Les discussions

Deconexion carte sim

Bonjour. J'ai un samsung S8 et une carte sim free. Depuis quelques mois, ma carte sim se déconnecte toute seule sans que j'y touche. Pour la recon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pierr10

Création d'une adresse électronique

Bonjour , comment crée un compte électronique ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone en panne

Bonjour tous le monde sa fait maintenant une semaine que mon téléphone (iPhone 6) est en panne. J’ai plus de volume ni de son sur mon téléphone . Je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de ios 9.3.5 à ios 10.

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 tomber dans les toilette

Bonjour, mon iPhone est tomber dans les toilette sur le coup j'ai eu peur mais je n'y ai pas preter attention j'usqu'a qu'il s'eteigne tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photo iphone vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon iphone vers mon PC et quand j'essai de désactiver photothèque icloud (vu une réponse en so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bonjour, je suis nadjet 40 j'ai acheter un iphone depuis 3ou 4 ans iphone s4 j'ai essayer d'éfaser icloud identifiant et le mot de passe mais après il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recentrer la page google

Ma page Google est coupée en deux et je voudrais la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madacorse

Photos icloud

Bonjour, Comment récupérer les photos sur icloud vers mon PC Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Utilisation du stockage photo iphone / icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, énormément de photos, et un abonnement stockage iCloud de 200go. Sauf que depuis quelques temps, j'ai sans cesse des mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 reinitialisation

mon iphone ne se réinitialise pas il affiche la pomme commence a afficher l abarre blanche s'eteint d'un coup et recommmence. De l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d’obtenir une app

 Fermé

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 6S comme « Documents par Readdle », le logo "obtenir " est flou Et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ereure de telechargement de photo

Bonjour, Je viens de filmer sois de photo sosi de vedio sur mon iphone mais c dernier il m affiche après deux jours de le filmer une erreur telechar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Gestion photos passage iphone à android

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone et vais donc passer d’un iPhone à Android. J’ai énormément de photos sur mon iPhone et suis un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Stockage apps fichiers et icloud drive

Bonjour à tous, Alors voilà je m’explique, il me reste très peu d’espace sur mon iPhone et je veux gagner de la place. Lorsque je regarde dans Rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème je sais pas où sur mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problème de batterie... mon telephone un coup il charge un coup il ne charge pas. Hier soir il a mit de 17h30 à 22h30 pour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de android a iphone

bonjour j'ai acheté un iphone et j'aimerais transférer mes données. Pour commencer j'ai tenter la méthode avec l'application apple "Move to IOS" ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je change mon Galaxy GT S 7560 contre un galaxy J3 , la SIM de mon ancien téléphone n'est pas compatible avec le J3, mon fournisseur (SOCH)...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion de données cellulaires

Bonjour, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous porter à mes questions. Voilà j’ai un iPhone 6 dont je ne peux plus retrouver le propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Comment faire lá mise à jour d'un iPhone 4s ? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un nouveau

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises à jour de l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 9 sur iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas a téléchargée le iOS 9.3.5 sur mon iPhone 4s et dans mes réglables je suis à jour à iOS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Reconnait plus la carte

Bonjour, Mon Sony reconnaît plus ma carte sim j'ai essayé une autre et j'ai le même souci sa reconnaît pas Sa pourait être quoi ??? Le Sony...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Utilisation application waze avec mirrorlink

Bonjour, Je souhaiterai visualiser l’application Waze sur l'écran de ma 208. J’ai un Samsung A40. Dans l’application mode car du téléphone, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lecouguar

Les services google et google play store sur honor 9 lite ne fonctionnent pas

Bonjour, Je suis propriétaire d'un smartphone Honor 9 Lite, neuf depuis deux jours. Ce smartphone est chinois, contient des applications Huawei co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Bij-you

Aucun service / sim verrouillée

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon iPhone 6 m'affiche "aucun service" quand j’enlève / remet la carte SIM et "recherche en cours" quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jeannets

Menace

Bonjour, Le 42 73 79 89 je veux savoir a qui appartient le numéro

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Lyly

Iphone 6s/iphone 11

Bonjour à tous, J'ai vendu mon iPhone 6s à la fnac récemment pour acheté le 11 avant de le vendre je l'ai réinitialiser en mode usine j'ai enlever ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Juju

Mettre a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Message

Bonjour, Comment puis-je retrouvé un enregistrement dictaphone que j'ai remplacé sur mon LG

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Chris 94

Impossible de rallumer mon zenfone3 qui me parle japonais

Bonjour, Au rallumage, mon téléphone'affiche des lignes genre DOS, mais en japonais... A force d'essayer des trucs, je finis par avoir une sorte de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Wiko sunny 2

bonjour, il y a longtemps qu'on ne s'est pas parlé, merci les amis de me dire pourquoi d'un coup la sonnerie de mes message de sonne plus, pourtant e...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lanternemag

Comment récuper des données d'un portable écran cassé

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxie A3, j'ai cassé l'écran. Le tactile fonctionne encore, mais l'écran est noir, donc impossible de savoir ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gorBobs

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je veux allumer mon téléphone Samung Galaxy S5 mini , il ne s'allume pas , mon écran n'affiche rien a part quand je le charge je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Portabilité

Bonjour , je voudrait savoir combien prend de temp la portabilité chez free j’ai garder le meme numero cela fait 2 jour que la puce edt en cours d’act...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaumune

Supprimer un code

Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Aide avec clé de securité pour telephone

Bonjour, je ne retrouve pas ou je ne sais pas où trouver ma clé de sécurité pour mon téléphone Sony Xperia pour pouvoir partager ma connexion avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Judge_DT

Echange

Bonjour, jai ecanger letuie de mon ancien telephone et jai mis ma puce dans cette etuie pour ensuite la mettre dans mon nouveaux telephone comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Vibreur

 Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo

Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Appels d'urgence uniquement ?

Bonjour, Je suis à la réunion pour un mois et demi et je ne peux ni recevoir d'appels ni en donnés ? Nous avons la WiFi Pourriez vous m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Ecran figee tablette samsung

Bonjour, L'écran de ma tablette galaxy tab e reste figée sur l'écran d'allumage Samsung pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Red sfr

Bonjour, quand je suis à la maison j’ai pas de réseau mais quand je sort à côté de la porte d’entrée il marche parfaitement je sais pas prk me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala

J8

Bonjour, Mon tél reçoit les appels, mais je ne peux pas appeler ,les applis s ouvrent mais je peux pas entrer ça marque appel de urgence et demand...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Conseils sur le choix d'un modèle de smartphone à environ 200 euros

Bonjour à tous, Je poste ce message pour obtenir des avis au sujet de 3 modèles de smartphones pour un prix contenu à environ 200€. J'ai "présé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
louisou17

Problèmes suite mise à jour android

Bonjour Dans ma voiture je branchais mon mobile : je pouvais recevoir des appels et en donner en faisant "appeler...." et je pouvais me servir de waz...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
louisou17

Changement de navigateur web

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Konrow link5

Bonjour, mon téléphone mobile konrow link 5 de le valider avec mon compte Google après le restauration comment faire...?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Merci

Connection a wechat

Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000