Les discussions
Connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la 3G ni à 4G dans mon smartphone motoE 2nd gen Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Telephone bloquer sur logo au demarrage
bonsoir , j'ai tenter de rooter mon telephone mais avant j'ai fait un backup avec twrp , le root a echoué car mon telephone restait bloquer sur le log...
Problème android
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...
Numéro canada
Bonjour, J'aimerais appeler une amie française qui est depuis peu au Canada. Son numéro de portable français commence donc par 06. Comment dois-je...
Insérer une cartecsim
Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...
Refus du code puk
Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100
Télécharger musique sur mobile
Résolu/FerméBonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais té...
Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p
Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...
Que signifie le e dans l'indicateur réseau ?
Bonjour, Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990 Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb... ...
Agenda
bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...
Géolocalisation endroit par gps ( téléphone portable)
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour géolocaliser des endroits ,par exemple en forêt . J'ai essayé avec Google Map je pense ...
Windows 10
bonjour je dispose d'un gps noza tec malheureusement imposible de programmer les cartes,avant j'avais Windows 7 qui fonctionné bien pour ce genre de g...
Comment transférer photos et fichiers vers ext sd card sans pc
Bonjour, J'ai une ext sd card mais je ne connais pas les manips pour transférer fichiers, photos et vidéos de ma card interne sur ext sd card de 1...
Appli pour la musique
Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Sms
bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...
Dossier notes effacé sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci
Probleme de stockage interne
Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Application pour écouter la radio sans internet sur note3
Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Différence
Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Problèmes avec photos reçues avec whatsapp sur smartphone
Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy note 3 lite. Je viens de m'apercevoir que les photos m'arrivant au travers de whatsapp, je clique sur "af...
Mail sur samsung s6 edge+
Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...
Samsung s8
Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...
Perte de connexion internet?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone portable Sony Xperia Z avec couverture 4G. Est ce un problème de mon opér...
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4
Bonjour à tous ! J'ai un énorme soucie je peux le dire, mon ancien téléphone android ne marche plus.. J'ai donc réussu un Iphone 4, je sais que c'est ...
Problème sur écran
Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...
Connaitre le pays d'un numéro de téléphone
Bonjour, jz voudrais connaitre le pays du numéro +2482699954
Le meilleur nettoyeur sur mobile
Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci
Impossible de transférer mes photos et fichiers
Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...
Écran qui déconne
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Mon écran tremble dans tous les sens, puis apparaît ensuite plein de petits points de couleurs...
Tablette indéverrouillable
FerméBonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...
Carte inactive
Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp
Disponibilité des apps android sur windows phone win10
Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...
Coment bloquer un numero
Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire
Je veux recevoir les appel d'un autre iphone
Bonjour, je veut recevoir les Appel d'un autre iPhone iPhone
Changement de forfait
Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...
Récupérer mes photos
Bonjour, Bonsoir je voudrais récupérer mes photos ont été effacés sur mon portable quand j'ai envoyé mon portable à réparer un Samsung c'est très im...
App sur carte mémoire
Bonjour, comment faire pour mettre mes applications que je télécharge sur ma carte mémoire sur un samsung s3 Merci
Comment transférer des applications sur carte sd depuis huaweip8
Bonjour, Je possède une carte sd mais je n'arrive pas à transférer mes applications vers ma carte sd ! Mon téléphone est un Huawei p8 lite. Po...
Arnaques contrats clients
bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...
Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre!!
Bonjour, Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant il revibre de nouveau mais toujours pas de sons?...
Raz d'un nokia winphone synchronisé avec un autre téléphone
Bonjour, Je dois remettre à zéro un NOKIA winphone qui est synrchronisé avec un autre téléphone (Ipad) via ONEDRIVE. Les deux téléphones ont don...
Samsung galaxie s7
Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe
jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire
Comment charger des chansons sur lenny3
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...
Problème de code sur play store
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte play store qui me demande un code aide moi a y accède svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357...
Itel 1701
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les videos et musiques comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 534.30
Alcatel 2040d
FerméBonjour, svp mon probleme est le suivant; jai mal manipuler mon telephone et actuellement on me demande de saisir le nouveau mot de passe. et je ne me...
Appel
Bonjour, Mon One 5 plus n'émet ni ne reçoit d'appel
Utilisation de whatsapp
Bonjour, J'aimerais installer WhatsApp sur mon portable mais je me demande si c'est vraiment utile? Je m'explique: D'après ce que j'ai compris Whats...