Tactile fissuré, clic tout seul, désactiver périphérique

Fermé
Sgmere - Modifié le 23 nov. 2020 à 17:56
 Sgmere - 23 nov. 2020 à 18:24
Bonjour à tous,
j'ai en ma possession un Oneplus 7 Pro (GM1913) sous Android 10 avec OxygenOs 10.0.7.GM21BA
Petit souci il a vécu un moment accident de voiture et à pris un choc sur la vitre
Celle-ci est fissuré et réagi partiellement au toucher, problème, le téléphone fait des clics fantômes un peut partout sur l'écran, ce qui empêche la navigation, j'ai donc branché une souris pour faciliter l'utilisation mais ce n'est pas suffisant...

Ma question est donc la suivante :
Est-il possible et si oui, comment désactiver la saisie tactile ? ou déconnecter le périphérique tactile ?

Je n'ai pas trouvé la solution sur internet, si quelqu'un à la solution, ou un lien répondant à ma question ^^

merci à tous
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
Modifié le 23 nov. 2020 à 18:07
Bonjour,
on ne désactive pas le tactile sur un smartphone, sinon il ne servirait à rien vu que l'on ne pourrait pas interagir avec, il faut changer la pièce défectueuse.

0
Merci pour votre réponse

le téléphone est assuré, et il va être remplacé, c'est pour cela que je faisais cette démarche
J'aurai préféré que le tactile ne marche pas du tout ^^
Vu qu'avec la souris je peux l'utiliser facilement

Si quelqu'un d'autre à une idée ?
0