Forfaits pour 4g illimitée sur iphone
cetenervan
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cetenervan Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cetenervan Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mon iphone le moins cher possible bien sur, avec un pack téléphone fixe, internet illimité sur ordinateur fixe.
Merci
Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mon iphone le moins cher possible bien sur, avec un pack téléphone fixe, internet illimité sur ordinateur fixe.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Comment avoir de la 4g gratuitement sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Au risque de dire une bêtise (les opérateurs changent vite ;-) aucun forfait 4G illimité sur le marché français aujourd'hui !!
Seul les installations "fixe" proposent de l'illimité pour internet.
Mais si vous vouliez parler de communication (Appels/Sms) la 4G n'a rien à voir la dedans et vous trouverez partout de illimité Appel/SMS.
A+
Au risque de dire une bêtise (les opérateurs changent vite ;-) aucun forfait 4G illimité sur le marché français aujourd'hui !!
Seul les installations "fixe" proposent de l'illimité pour internet.
Mais si vous vouliez parler de communication (Appels/Sms) la 4G n'a rien à voir la dedans et vous trouverez partout de illimité Appel/SMS.
A+
disons que la 4G illimité "existe" au sens propre, mais en débit réduit (env 1mbps) après une certains quantité, ce qui permet de faire tourner du netflix en 480p ^^
par contre quand tu parles de pack téléphonie fixe et internet illimité pc, tu veux dire un internet sur ligne fixe classique ?
il me semble que orange pro fait ce genre de pack, tu peux aussi prendre un abo mobile et fixe de 2 opérateurs différents en plus si la connexion chez toi est en adsl, je recommande orange. apr