Pubs Le Monde intempestives
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , j ai des pubs pour le journal Le Monde qui s affichent quand je lance certaines applis sur mon smartphone Android et impossible de les fermer , je suis obligé de redémarrer mon téléphone , j ai pourtant désinstallé l appli Le Monde, j ai installé AdBlock mais toujours pareil , je sais que certaines applis fonctionnent avec la pub , mais que faire ?
A voir également:
- Pubs Le Monde intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
2 réponses
Bonjour.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.