Les discussions

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto

Samsung galaxy m30

Fermé

Bonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus

Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Comment débloquer ipad sans volpte icloud

Fermé

Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Ecran noir

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé il y a un bon moment, il est tombé sur le dos et lorsque je l'ai ramassé l'écran était noir, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Px

Google play sombre thème ?

Résolu

Bonjour, j'étais à Paris et Google Play s'est affiché en sombre thème, j'ai pris une capture d'écran, car je n'ai pas réussi a reproduire l'effet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a3 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

chardonette

Smartphone

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...

Redbart

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...

LESEAUVOIS

Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...

HLINFOAIDE

Raccorder son huawei p smart 2018 modèle : fig-lx1

Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mikaelac

Samsung s8 tri bande ?

Bonjour, je voulais savoir si mon Samsung S8 est tri-bandes et si il fonctionne au Canada ? Merci à vous

mikaelac

Mise à jour

Bonjour, Comment désactiver la mise a jour du Samsung s8 merci ????

Fantomas

Samsung galaxy a10

Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci

MPMP10

Remboursement abonnement nordvpn apple store

Résolu

Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Zhu11

Historique

Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!

VincentVoltaCCM

Peut-on pirater un simple téléphone traditionnel?

Bonjour, mon porte a acheté un petit téléphone qui ne peut pas envoyer de MMS et ne peut ni se connecter à internet avec.il a le téléphone pour faire ...

Redbart

Numéro téléphone 04

Bonjour, Voilà, je vous explique : un numéro de téléphone commençant par 04 m'appelle et il change un nombre et me rappelle , avez vous une idée ( A...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Lilopouy

Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé

Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Bruit de l’appareil photo

Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte bloque

Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...

VincentVoltaCCM

Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?

Résolu

bonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alain_6520

Mon iphone détecte plus les écouteurs

Résolu

Bonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...

Hajar

Affichage nom entrant

Bonjour, comment faire pour activer la fonction l: nom des appels entrant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Iphone 6 noir

Bonjour, Mon iphone 6 c'est éteint hier pourtant il était chargé et ne se rallume toujours pas. J'ai essayé de le mettre en charge mais toujours r...

HelpiOS

Besoin de code postal valide d'une ville afin de créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer mon compte icloud mais j'y arrive pas, car je réside au Cameroun et il est impossible de créer un compte icloud avec des coor...

HelpiOS

Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...

HelpiOS

Programmer décrochage d’appel

Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...

HelpiOS

Bluetooth fitbit

Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...

HelpiOS

Comment désactiver le son de mon appareil photo ?

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 8 et j’aimerais savoir comment enlever le son de mon appareil photo de Snapchat et Instagram. J’ai tout e...

HelpiOS

Grillé mon téléphone volé

Bonjour, Mon smartphone technoLA7 a été volé,je souhaite le grillé à distance grâce a imei.merci d'avance

piquesous

Ligne resiliee ou pas

Bonjour, Mon num de telephone: 07******. Je viens de regulariser les factures impayes mais je ne peux tjrs pas appeller. Je me permet de vous con...

fermiparadoxx

Augmentation abonnement mobile sans rien demander

Bonjour, Ayant des montant de factures de téléphone qui varie, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon forfait était passé de 9,99 eur...

peuplecameleon

Touches raccourcis inactives

Résolu

Bonjours, Depuis peu, sur mon Honor 6X, trois touches raccourcis dysfontionnent : 1- La touche Wifi ne fonctionne plus. Dans le cadre des raccourc...

Alefe39

Wiko sunny 2

Bonjour, bonjour et meilleurs voeux à tous, une question toujours pour le wiko, après plus de sonnerie pour les sms, qui ne fonctionne plu de nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lanternemag

Installation carte sim dans samsung s4

Résolu

Bonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Cherche smarphone android compatible free et enregistreur de conversation

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider ? Comme je l'ai mis en titre je cherche un smarphone android compatible free (bande 700 mh B28) et où l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
CALIMERO1122

Quel smartphone pour belles photos ?

Bonjour, j'ai un petit huawei g620s que j'apprecie beaucoup, mais il a 2 défauts maintenant : il n'a plus assez d'espace (8Go et carte de 30 go) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
sardine79

Historique de l’iphone

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible (du moins si sa existe) d’avoir accès à l’historique de l’iPhone c’est à dire tout ce que la personne...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Appel vedio huawei y7 prime 2019

Bonjour, comment je peut passer un appel vidéo directement avec les fonctionnalités de Huawei Y7 prime 2019?? merci d'avance

loisou17

Est-il dangereux d'installer play store, sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'installer play store, est-ce dangereux? Si non l'autre application recommandé ci-desssus, présente des inconvénients sig...

loisou17

X one phone

Bonjour, En Espagne règne une folie sur un nouveau mobile, le XOnePhone. Et cela à un prix défiant toutes concurrences. Un silence assourdissant de...

loisou17

Problème de téléphone

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai un problème là où on mais les cartes sim dans le tiroir j'ai coicer un bout de cure dent là où o...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Pour mais appelle

Bonjour j’ai eu un nouveau téléphone redmi note 8 et quand on m’appelle c’est écrit inconnu vous pouvez m’aider as le retirer svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Rooter avec outil samfim

Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...

satronicx

Tablette android lenovo

Résolu

Bonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Application fréquence cardiaque dangereuse ?

Bonjour, J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Linkeo

Demande de formatage du hotwav

Bonjour, j'ai un téléphone androïde de marque HOTWAV dual sim que je voudrais formaté.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Demande des renseignements.

Bonjour, comment réinitialiser un Téléphone Portable Tecno T301 en cas d'oublie du code de démarrage ? Et ou lors qu'il est éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000