Les discussions

Reparation

Bonjour, mon tactile et casse je doit le remplacer et je trouve pas de pièce de rechange en galerie Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

L'heure de mon iphone 5c se bloque

Bonjour, j'écris ceci car j'ai un problème L'heure de mon iphone 5c se dérègle!Elle se bloque quand il est en veille (ne fonctionne que quand je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
icitucTOUT

App sur ipad qui ne s'enleve pas malgré la procedure, c est ipho

Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Donne cellulaire iphone

 Fermé

Bonjour, Jai exactment le meme probleme que toi Amina as tu trouver une solution ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

 Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

 Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour Svp j'ai un un problème avec mon iPhone 4s j'ai oublie mon mot de passe et je n'ai pas iTunes svp aidez mw!!! Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anooo

Récupération de chat icq

 Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Iphone problème réseau

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon 5se,il ne capte aucun réseau pourtant j'ai accès à la 3h/4g et des fo[http://static.ccm2.net/www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AiiizenVI

Ios

Pourquoi la fonction partage de connexion disparaît sur iPhone et iPad ?comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Je ne peux pas contacter mes numéros sur mobile

Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
claude09

Écran casse

Bonjour, J'ai un iPhone s6 j'ai arête mon assurance il y a quelque mois, laos la malheureusement mon téléphone es tombe et a l écran tout casse es c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

 Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louisou17

Changer la sonnerie d'appel samsung galaxy 5

Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lola

Google chrome compatible avec iphone 4

Bonjour, Comment telecharger google compatible avec iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Réception d'un même sms

Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Noksard

Mise à jour

 Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Miss.Sokar

Quel est le département commencant par 05 55

Bonjour, quel est le nom du département dont l'indicatif commence par 05 55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jeanou

Siri

Bonjour, Je voudrait parler à siri Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Tactile iphone 6 plus hs

Bonjour, Depuis hier le tactile de mon iphone ne réagit plus j'ai tout essayer hard reboot et restauration mais rien n'y fait cependant il arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Superposition d'écran détectée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message superposition d'écran détectée. J'ai regardé dans les paramètres et j'ai désactivé la superposi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
bg62

Mobile volé

 Résolu

bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Logicom s732

 Résolu

Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Transférer tous mes jeux sur un autre game center

Bonjour, Mon fils a toujours utiliser mon identifiant Apple pour ses jeux (clash of clans.....) Aujourd'hui, il a son propre téléphone avec son p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

N° venant de sfr

Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

Pertes données perso après mise à jour

Bonjour, Ayant un iphone 4 depuis 5ans,eh oui je l'ai fait durer...je suis passé au 7! N'étant pas très confiante à l'idée de faire toutes les mani...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Suppression pages d'accueil

Bonjour, comment supprimer des pages d'accueil sur tablette Samsung modele GT P5110 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

J'ai un problème de code déverrouillage

Bonjour, J'attends votre réponse Merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Code pin du téléphone samsung galaxy j7

Bonjour, je viens d'acheter ce Portable. il me demande de déverrouiller ma carte sim, ce que je fais, je suis certaine de mon code. Puis me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lagrandeagnes

Arret de jeu!

Bonjour, J'ai une tablette asus Z300M, et j'ai régulièrement un problème, je ne sait pas si c'est normal, mais quand je joue avec "farmville", si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
le meruvien

Xperia

Bonjour, Bonjour je me permets afin de savoir comment pourrai-je débloquer mon Sony Le code téléphone bloque mon GSM c'est apparu allor qu il n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Wiko rainbow

Bonsoir, Lorsque je reçois des photos ou des vidéos, mon téléphone met un temps infini pour charger l'image ou la vidéo malgré ma connexion wifi. Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

"votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android

 Résolu

Bonjour, Il y a 20 jours j'ai mis mon portable a réparé un logicom L-EMENT 451. Ils ont préféré m'en redonner un neuf mais tout à fait le même. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Metalord

Peut-on remmetre un os sur son smartphone?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SpaceMarine344

Améliorer les photos

Bonsoir, Je possède un iphone 6 et j'aimerais installer un logiciel pour des photos plus net,que je puisse les modifier et un très simple.Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Iphone 5c activation impossible

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de trouver une solution.. J'ai mis à valeur d'usines mon iphone alors qu'il beuger iphone 5c, le réseau était en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kamouille12

Problème apple store

Bonsoir, je suis face à un problème assez récurrent qui m'embête un peu il faut le dire. Voilà en fait j'ai hérité de l'ancien iPhone de ma mère, u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Exporter musique sur pc sans itunes ?

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un iphone 7 et j'aimerais mettre toute ma musique qui ce trouve sur mon iphone 5s. Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Flo

Bonjour, Comment importer des contacts sur fichier Csv dans IPhone 5 ? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Récuperer sa musique pour la mettre sur son pc

Bonsoir, comme dis dans le titre, j'aimerai récupérer mes musiques pour les mettre sur mon pc. J'ai essayer plusieurs logiciels, mais entre les pay...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Bootloop htc one a9s - avis aux connaisseurs [help]

Bonjour, Bonjour, alors j'ai un problème avec mon mobile comme l'indique le titre il redémarre en boucle, mais pour être plus clair et obtenir v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jo343

Mon ipod touch ne s'allume plus + bouton home cassé

Bonjour ! J'ai un problème : Mon ipod touch ne s'allume plus et mon bouton home est cassé. Je l'utilisais pour aller sur internet , je l'ai mis en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SkyAm

Après hard reset, mon samsung galaxy s5 néo ne fonctionne pas.

Bonjours mon S5 néo a un problèmes,sachant qu'il a déjà été rooter. Enfaîte, j'ai voulu le réinitialiser complètement du coup, je suis aller dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mikaelac

Recovery htc one a9

Bonsoir ! Alors voilà mon problème exactement similaire a celui-ci : https://www.forum-generationmobiles.net/t62195-resolu-probleme-pour-installer-le...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jo343

Video prise par un mobile est elle enregistrée sur le tel et sd

Bonjour, je viens vers vous car je suis tres triste. Mon conjoint a perdu ma carte micro sd qui allait avec mon tel et mon tel est HS, mais j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Kriscla

Problème de connexion itunes et iphotos

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je suis sur Mac. C’est à dire en le connectant à iTunes, j’ai ce message qui s’affiche : « iTunes n’a pas pu se connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patou

Debloquage

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de deverouillage de mon it1503.donnez moi le code universel Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000