Wiko
bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...
bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...
Bonjour, J'ai actuellement le même problème depuis que j'ai fait tomber mon téléphone Samsung A5 dans l'eau. J'entend le son dans mes écouteurs et q...
BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.
Bonjour, Merci de m'aider : suite sûrement à une mauvaise manipulation lorsque je souhaite changer le fond d'écran un message me dit : paramètre fer...
S'il vous plaît mon appareil me demande toujours le code pin pour débloquer le réseau comment je l'obtenir ?
Bonjour, Que veux dire thx ^^
Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Asus Zenfone 2 fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop). N'ayant jamais possédé d'iPhone ou autre, j'...
Cc ,question ; que que veux dire thx en langue SMS ?? ^^
Bonjour, Voilà j ai un asus zenphone2 et depuis hier il sait mit a s'éteindre tout seul je pensais que c était la mise a jour mai non une fois l...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 neuf desimlocké ancien fournisseur "orange" maintenant "free" et je n'arrive toujours pas à e...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'être au courant du stock qu'a une boutique orange en France. Ou comment obtenir leur numéro car je vai...
Bonjour, J'ai un problème mon iPhone ne peut plus ouvrir Notes, iBooks et podcast. Dès que j'appuis sur l'application, elle s'ouvre a peine (écran b...
Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6.Tous mes applications "fondent" vers le bas.Dès fois ça s'arrête et ça recommence etc... Mon père dit...
Bonjour, Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se r...
Bonjour, dès que je fais un j'aime ou même changer un truc dans mon profile elle apparaît une fenêtre qui contient que mon profile a un lien non a...
bonjour jai oublier mon mot de passe sur mon iPad et lorsque je veux l'ouvrir je ne suis pas capable et me dise connecter vous a iTunes Merci
Bonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...
Bonjour, suite a un problème j'ai ré initialisé mon iPad . depuis impossible de configurer iMessage qui ne reconnait pas mon identifiant APPLE r...
Bonjour , enfaîte il m'arrive de recevoir des SMS bizarre de la part d'un numéro 2677. Voici le message en question "BNPP Mobile: Alerte solde! Au 2...
Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique ...
Bonjour, j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet. J'ai un IPhone 6 Plus, j'ai installer un jeu, et j'ai acheter ...
bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci
Bonsoir.je possède un ancien portable téléfunken,mon opérateur est frée,les gens me reçoivent en numéro masqué,que faire? Configuration: Window...
Bonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...
Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...
Bonjour, J aimerai voir mes message de mon telephone mobile.
Bonjour, Encore merci pour votre aide concernant le problème de changement de langue d'affichage de mon téléphone Samsung. Sinon, un autre prob...
Bonjour j'ai perdu ma puce
Bonjour, Pourquoi mon Google plays ne fait plus les téléchargements?? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...
Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...
Bonjour* Je viens de m'inscrire suite à une demande mais comment utiliser viber ? Merci Fait de ta vie ce que tu veux qu'elle soit
Bonjour, Comment peut-on débloquer un iPhone 3GS bloqué sur iTunes + cable USB, sans perdre les données ? Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon Iphone 6 ; alors que je l'utilisais, il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallu...
Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...
Bonjour, j’ai un portable iphone 4S qu'un ami m'a ramené de l'europe que j'ai utilisé pendant maintenant cela me demande le compte icloud que mon ...
Bonjour à l'équipe, je souhaite passer mon Iphone 5 et je ne parvient pas à le configurer. Merci d'avance.
Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...
Bonjour, Je souhaite avoir un deuxième numéro de téléphone sur mon portable. Je ne possède pas de smartphone mais un vieux téléphone. Possib...
Bonjour, Mon mobile" nokia 1209" de 10 ans vient de rendre l'âme,je voudrais savoir si il est possible de racheter un autre mobile sans engagement ...
Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !
Bonjour, J ai oublié le code iCloud d mon iphone je veux bien le restaurer afin de pouvoir télécharger les aplications Configuration: iPhone / ...
Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer
Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...
Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté une carte SD de capacité 8GB qui s'est endommagée par la suite, lorsque je l'insère dans mon téléphone portabl...
Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les d'immersions en cm d'un ecran 4,5 ; 5 ; 5;5 pouces Merci Posté depuis https://play.google.com/store/apps/det...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.