Transfert photos vers pc

Bonjour, comment transferer photos de mon portable à mon pc

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lyzorange

Perdues mes données

Bonsoir, Dans ma tablette IPAD j’ai le logiciel DOCUMENTS qui beuguait. Je l’ai désinstallé car il m’était indiqué que toutes mes dossiers seraient ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Cle de securite reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A50 et je ne réussis pas à connecter avec mon ordi windows 7

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Application ios pour enregistrer les conversations vidéos de whatsapp

Bonjour Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une application qui enregistre les conversations vidéos WhatsApp pour iPhone7. merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
South_Eagle

Wifi/connexion

Bonjour, j'ai un Wiko geteway, je capte le signal de wifi au max mais pas moyen d'avoir une connexion. Est t'il possible qu'après une petite chute mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loupop

Récupérer mes numéro enrégistré sur ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone ainsi que mes numéros enregistrés sur ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes numéros sur ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
^Abel^

Evatis

 Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

 Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Mise en fonction

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone sans aucune documentation je le met en marche et il me demande de choisir la langue ce que je fais san...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
madmyke

Lecture et réponse sms par la voix avec un kit bluetooth

Bonjour, Avec mon Windows Phone, quand j'étais en moto avec mon casque + le kit bluetooth Scalarider Q1 (écouteurs + micro), et que je recevais un S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jlchaps

Pilote echo feeling windows 7 64 bits service pack 1

Bonjour Merci à ceux qui voudront bien m'aider !! Bien entendu, j'ai beaucoup cherché sur le net avant de venir demander de l'aide !! Voici d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Fond d'écran wiko lenny2

Bonjour, y a t'il une possibilité de fixer l'image de fond d'écran afin que celle ci ne se déplace par lors du balayage des pages? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mftipie

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, J'ai passé a l'action de ( iTunes+ câble) mai la procédure ne sort pas il reste intacte aidé moi slvp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Phots de ma galerie sur l'application google photos

Bonjour, J'ai un souci assez agaçant avec Google photos. J'ai réussi à faire en sorte que les photo de ma galerie (sur mon téléphone) n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Comment connecter portable wiko à ma box sfr?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sfr à mon téléphone portable WIKO j'ai bien entré le code wifi de la box dans mon portable, mais il me di...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dg27

Mise a jour alerte gps 220

Bonjour, comment mettre a jour mon alerte gps 220 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ondine

Récupérer la liste des appels entrant sur plusieurs jours

Bonjour, j'ai un Alcatel Advanced Réflexes 4035, comment puis-je récupérer la liste des numéros qui m'ont appelé depuis plusieurs jours ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ondine
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000