Les discussions

Photos supprimes

Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Mobile non reconnu sur p c

Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Synchronisation

bonjour, mon conjoint a du synchroniser son portable (huawei). tous ses contacts ont été transférés sur mon portable (samsung). Comment est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Apaccino

Carte sd

Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon téléphone (J5 2017) de force,en allant dans ma galerie je constate que le contenu de la carte sd à total...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Un numero qui n'arrête pas d'appeler

 Résolu

Bonjour, en ce moment il y a un numero qui commence par 04 11 qui appelle tous les jours et quand je décroche ça sonne comme on raccroche. Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Option voyage forfait 2€ free

Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elise

Indicatif +22

 Résolu

Bonjour,ça fait 2 mois que je reçois des appels téléphonique d'un numéro bizare +22507503509 pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Lamottepicquet

Le haut de mon écran iphone

Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Jojo

Grande neo plus - problème d'installation d'apps

Bornjour, je n'arrive jamais d'installé quelques applications je veux savoir comment je peux le réparer Configuration: Android / Chrome 64.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
BunoCS

Suppression dossiers automatiques

Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Processus android phone cet arreter

Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Virus besoin d'aide urgent svp

Bonjour, J'ai un Wiki Robby et le Clean Master qui est installé avec m'a détecté un virus du à un site, il m'a donc demandé de forcer l'arrêt et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung tab e

Bonjour, S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scanna...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Suppression sfr sécurité

Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Installer whatsapp

Bonjour, comment pour installer watssap

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
slam

Messenger problème nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Conserver ma carte sim

Bonjour, comment je peut faire pour conserver le contenu de ma carte sim dans mon ordinateur,car je change d'opérateur et je ne veut pas perdre mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
poupougne13

Affichage photos galerie samsung a5 2017

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai constaté un changement dans la galerie de mon portable. Les photos ne s'affichent plus pareil qu'avant c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Bloqué

 Fermé

Bonjour?j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Transférer une photo sur ordinateur

Bonjour, je possède un mobile avec carte mémoire et clé USB. j'ai pris une photo que je transfère sur le PC, la clé USB connectée le mobile connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Notice mode emploi mobile

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la notice mode d'emploi du mobile orange api 011 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Je veux re-préciser le titre de mon iphone

Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mikaelac

Problème android studio

Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de Android Studio, lorsque j'essaie de voir la partie "Design" de la partie XML j'ai ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
heiss_b

Photos seulement en jpg ?

Bonjour, Face au progrès régulier du nombre de pixels, j'aimerais savoir si on ne prend les photos qu'en jpg, ou si on peut choisir un format de q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Apple-user

Pub intempestives!!

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs forum sur cette question mais aucune n'y répond vraiment ou aucun logiciel ne fonctionne, alors si quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BunoCS

Pub intempestive bulle style messenger

Bonjour communauté. Je reçois depuis peu de temps le genre de pub que vous pouvez observer sur l'image ci-jointe. Je devine que c'est probablem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BunoCS

Erreur réseau

Bonjour je ai un Samsung j3 2016 en 4G j ai mon réseau normal ms depuis 3 jours c est écrit erreur réseau , réessayez plus tard. Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
marouichka

Huawei p9 : plus de sonnerie de réveil

Bonsoir, J'ai un soucis, mon réveil ne fonctionne plus sur mon téléphone huawei p9. Effectivement il fait une brève vibration mais pas de sonnerie bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Aj

Recherche une appli pour faire clavier

Bonjour Je recherche une application androïde qui fait clavier pour les pc et ou on peut personnaliser l'apparence des touches. Si jamais vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
gromy

Problème d'accès à internet

Bonsoir, Je viens de déménager et dès que je rentre à la maison, ma chambre surtout, j'ai très difficilement accès à internet avec ma connexion mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Fabrice_Sassou

Comment télécharger google play store?

Bonjour, Hadiza Hassane Abdou Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Mon téléphone a un problème , model g630-u10

bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Comment installer hangouts sur iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Liste noir sur p8 lite

J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Choix d'un forfait mobile

Bonjour, Je n'ai toujours pas de portable et je vais me voir contrainte d'en avoir un. Je suis totalement noob en la matière. Si j'en prend un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Download deezer

 Fermé

bjr, jai installé download deezer je recharche les albums des artistes quand je les trouve je suis bloqué sur l'icoe télachargé je cherche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BunoCS

Sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE

Jai oublier mon schéma de déverrouillage

Bonjour, V Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
piquesous

Impossible répondre à mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de noms d'applications

Bonsoir Existe-t-il une application/astuce pour changer le nom pour les applications android sur Smartphone ? Merci Pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BunoCS

Impossible de rooter

Bonjour, Je possède un "Oukitel K6000 plus", j'ai essayé plusieurs logiciel pour rooter mon téléphone, mais impossible. J'ai fait des recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
claztum

Suppression message whatsapp

Slt j'ai commis une gaffe en voulant supprimer un message "pour tous" j'ai cliqué par erreur sur "supprimer pour moi" comment je peux faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Mettre contacts doro easy 632s sur doro 2404

 Résolu

Bonjour, Mon mari veut transférer ses contacts d'un Doro Easy 632s sur un Doro 2404. La carte Sim est plus grande sur le Doro 2404. Pouvez- vous no...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MFJONQ

Télécharger podcasts

Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Free, 4g et netflix

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jude

Après décharge plus rien

Bonjour, Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Problème espace stockage

 Fermé

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Widget météo sur galaxy j5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le widget météo sur l'écran de verrouillage Galaxy J5. Pouvez-vous m'aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Réinitialisation galaxy s6 et compte google

Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Un message spam

Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000