Les discussions
Problème de charge
RésoluBonjour, Hier mon iphone7 c'est décharger et il n'affichait pas la batterie et la câble qui indique qu'il faut le brancher.depuis j'essaye de le ch...
Passer un appel téléphonique avec ipad
bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad
Batterie qui passe de 20% à 2% en 1 min
Bonjour, Je viens juste d'acheter un Huawei P30 ce matin et je voulais attendre les 5% de batterie afin de le recharger complètement et d'optimiser...
Comment synchroniser mon smartphone avec mon compte google ?
RésoluBonjour, Comment faire à ce qu' à chaque fois qu' une photo est prise depuis mon smartphone, alors cette photo peut être vue dans mon compte Googl...
Je n arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon iphone waze ou facebook
Bonjour, Mon téléphone c est mis à buguer du jour au lendemain Certaines de mes applications ne s’ouvre plus Impossible de le télécharger aussi...
Tablette samsung galaxy tab s5e
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette référencée ci-dessus avec clavier amovible. Il s'avère que le clavier n'est AZERTY. Comment faire pour qu'il ...
Tablette se coupe à 59% de batterie automatiquement
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Winnovo et je crois que j'ai fais une erreur, j'ai configuré tout de suite je l'ai utilisée dans la foulée ...
Mieux utiliser ma tablette
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une tablette ( samsung) et je voudrais transférer des photos , des recettes de cuisine actuellement sur mon PC; Co...
Comment installer window 8.1 64bit sur un pc contenant déjà windows 8.1 de 32bi
Bonjour, Comment installer Window 8.1 64bit sur un PC contenant déjà windows un système de 32bit mais avec un processeur de 64bit?? J'ai déjà l'ima...
Je n'ai pas reçu ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...
Transfert photos
Bonjour, Je n'accede pas à toutes mes photos de Mon iPhone 6 avec Mon PCF Windows. Dans Dcim ( internal storage) Il ne voit que quelques dossier ...
Mise à jour ios13 et batterie
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 7Plus et j’ai fait la dernière mise à jour iOS13. Depuis je trouve que la batterie se décharge mega vite et lorsque je le...
Mon cell est piraté
Bonjour, Aider moi svp
Comment reprogrammer un lg v10
Bonjour, je veux reprogrammer mon LG v10 comment ça marche
Jai perdu mon chargeur
RésoluBonjour, hier jai pris mon chaguer de iPhone je les brancher et jai perdu pas le files mes le chargeur
Iphone 4 qui ne se charge pas !
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge pendant la nuit et surprise !! Mon Ipho...
Batterie iphone se
Bonjour, J ai remplacer la batterie de mon iphone se, ça ne charge pas indicateur pourcentage reste bloquée à 3 %. Cordialement.
Mes contacts teimlephone
Bonjour je veux rrocupé mes contacts du telephone
Mot de passe oublié
FerméBonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de passe,pour y acceder,merci de vos reponses
Flash d'un nokia 5
Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone sans ordinateur T
A quoi sert le chais noir sur l’ipod touch
Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc
Iphone6
Bonjour, j’ai un problème par rapport ma mon iPhone, j’ai fais mon compte gmail relier à mon iPhone il y a longtemps et il sais fait hacker, et le pro...
Desimlocker
Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e
Activation de la 4g
Bonsoir je n'arrive pas activer la 4G sur mon LG K20 PLUS,moi je suis en Guinée Conakry,aidez moi s'il vous plaît.
Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole
Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp
Savoir d ou provient un numéro de téléphone
Bonjour, ce numéro m appele sans cesse la nuit pouvez vous me dire d ou est passé cette appel ?? Merci
Téléphone qui bug
Bonjour, J'ai un soucie avec mon téléphone c'est un Sony Xperia L1, Je suis admettons sur une application genre Snapchat, facebook etc.. D'un coup...
Contenu xiaomi redmi note 7 impossible d'y accéder sur mon pc
Salut à tous, Voilà j'ai pris un Redmi note 7 et le problème c'est que quand je le branche au Pc il le reconnaît certes mais quand je veux accéder...
Que faire lorsque mon sony xperia est lent à s'allumer ?
Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours mon téléphone SONY XPERIA à beaucoup de mal à démarrer c'est à dire qu'une page noir s'affiche et ce...
Supprimer toutes les pièces jointes des sms
Bonjour Je n’arrive plus à supprimer toutes les pièces jointes d’un seul coup dans l’appli message, dans une conversation. Avant il suffisait d’app...
Liste de lecture
Bonjour, Bonjour je n arrive plus à ajouter une page web dans ma liste de lecture elle n est plus dans la liste J ai un iPhone 8 Merci pour vot...
Sos famyli link
Bonjour, je suis la pour vous dire que votre appli est nul mon fils ne peut rien faire avec ses pas possible sa vous avez intérêt a supprimer cette ap...
Apk pour de identifier le pays qui m'appelle
Bonjour, Je suis Francky je viens d'Haïti je voudrais savoir s'il n y a pas une application qu'on puisse activer sur votre portable pour que lorsqu'u...
Mettre un fond d'écran sms sur samsung a20e
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre un fond d'écran sms sur un samsung A20e. Merci
Iphone5s
Bonjour,j'ai une iPhone 5s qui est désactivé j'aimerais bien que vous m'aider à l'activer
Code de réinitialisation de mon telephone itel 5231
FerméBonjour j'ai oublié mon mot de passe je voudrais avoir le code de réinitialisation de itel 5231 -- Que Dieu vous benisse
S10 ordre dossier musique
Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème sur l'ordre de mes musiques dans les dossiers. J'ai 3 do...
Lignes verticales iphone
Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7 dans le rue alors qu’il pleuvait. Il y a un gros impact en bas à gauche et une ligne verticale noire/rouge/ve...
Authentification requise
Bonjour, Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment c...
Comment activer le double appel
Résolu/FerméBonjour, comment activer le double appel sur le samsungG600 ?
Samsung galaxy a40
RésoluComment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT
Achat smartphone
Bonjour J envisage d acheter un smartphone sur wish. Est-ce que les mobiles sont ok? Merci de me donner des infos svp. Corine
Iphone x différences versions usa/ue
Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone X reconditionné à neuf, et le vendeur précise qu'il est d'origine US (débloqué tout opérateur). Y-a-t-il de...
*#0*#
RésoluBonjour, mon téléphone vient des états-unis et quand je fais le code *#0*# pour avoir des infos rien ne s'affiche, quoi faire. Merci
Oneplus 6 bloqué sur l'écran de demarrage
Bonjour, Mon oneplus 6 a redémarré tout seul et il est bloqué sur l'animation de chargement depuis 20 minutes. Récemment j'ai installer la mise a jou...
Mon telephone bugg
Bonjour! Mon telephone samsung j3 2017 ça fait 24h émet les bruits bizarres pendant les appels et qd je veux faire des notes vocales...mais j'entends ...
Problème de configuration play store
Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung tab A il est connecté juste au WiFi de ma box, mais la configuration de play store ne fonctionne pas, à chaq...
Apple pay et touch id
RésoluBonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enr...
Mon téléphone est vole , je n'arrive pas localise cause s'éteint par voleur
Bonjour, Mon téléphone est volé et le voleur à éteint comment allume a distance pour localisé ?