Message étrange
Manonyme_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé, je ne peux vous laisser faire cela" avant de raccrocher l'appel. J'ai essayé plusieurs fois sans que ça ne fonctionne. Pourtant, quand j'ai essayé d'appeler ce numéro hier, ça fonctionnait. La personne à l'autre bout du fil n'a jamais décroché mais au moins ça sonnait et le message d'attente fonctionnait.
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Merci pour votre aide..!
Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé, je ne peux vous laisser faire cela" avant de raccrocher l'appel. J'ai essayé plusieurs fois sans que ça ne fonctionne. Pourtant, quand j'ai essayé d'appeler ce numéro hier, ça fonctionnait. La personne à l'autre bout du fil n'a jamais décroché mais au moins ça sonnait et le message d'attente fonctionnait.
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Merci pour votre aide..!
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Message étrange
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée