Les discussions

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la 3G ni à 4G dans mon smartphone motoE 2nd gen Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Bashool

Telephone bloquer sur logo au demarrage

bonsoir , j'ai tenter de rooter mon telephone mais avant j'ai fait un backup avec twrp , le root a echoué car mon telephone restait bloquer sur le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Problème android

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Numéro canada

Bonjour, J'aimerais appeler une amie française qui est depuis peu au Canada. Son numéro de portable français commence donc par 06. Comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Insérer une cartecsim

Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
rosewana47

Refus du code puk

Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Télécharger musique sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais té...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ndiaye

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Que signifie le e dans l'indicateur réseau ?

Bonjour, Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990 Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Steven

Agenda

bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
050946

Géolocalisation endroit par gps ( téléphone portable)

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour géolocaliser des endroits ,par exemple en forêt . J'ai essayé avec Google Map je pense ...

lili

Windows 10

bonjour je dispose d'un gps noza tec malheureusement imposible de programmer les cartes,avant j'avais Windows 7 qui fonctionné bien pour ce genre de g...

lili

Comment transférer photos et fichiers vers ext sd card sans pc

Bonjour, J'ai une ext sd card mais je ne connais pas les manips pour transférer fichiers, photos et vidéos de ma card interne sur ext sd card de 1...

Utilisateur anonyme

Appli pour la musique

Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

Sms

bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...

Olafsergent

Dossier notes effacé sur mon ipad

Résolu

Bonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cheminot45

Probleme de stockage interne

Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Towto

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Application pour écouter la radio sans internet sur note3

Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nadellen

Différence

Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

zoulou33

Problèmes avec photos reçues avec whatsapp sur smartphone

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy note 3 lite. Je viens de m'apercevoir que les photos m'arrivant au travers de whatsapp, je clique sur "af...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Liliane Boemare

Mail sur samsung s6 edge+

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Regsof

Samsung s8

Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...

Motard92

Perte de connexion internet?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone portable Sony Xperia Z avec couverture 4G. Est ce un problème de mon opér...

bazfile

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

Bonjour à tous ! J'ai un énorme soucie je peux le dire, mon ancien téléphone android ne marche plus.. J'ai donc réussu un Iphone 4, je sais que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dreamwe

Problème sur écran

Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sadegd

Connaitre le pays d'un numéro de téléphone

Bonjour, jz voudrais connaitre le pays du numéro +2482699954

Lrt88

Le meilleur nettoyeur sur mobile

Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci

BRIMAU

Impossible de transférer mes photos et fichiers

Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Écran qui déconne

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Mon écran tremble dans tous les sens, puis apparaît ensuite plein de petits points de couleurs...

Hawk-

Tablette indéverrouillable

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BunoCS

Carte inactive

Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp

kaumune

Disponibilité des apps android sur windows phone win10

Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...

Bibi

Coment bloquer un numero

Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire

jeanbern

Je veux recevoir les appel d'un autre iphone

Bonjour, je veut recevoir les Appel d'un autre iPhone iPhone

piquesous

Changement de forfait

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...

bazfile

Récupérer mes photos

Bonjour, Bonsoir je voudrais récupérer mes photos ont été effacés sur mon portable quand j'ai envoyé mon portable à réparer un Samsung c'est très im...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Fatima DJEMAL

App sur carte mémoire

Bonjour, comment faire pour mettre mes applications que je télécharge sur ma carte mémoire sur un samsung s3 Merci

lebidouilleman

Comment transférer des applications sur carte sd depuis huaweip8

Bonjour, Je possède une carte sd mais je n'arrive pas à transférer mes applications vers ma carte sd ! Mon téléphone est un Huawei p8 lite. Po...

KevpC001

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre!!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant il revibre de nouveau mais toujours pas de sons?...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bermoun

Raz d'un nokia winphone synchronisé avec un autre téléphone

Bonjour, Je dois remettre à zéro un NOKIA winphone qui est synrchronisé avec un autre téléphone (Ipad) via ONEDRIVE. Les deux téléphones ont don...

mikaelac

Samsung galaxie s7

Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cassandra2607

Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe

jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire

declercqangelo

Comment charger des chansons sur lenny3

Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
clovispepiot

Problème de code sur play store

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte play store qui me demande un code aide moi a y accède svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357...

BunoCS

Itel 1701

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les videos et musiques comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 534.30

BunoCS

Alcatel 2040d

Fermé

Bonjour, svp mon probleme est le suivant; jai mal manipuler mon telephone et actuellement on me demande de saisir le nouveau mot de passe. et je ne me...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Appel

Bonjour, Mon One 5 plus n'émet ni ne reçoit d'appel

BunoCS

Utilisation de whatsapp

Bonjour, J'aimerais installer WhatsApp sur mon portable mais je me demande si c'est vraiment utile? Je m'explique: D'après ce que j'ai compris Whats...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
langa68
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000