Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "

Signaler
-
 Line -
Bonjour,

Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai éteint et rallumer mais sans succès. J'ai la version MIUI Global 12.0.2.
Merci de votre retour d'informations

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

15 réponses

idem c'est hyper agaccant depuis qq heures... impossible de trouver une solution
Parametre-application-securite cliquer sur supprimer les donnees tout en bas de la page faire ok
Merci j'y était arrivé et j'ai vidé le cache aussi. Pour l'instant tout est ok
> Seb
Merci, ça fonctionne
Idem.....
J'ai peut-être trouver une solution. Il faut aller dans paramètre puis application puis gérer les applications et taper sur l'application "Sécurité " et ensuite en bas de la page j'ai vider le cache et supprimer les données et depuis le défaut a disparu
Moi aussi depuis cet apres midi... J'ai écris à Xiaomi sur Twitter en espérant avoir une réponse...
J'ai peut-être trouver une solution. Il faut aller dans paramètre puis application puis gérer les applications et taper sur l'application "Sécurité " et ensuite en bas de la page j'ai vider le cache et supprimer les données et depuis le défaut a disparu
un grand merci , j'y suis enfin arrivée
Merci beaucoup. J'ai fait la même chose et ça a marché !
Oui merci, mnt ça fonctionne....
Même problème depuis 1h environ...
bonjour
Pour moi aussi cette erreur vient de commencer a apparaitre depuis une heure et rend mon xiaomi inutilisable, si qqn a une idée je suis preneur.
Même problème..
Pareil et c'est casse couilles
C'est bon problème résolu merci seb 'cest exactement ça qu'il faut faire.
J'ai également trouvé une vidéo qui explique bien la marche a suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=uCGlsV2ex54
Un grand merci pour la solution qui fonctionne. Ouf ! Je n'arrivais plus qu'à taper 2 lettres avant un nouveau message d'erreur... Attn au 'é' de 'sécurité' dans la recherche d'application, au début j'avais juste tapé 'securite' (sans accents aigus) et il ne trouvait pas.
oui merci, ça fonctionne maintenant!
Bonjour, le message " sécurité s'arrête systématiquement" apparaît en permanence sur l'écran.Comment résoudre ce problème ?
bonjour la réponse est au dessus
Mais j ai une question est ce que en faisant supprimer les donnés vous avez tout perdu?
Bonjour, Non rien n'est perdu.
> Seb
J'y suis arrivée grâce à vous, un grand merci.
Il est quand même étonnant que tous les Xiaomi 9 aient eu le même problème au même moment, d'autant que j'ai acheté le mien il y a 5 jours.
mais quand j'appuis sur le bouton supprimer les donnes il me mets qu'il va tout supprimer(applications,etc...)
effectivement c'est tres etonnant mais si vous etes sure que l'on perd rien mon probleme est resolu meri beaucoup pour l'aide ;)