Les discussions
Sd garmin
j'ai supprimé par megard les fichiers de mon gps garmin edge 800 aider moi svp
Restaurer mon nouvel iphone
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....
Transfert d'appel
Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour envoyer l'appel vers un autre numéro si je ne suis pas joignable pour le moment. Configuratio...
Recherché adresse
Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...
Mon iphone 5c a des problémes
Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...
Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc
Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...
Telephone
Bonjour, samsung 5s Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159
Impossible de désactiver une appli administrateur
Bonjour, J'aimerais désinstaller 360 security de mon galaxy S6 mais c'est une appli administrateur. Et à chaque fois que je décroche cette fonction...
Problème de batterie j5
Bonsoir je possede un galaxy j5 j ai un gros probleme de batterie la batterie d origine fait 2600mAh je souhaiterais changer la batterie pour mettre u...
Vol de telephone
Bonjour, je chercher a localise mon telephone quon ,a vlole Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159
Problème d'envoi de sms
Bonjour, j'ai gtc3590 petit portable je recois les messages de ma fille sur spam il n'y a que les siens ,ca marche avec les autres que faire C...
Schéma oublié
Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S7 et aucune touche ne se présente à part "Appels d'Urgence" je suis égaleme...
Séjour aux usa. phone compatible ?
Bonjour, Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est...
Mobile photos à transmettre sur mon <ordi
Bonsoir messieurs, Je viens de m'inscrire à Comment ça marche, seriez-vous assez aimable de me dire le chemin pour importer de mon mobile Androïd H...
Iphone, le tactile ne répond plus !!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...
Problème de mot de passe de protection
RésoluBonjour, bonjour je demande un code pour débloque mon téléphone infinixzero3 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Transfert photos ipad sur pc
Bonjour, Comment transférer des photos de l' Ipad sur mon PC ? Pour l'instant , je les envoie par 5 photos dans un mail, avez vous d'autres solu...
Sonnerie
Je veux mettre une sonnerie personnaliser et on me dit de M inscrire sur Google comment on fait ca Merci
Preventel
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis ficher au preventel pour le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM chez bouygues merci Mail ***@*** ...
Version android
Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 2 10.1 la version android des 4.1.2 mais n'est plus compatible pour utiliser l'application MYCANAL (...
Paramétrage mms sans consommation internet
RésoluBonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...
Iphone désactivé se connecter a itunes comment faire ???
Bonjour, Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a ...
Désactive boite vocal i phone 5
Je voudrait désactiver ma messagerie vocale pour que mes correspondants n'entendent plus mon annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. ...
Description de l'iphone
je voulais juste savoir la performance de l'iPhone et la capacité du mémoire interne
Exporter un repertoire telephonique.
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment exporter les contacts de mon téléphone Wiko Rainbow vers mon ordinateur portable sous Windows 10 et ...
Itunes bloque
Bonjour, Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 se...
Tropicalisation de mon portable samsung galaxie s3
Bonjour, je me nomme fabrice et j'aimerais avoir un code pour tropicaliser mon portable samsung galaxie S3 qui vient de la Koree afin de l'adapter a...
Problème d'alarme sur iphone 5s
RésoluBonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...
Ipad bloqué
salut :) j'ai emmené mon ipad mini neuf chez ma grand-mère mais il n'avait que 20% alors j'ai désactivé la WIFI pour economiser la batterie car nou...
Livraison france dom
Bonjour, Pour la livraison à la Réunion c'est bien France DOM ? Le truc c'est qu'on ne peut pas choisir La Réunion directement. Du coup je me deman...
Reseaux free introuvables
Bonjour, je viens de passer de Bouygues mobile (chez qui j'avais la 4G sur un Sony Xperia Z3) a Free mobile. Impossible d'obtenir la 4G ou 3G, à peine...
Ecran bloqué
bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....
Recherche un indicatif téléphonique
Bonjour, L'indicatif téléphonique 0669 correspond à quel pays ? Merci.
Arnaque pour un port galaxy s7
Bonjour, j ai eut un email qui me disais que j etait l heureux gagniante d un galaxy s7 et il me demandais mes coordonnes et paiment par carte bancair...
Localisation d'un smartphone perdu : existe t-il des solutions ?
Bonjour, Voici mon problème : je pense avoir perdu mon smartphone, de marque Lenovo, fonctionnant sous Android OS, 5.0 (Lollipop), probablement sur ...
Transfert photos
bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Application santé!
Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...
Gps ne reconnait pas la carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais l...
Abonnement
RésoluBonjour , je voudrais savoir est ce que je peux faire un abonnement mobile sfr avec une pièce d'identité ( permis de conduire) au lieu de CNI car j'ai...
Decrypter un message vocal de mon répondeur
Bonsoir Je voudrais savoir comment je peux decrypter un message vocal de mon répondeur
Téléphone mets trop de temps à s'allumer
Bonjour, j'ai un Infinix note 3 pro et j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à jour de Android 6.0 à 7.0 et j'ai rencontré quelque problème mais ...
Bloqueur d'appel
Bonjour, Comment je fais pour bloquer un numéro de téléphone.
Gps garmin nuvi 2505
Bonjour, Mon gps fonctionne au québec depuis la mise à jour la semaine passée pour l'est de l'Amérique du Nord mais je ne peut pas entrer d'adresse ...
Garmin nuvi 2505
J'ai fait la mise à jour la semaine passée de l'Amérique du Nord partie Est et mon gps fontionne au adresses du québec mais ne fonctionne pas au adres...
Help musique carte sd!!!
Bonjour, Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec t...
Probleme bouton d'accueil
RésoluJ'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...
Allumer un téléphone sans le bouton power
Bonjour, Je vous explique la situation : il y a peu de temps, mon honor 5x eat tombé par terre. À cause de cette chute, le bouton power du téléphone ...