Les discussions
Samsung galaxy s6 charge plus
bonjour à tous se matin mon s6 allait bien je n'ai pas fait attention a la charge et il s'est éteint depuis je n'arrive plus a le charger ni a le ral...
Je ne trouve pas se que je cherche
Bonjour, esque ca existe l'iphone 5s 4g 64go arganté? Merci d'avance pour vos réponses Formules de politesse rajoutées par modération CCM
Lenovo k3 note ne veut plus démarrer
Bonjour, Je possède un smartphone Lenovo K3 Note acheté il y a un peu moins d'un an. J'ai rooté ce téléphone car il y avait des applications vérolée...
Gps sur mobile
Bonjour, je dois partir en bretagne j'ai télécharger l'appli waze sur mon mobile ma question est : est-ce-que mon forfait va en pâtir? Configu...
Samsung galaxy
Bonjour, Je voudrais savoir comment on deplace des applications sur la carte SD ... Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Merci d'av...
Photo
Bonjour, J'ai un problème avec mon Alcatel one touch idol 3 4.7'', il n'a pas voulu se rallumer pendant un an, j'ai maintenant réussi avec le hard r...
Impossible d'envoyer un mail aol par i phone
Bonjour, impossible d'envoyer un mail aol par i phone, alors que je reçois bien les mails aol sur l iphone ,on m'a conseillé d'allez activé le "pop" ...
Gps camping car
Bonjour à tous Camping cariste je suis équipé d'un Pioneer AVIC 970 BT. Ce GPS comporte beaucoup d'erreurs et aurait besoin d'une mise à Jour (env 15...
Je veux débloquer mon téléphone
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...
Hourra
FerméBonjour, Un grand merci ton astuce de 2015 :) a fonctionner a ce jour. Merci beaucoup j'ai failli la jeter. ;) :) Configuration: Windows / F...
Sonneries telephone
bonjour,j'ai un wiko freddy les SMS et mails ont la meme sonnerie.j'aimerai 2 sonneries differentes.j'ai regardé les parametres sons et notifications ...
Mon nokia lumia 520 est bloqué sur le mode de avion.
Bonjour à tous, Voila mon problème est que mon Lumia 520 est resté bloqué sur le mode avion depuis déja 5 mois. Le wifi marche bien mais il y'a éc...
Transfert sms via un email
Bonjour J'ai besoin que les SMS d'un numéro de téléphone soit transféré automatique via mon adresse email. J'ai un mobile samsung S7 j'aurai besoi...
Pub sans arret
Bonjour, Je suis sur un samsung galaxy note 3 et sous avast mais j ai beau lancé l analyse il ne trouve rien. De meme pour Ccleaner et malwarebytes ...
Ma tablette samsung a un problème...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1, elle ne s'allumais plus alors je l'ai branchée et j'ai appuyé un long moment...
Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur
Bonjour, J'ai envoyé un message vocal par erreur de mon iphone. Pouvez vous m'aider a le supprimer ou a l ecouter Merci beaucoup Configuration...
Différence entre 5v = 1.0 a et 5v = 2.4 a
Bonjour ! Récemment j'ai commandé une batterie externe Vinsic de 20000mAH pour recharger mon smartphone, mais ce que j'ai oublié de regarder avant ...
Installer skype sur samsung
Bonj our, ca me met pas de reseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment changer un compte google play store
Bonjour, Comment changer un compte google play store?
Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon
Résolumon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...
Imposible de changer la version de mon huawei y 530
bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...
Problème appel vocal messenger
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII Verizon (SCH-I535) J'ai flashé cette ROM: https://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-verizon/development/r...
Problème android
Bonsoir'jour mon téléphone Alcatel one touche 'pop' n'a plus l'option de stockage multimédia sans les paramètre aussi quand je branche mon téléphone a...
Mise a jour
Bonjour, je veux simplement une mise aj our je ne veux pas me faire dire d'en acheter un neuf ... Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mobile
B Bonjour je voudrais me débloquer mon portable SFR c'est un xperia u comment je pourrais faire
Ouverir facebook comme sur pc
Bonjour, Ouverir facebook comme sur pc Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bloquer numéro sur sony xperia z2
Bonjour, Suite à des harcèlements par message j'aimerais savoir comment bloquer un numéro et ce bloquer appel et message. Je possède un Sony Xperi...
Probleme de demarage
Bonjour, Voila, j'etais sur les reseaux sociaux etc. et la une annonce de mise a jour me demande de faire une mise a jour sauf que je n est plus d...
Problème iphone
bonjour, j'ai un iphone 6s depuis environ 1 mois, et ce soir il était a plat de batterie, je l'ai donc eteint et je l'ai chargé... il indiquait qu'i...
Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...
Mise a jour non trouvé
Bonjour, mettre a jour mon gps tomtom xl 31 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment insérer la sim
RésoluBonjour, je suis assez conyent du téléphone, mais j'avoue ne as trouver le moye de mettre la SIM, malgré le "dessin" sur le tél. Si vous avez une sol...
Tél bloquer mobicarte
Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Deblocquage de windows phone
salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution
Configuration
Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Mon iphone 5s ne marche plus
Bonjour, mon iphone n'avais plus de batterie il rester 1% j'étais en appel luis il s'éteins normale suis aller le charger,sa m'étais qui charger m...
Blocage du tactile quand écran posé à plat
Bonjour, Je possède un Asus Zenphone 2 auquel j'ai récemment changé l'écran. Celui ci fonctionne à merveille cependant quand je pose mon téléphone à...
Icône réglages
Bonsoir, je me permets de vous faire ce message car l'icône " réglages " a disparu de mon écran, je suis novice dans la manipulation de cette sorte,...
Foxy draws
Bonjour comment ça marche J'ai un problème de mémoire
Gps et wiko sunny
Bonjour, Ma copine vient d acheter un wiko sunny. Le gps est vraiment nulle. J ai essaye une application gps connected ca ne donne rien. Je pensai...
Suppression de boite aux lettres nokia e 71
Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...
Activation d un portable
bjr, j'ai acheté un portable samsung chez darty je ne peux pas telephoner , ni recevoir d'appel pkoi
Mise à jour android
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'android ce matin et play stores n'ouvre plus, seulement une page blanche apparaît J'ai aussi le jeux d...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Résolubonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...
Ecran bloqué
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon smartphone meizu. code verrouillage écran erroné.
Je sais pas comment utiliser mon iphone4
Bonjour, svp aidez moi je veins de recevoir un iPhone et je sais pas pas quoi commencer.je dois faire quoi pour que mon Id apple passé ou dois je conf...
Supprimer barre google
Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir comment supprimer la barre google qui se trouve sur la page d'accueil du telephone sach...
Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps
Résolubonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci
Schema de deverouillage oublié
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...
Petit rond sur la barre d'état. ..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....