Les discussions

Application ios pour enregistrer les conversations vidéos de whatsapp

Bonjour Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une application qui enregistre les conversations vidéos WhatsApp pour iPhone7. merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
South_Eagle

Wifi/connexion

Bonjour, j'ai un Wiko geteway, je capte le signal de wifi au max mais pas moyen d'avoir une connexion. Est t'il possible qu'après une petite chute mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loupop

Récupérer mes numéro enrégistré sur ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone ainsi que mes numéros enregistrés sur ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes numéros sur ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
^Abel^

Evatis

 Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

 Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Mise en fonction

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone sans aucune documentation je le met en marche et il me demande de choisir la langue ce que je fais san...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
madmyke

Lecture et réponse sms par la voix avec un kit bluetooth

Bonjour, Avec mon Windows Phone, quand j'étais en moto avec mon casque + le kit bluetooth Scalarider Q1 (écouteurs + micro), et que je recevais un S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jlchaps

Pilote echo feeling windows 7 64 bits service pack 1

Bonjour Merci à ceux qui voudront bien m'aider !! Bien entendu, j'ai beaucoup cherché sur le net avant de venir demander de l'aide !! Voici d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Fond d'écran wiko lenny2

Bonjour, y a t'il une possibilité de fixer l'image de fond d'écran afin que celle ci ne se déplace par lors du balayage des pages? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mftipie

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, J'ai passé a l'action de ( iTunes+ câble) mai la procédure ne sort pas il reste intacte aidé moi slvp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Phots de ma galerie sur l'application google photos

Bonjour, J'ai un souci assez agaçant avec Google photos. J'ai réussi à faire en sorte que les photo de ma galerie (sur mon téléphone) n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Comment connecter portable wiko à ma box sfr?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sfr à mon téléphone portable WIKO j'ai bien entré le code wifi de la box dans mon portable, mais il me di...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dg27

Mise a jour alerte gps 220

Bonjour, comment mettre a jour mon alerte gps 220 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ondine

Récupérer la liste des appels entrant sur plusieurs jours

Bonjour, j'ai un Alcatel Advanced Réflexes 4035, comment puis-je récupérer la liste des numéros qui m'ont appelé depuis plusieurs jours ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ondine

Problème de réseau

Bonjour, Svp pourrais je avoir le code pour déverrouiller le réseau de mon wiko y60?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Batterie

bonjour j'ai un telephone wiko tommy il avait du mal a charger alors ja'i changer la batterie mais quand je le mets en charge la fleche a licone de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Déplacer applications vers carte sd

Bonjour, Question déja posée pleins de fois, mais je ne trouve pas une solution qui marche pour moi. Je n'arrive pas à déplacer certaines appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Fond d'écran wiko lenny 2

Bonjour, comment faire pour que l'image de fond d'écran ne se déplace pas sur wiko lenny 2 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe de deverrouillage galaxynote 3

Bonjour, jarrive pas a enlever le mot de passe de deverrouillage pour je puise faire mon code de pin aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
nadellen

Accueil standard touchwiz

Bonjour, Après avoir flasher mon Samsung GT S7582, l'application près installé "accueil standard touchwiz" à disparu. Merci de m'éclairer sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Farming simulator 19

Bonjours j'ai un Android Wiko view 2 go j'ai téléchargé fs 19 pour Android que j'ai lancer et il mon demander un humaine vérification ,ou qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de telphone qui s eteind tout seuil

bonsoir, j ai un wiko lenny 2, qui s eteind tout seuil .il a de la baterrie .je l allume mais, il s etient tout seuil au bout des quelque minute .je...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Huawei y6 2019

Bonjour, Je perdu mon telephone comment je peux le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran noir durant un appel

Bonjour, j'ai un mobile wiko lenny 3 et depuis une semaine, l'écran reste noir durant les appels et je ne peux décrocher ni voir qui appelle. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mon s7 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

Google maps ccm ?

 Résolu

Bonsoir les geeks, Sur mobile, l’application "google maps" nécessite une liaison internet OK GPS = localisation par satellites ( au moins trois )...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

L'haut parleur de mon htc one m9 ne marche pas

Bonjour, l'haut parleur de mon HTC ONE M9 ne marche, que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Rendre un telephone standart

Bonjour, comment rendre un telephone standart , et les codes s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
kaumune

Comment supprimer un contact sur iphone 4

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer un contact sur Iphone 4 ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Code de restriction

Bonjour, J'ai un portable Nokia 2830c-3 demands let code de restriction

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de redémarrer mon huawei p smart 2019

Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
theoask

Mon ipad mini 1 c'est désactivé

Bonjour mon ipad mini 1c'est désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Tropicaliser samsung gt-15500m

Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Iphone 6 désactivé

Bonjour, On m'a offert un iPhone 6 mais je n'arrive à l'activer besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Wiko view3

Bonjour, Bonjour j'ai un Wiko view3je n'arrive pas à zoomer sur SMS et en plus je ne trouve pas la calculatrice pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
NATHALIE

Perdue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Mbot tab10 pouvez vous me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gt-m5650

 Fermé

Bonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Avoir les forfait mobile des pays etrangers

 Résolu

bonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nantenaina67

Nip de déverrouillage de sim du réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Récupérer des photos dans sa sauvegarde google

Bonjour, Je souhaite télécharger des photos sauvegardées sur google (elles ne sont plus dans la galerie) dun téléphone portable autre que le mien sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
RisuSensei

Problème association thermostat connecté avec samsung a7

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a associer en WIFI mon thermostat "SMARTHER LEGRAND" avec l'application dédiée que j'ai télécharger sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Itel it2160

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code de mon téléphone itel it2160

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Ma carte est non enregistré

Bonjour, Je suis votre client depuis bcp d'années. Absent de France depuis 3 mois presque; de retour hier, je n'arrive pas à appeler avec mon num Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Problème wiko

Bonjour j'ai un problème avec mon Wiko y60 Asse régulièrement ils reste bloqué sur l'écran est ils revien a l'écran de verrouillage

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Connecter son wiko fever avec windows 7

Bonjour Je suis désespéré par ce téléphone. Autant le Lenny 2 n'avait aucun problème ,mais avec celui-ci c'est une galère permanente. Je veux simple...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Appel qui arrive directement sur messagerie

Bonsoir Mon fils rencontre deux problèmes sur son Samsung galaxy s9+ Forfait free Si on lui téléphone on tombe directement sur sa messagerie (lui p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nathalex55
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000