Les discussions

Line Mobile

Mms frauduleux

Bonjour, Je recois de facon regulière des avis pour des MMS avec des mots de passe très compliqués tels 4?vtY8@e-. Arnaque ou pas ????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke
mrseb1987 Samsung

Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
mrseb1987
steph Xiaomi

Transfert photos

Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...

Steph
Moi.. LG

Source inconnue

Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link

bazfile
Pseudo90 GPS

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

bazfile
L_7671 Huawei

Impossible de mettre des applications sur ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Pascal5960 Huawei

J'ai envoyé une photo de moi

Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45
Krolmaax2 Mobile

Tiktok : mon compte est temporairement suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile
Marthe44 iPhone

Reverouiller mon iphone

Bonjour, Mon iphoneXR s à reconnaissance faciale s ouvre tout seul et sans me demander mon code comment le reverouiller ?

bazfile
math699 SFR

Numéro commencant par 09

bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tyrol
Kikounette Samsung

Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..

Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...

bazfile
JimWallace Mobile

Plus de couleurs sur mon samsung s21 ultra

Ce matin mon Samsung s21 ultra n'affiche plus du tout les couleurs après avoir entré correctement le code PIN Ce n'est pas une inversion des couleurs...

bazfile
Lolo Mobile

Samsung

Bonjour, je viens aussi à dire que la lampe de poche et presente derrière le téléphone mais on arrive pas à l'activité sur le Samsung galaxy core 2 v...

ondine
Fopa Mobile

Numero oublier

Bonjour, Je cherche un numero dont jai les 3 premiers chiffre et les deux dernier

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jee pee
Amour Mobile

Je reçois plus d'appel venant de mes amis

Bonjour, monsieur/ Madame excusez moi je reçois plus d'appel venant de mes amis qui se pleines a tous moments quand il m'appelle on dit je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jag72
King iPhone

Activation de mon apple

Bonjour mon apple est désactivé comment je peux l'activité ? A1332

georges97
Apolline Xiaomi

Comment changer son fond d'écran xiaomi

Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...

Utilisateur anonyme
Dine Samsung

Samsung c3050 sim invalid

Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )

MPMP10
Chris GPS

Code pin

Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous
Elfie31 Samsung

Sms

Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70

jordane45
Sandra iPhone

Iphone bloqué sur ecran d'accueil

Bonjour, Mon iphone 12 est bloqué sur mon écran d'accueil depuis mon changement de carte sim (le téléphone est resté allumé lors du changement car...

HelpiOS
Rblx._..cnp Mobile

Banni temporairement de publier des videos

Bonjour, Une de mes vidéos a était suprimer par tiktok et de se meme moment ils m’ont temporairement interdit de poster des vidéos.Si quelqun pouvai...

bazfile
peggys2 Samsung

Pas de son

Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
peggys2
fusier Mobile

Problème de messagerie sur mon potrable.

Bonjour, J'ai un problème de lecture de ma messagerie, je suis chez "Orange" mais impossible de contacter ma messagerie sur mon fixe, sachant que j...

georges97
Junior226 iPhone

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, en fait mon problème est que je manipulait mon iPhone 6 tranquillement et d'un coup il s'est eteint à 56% et je rallume zéro donc j'ai du le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MPMP10
Anais.ctd iPhone

Iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, l'application instagram de mon téléphone beuguait un peu Alors j'ai décider de l'éteindre et de l'allumer à nouveau. Et là problème, il re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx
GGgabiBG13 Téléphones & tablettes Android

Trialxtrem4

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser mon jeu de moto cross mais je sais pas comment on fait ,merci

BunoCS
SuperFun iPhone

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un soucis avec un iPhone 12 Pro max. Il a le message suivant : L'IPhone est désactivé, Se connecter à Itunes. Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx
Mari Free mobile

3244

Bonjour, J'ai résilié Free , J'ai changé d'opérateur j'ai donc renvoyé le coli de ma Freebox et le reste . J'ai fais 3 fois le 3244 pour sa...

jordane45
Mada_alpha Mobile

Google play paiement

Fermé

Bonjour a tous quand nous fesons 2 Achats tout au long de la journée sur Google play avec facturation free sa serai possible de désactiver le plafond ...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Mada_alpha
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000