Les discussions

Vider définitivement la corbeille

Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mikaelac

Transfert des photos de samsung j 7 vers mon pc .

Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
puma

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Nick

Problème d'ecouteurs

Bonjour bonsoir, J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Affan93

Sur portable samsung r509

Bonjour, Sur mon vieux portable le led à droite qui représente un cadenas avec le chiffre 1 bloque mon écriture.... quand j'écris sort des signes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Itunes ne reconnait pas iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir ...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
julie6

Activation internet sur samsung verouillé

Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Aerthekan

Mon tel ne redemarde plus

Bonjour, alors voila un soir je me suis endormi avec un ami au telephone mon telephone ete en charge pendant la nuit jai vu que javais 0 pourc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

60 fps sur les applications ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un iPhone 7 depuis quelques mois. Je vois donc que j'ai la possibilité de filmer en 60 fps mais uniquement en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sc12

Comment gagner un iphone 7 plus au cameroun

Bonjour, J'ai cherché des sites auquel je pourrais gagner un iPhone 7 plus mais c'est toujours en France et moi je suis à Yaoundé /Cameroun e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malick

Des applications similaires dans un même et seul portable

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer deux application similaire dans unmeme appareil mobile, si c'est le cas comment faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Meriiem9595

Mails sur iphone

Bonjour* Comment faire pour ne plus recevoir mes mails sur mon IPhone. Je suis chez FREE à 2€, j'ai désactivé DATA, mais je reçois toujours mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel bizzare

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numr bizarre [413] une femme et un' homme qui disent n'importe quoi j'ai rien compris ; ça duré 18 seconde pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Transfert d'sms

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un Alcatel one touch 6010X, le problème est que je n'ai pas de transfert pour mes SMS et je ne peux pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Papounet17000

Ipad s'allume plus

Bonjour, Aider moi mon IPad Air ne s'allume plus elle mets la pomme d'Apple puis devient noir s'éteint j'ai tout essayé (home+on-off+plus) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
NatGeek

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe émail de mail. com Slt Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Papounet17000

Comment mettre de la musique

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon iPhone sans payer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Charless1231

Probleme forfait free

Bonjour, j'ai une réduction chez free qui fait que j'ai le forfait free a 19€ a 3€ mais du coup j'ai 100go d'internet et j'aurais besoin du forfait...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Problème 4g sony xperia z2

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Lartos1992

Probleme de connexion à l'extérieur

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free... Donc voilà, pour me conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
macewindu

4g/lte

Bonjour, comment connaitre si mon s4 et de 3g ou 4g/lte ...a noter que qu il n affiche pas le 4g/lte ..est ce il ya s4 en 3g et en 4g/lte? mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Achat à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un Samsung Galaxy J5 sur Amazon Italie un peu moins cher que sur Amazon France. Je voulais demander si il fonctionnera sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Mms

Bonjour, J'ai reçu sur mon smartphone Android un MMS lundi 7 Août je l'ai ouvert et regardé et depuis je n'arrive plus à le retrouver comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon écran clignotte puis s'éteind

Bonjour,j'ai un problème suite a la noyade de mon téléphone, mais il n'est pas totalement mort. Quand je l'allume il clignotte pendant 20 sec puis l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Sony experia

Bonjour, le son de mon téléphone portable Sony Xperia fonctionne pas il fonctionne seulement avec écouteurs c est quoi le problème merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Appareil défectueux

Bonjour, J'avais remiser ma tablette depuis environ 1 ans Aujourd'hui quand j' ai voulu men servir l'appareil est ( explosé) complètement ouvert e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Actualisation du vieux tomtom one n14644

 Fermé

Bonjour, génial, depuis des années je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je pensais déjà en acheter un + récent.. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Peut on réinitialisé un iphone4 & rien perdre

Bonjour, Suite à de nombreux bug sur mon iPhone 4 (en effet il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour) je souhaite le réinitiali...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
dede

Sur mon mobile , je suis harcelé par google goodmanman ?

Bonjour, comment se débarasser ?merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
vertbois2

Compte orange

Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Arnaque ou escroquerie par vendeur orange

Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

Suppression d'une galerie sur samsung j13

Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
alagguy

Impossible de me connecter samsung j3

Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Supprimer definitivepment la réception internet sur galaxy s5

Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Pas de connection par wifi a internet

Bonjour, j'ai éteint mon téléphone enlevé pile et carte SIM comme on le dit dans le forum et tout marche nickel Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
tataye46

Stock insuffisant

Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Code de dévorllage

 Fermé

Bonjour j'ai besoin De la code de samsung galaxy tab 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimpix

Supprimer compte icloud sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hicham

Vitre cassée

Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nadellen

A quoi sert nfc ?

Bonsoir, pouvez vous dire qu'est ce NFC ?? Je vois cela quelques fois, quel utilisation à quoi ça sert. Votre novice du soir.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

6plus

Bonjour, Mon iPhone a été volé et je les desactive, après deux jour j'ai retrouvé le téléphone et je n'arrive pas a l'active j'ai oublié mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Comment récupérer mes photos de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...

89 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
AMK78

Affaire de mises sur écoutes et faux procurés

Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
jordane45

Portable bloque sur la pomme

Bonjour, Mon portable bloque sur la pomme !!!!!j ai essaye avec i tunes mais au bout d un moment on me dit que la restairation a ete interrompue a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
fred.ml

Tomtom xl

Bonjour tout d'un coup j'ai l'ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
nemrod18

Enregistrement

Bonjour, Je viens de paye une carte sim je voulai enregistré Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
0758403154

Carte sim non valide | iphone 5s

Bonjour, mon iphone 5s acheter d'occasion me dit "carte sim non valide" HELP ! Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Impossible d'accéder à mes contacts

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android

Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000