Appels constants de noméros de témarcheurs. Que faire ?
BourrinOman
-
BourrinOman -
BourrinOman -
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels provenant de ce numéro : 01 70 22 06 16. Je l'ai bloqué et aujourd'hui, je vois que le numéro suivant m'a appelé sans laisser de message : 01 70 22 06 44 (apparemment, c'est le même numéro sauf le dernier chiffre.
Qu'est-ce-que je peux faire pour être définitivement débarrassé de ces appels abusifs ?
Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels provenant de ce numéro : 01 70 22 06 16. Je l'ai bloqué et aujourd'hui, je vois que le numéro suivant m'a appelé sans laisser de message : 01 70 22 06 44 (apparemment, c'est le même numéro sauf le dernier chiffre.
Qu'est-ce-que je peux faire pour être définitivement débarrassé de ces appels abusifs ?
Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:
- Appels constants de noméros de témarcheurs. Que faire ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible de supprimer les appels sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
+1 avec bbblanchard.
Ils se fatigueront avant toi. Si tu es sous SFR (je suppose que c'est identique pour les autres fournisseurs), il existe un application gratuite qui permet de les bloquer à l'infini. J'ai été aussi l'objet de toutes les attentions de ces emm... et ils ont fini par stopper leur spam.
Ils se fatigueront avant toi. Si tu es sous SFR (je suppose que c'est identique pour les autres fournisseurs), il existe un application gratuite qui permet de les bloquer à l'infini. J'ai été aussi l'objet de toutes les attentions de ces emm... et ils ont fini par stopper leur spam.