Smartphone contre iphone

Fermé
Minouche - 1 juil. 2020 à 03:20
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 9 juil. 2020 à 02:25
Bonjour,
Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pour pouvoir insérer ma carte sim


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 139
1 juil. 2020 à 05:44
Bonjour,

Donc tu pars de quelque chose qui n'est pas un iPhone pour aller vers un iPhone ?

Veux-tu récupérer les données de ton smartphone pour les mettre dans ton iPhone ?

As-tu la bonne carte SIM ?

Pour bien commencer il faut:

- Connaître le modèle de ton smartphone
- Connaître le modèle de cet iPhone
- Savoir comment sortir les cartes SIM des deux appareils
- Voir si le format de la carte SIM de ton smartphone correspond au compartiment SIM de l'iPhone
1
Bonjour,mon smartphone est un Huawei, l'iPhone Apple. Pour ce qui est da la carte sim, je possède un adaptateur. Un vendeur ma déconseillé ,et ma conseillé de garder Huawei.l'iPhone n'est pas non plus récent. Merci pour m'avoir répondue.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 139 > Minouche
9 juil. 2020 à 02:25
Bonsoir,

Ta réponses est identique à celui qui dirait j'ai une BMW vous pourriez m'aider ?

La marque est une information qui est loin d'être la plus importante pour savoir à quoi tu dois faire face.

Les adaptateur SIM sont très dangereux, parfois l'épaisseur n'est pas exactement la même que la carte et ce sont les pines du téléphone qui seront déformées lorsqu'il faudra ressortir la carte de son logement.

Donc sans informations plus complètes, difficile de t'aider.
0