Les discussions
Achat d’un iphone au canada ou aux états-unis.
Bonjour, Je voulais savoir si c’etait possible d'acheter un iPhone (neuf) sur l’Apple Store canadien ou américain puis se le faire livrer en France...
Accéder à l'inscription
Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'inscription qua'd j'essaie on mets username invalide, je reprend plusieurs fois c pareil aider moi svp. ...
Deblocage samsung j1
Bonjour a toutes et tous J'ai supprimé le mot de passe que j'avais entré dans le telephone. Maintenant que je veux le rallumer il me demande de nouv...
Livebox clé de sécurité
Résolubonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...
Transférer répertoire téléphonique ?
Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...
Besoin pédagogique
Bonjour, quelle est l'utilité du hostname sur android ?, quel rapport avec le nom DNS ou IP ? merci pour une réponse pédagogique.
Toutes mes mise a jour et meme les jeux reste en attente
Bonjour, Tout mes application ne se mette pa.a jour en attente meme les.jeux Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Icone relié a l'action
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Galaxy note 4 , et je me suis rendue compte que quand je vais sur action mémo , je n'ai pas l'icône (( reli...
Annuler maj en cours
Bonjour, J'ai désactivé les MAJ automatiques et malgré cela j'ai une MAJ qui s'est déclenché au cours de la nuit Comment faire pour l'annuler Ap...
Transfert de jeux de android vers ios
Bonjour, Comment faire pour transférer mon jeu Hay Day, Candy Crush et autres de ma tablette Samsung vers mon iPad Pro, en conversant où je suis r...
Débloquer un contact par sms
Bonjour, Bonjour par erreur j ai bloqué une amie par sms elle peut me tel mais pas me faire sms comment faire merci Configuration: Android / Ch...
Mon samsung a3 2016 ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'appl...
App store
Bonjour, Qui peux me crée un compte app store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Compte app store
Bonjour, Qui peux me donner son compte App Store sans probleme Configuration: iPhone / Safari 7.0
Sfr en modem, dns indisponible
RésoluBonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...
J'ai un probleme avec la camera frontale de mon oppo a37f
Bonsoir, Ça fait maintenant 2semaines que j'ai achetè un oppo a37f tout a bien marchè ,mais ça fait maintenant 3jours que ma camera frontale est co...
Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent
RésoluBonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...
S6 non reconnu sur le pc
bonjour, merci d'avoir accepté ma demande pour rejoindre votre groupe. J'ai un problème entre mon téléphone et l'ordinateur. Mon ordinateur ne détecte...
Tablette rooté reboot "erreur"
Bonjour, ce serait pour avoir de l'aide j'ai une tablette samsung galaxy tab e et je l'ai rooté depuis tres longtemps, et il y a deux ou 3 mois ma tab...
Problème - carte sd & musique
RésoluBonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...
Transfert vidéos sur clé usb
Bonjour, sur mon mobile Sony XPeria E2003, j'ai téléchargé des vidéos vues sur Facebook, dont plusieurs You Tube. Je voudrais les télécharger sur une ...
Plus de sonnerie sms
Bonjour, J'ai un S7 et malgré ttes vos manip pas moyen d'avoir du son quand je reçois des Sms et franchement c'est la M..... car je suis souvent d...
Son pour mobile alcatel ot-280
Bonjour, J'ai un mobile Alcatel OT - 280 et je ne sais pas ou augmenter le son des appels ! Merci pour votre aide !
Transférer des photos
Bonjour , Existe t'il un moyen de transférer des photos de mon téléphone portable BlackBerry vers mon P.C Lenovo U41 sous windows10. Merci d'avance ...
J'ai un bug sur ma tablette
Bonjour, Quand je vais sur play store ça met "erreur ([RH-01]) pourquoi répondez moi svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J ai un iphone 4
Bonjour, est ce que cela va tous effacer dans mon iPhone? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Titre...standardisation
Bonjour, je un Samsung GTE1205 mais ça ne prend que la sim d Orange. le phone Ce pour MTN quesque je peux faire
Carte sd inutilisable sur mon téléphone
Bonjour, Depuis peu ma carte sd est presque devenu inutilisable. Quand je veux supprimer une vidéo ou une photo qui est sur ma carte elle réapparaît ...
Besoin d'aide sur mon iphone .
Salut tout le monde. J'ai un iPhone OS sur lequel je n'arrive pas à télécharger . A chaque fois que j'essaye, on me demande de créer un identifiant. M...
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...
Ipod touch ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a...
Ipad bloque
Bonjour, mon iPad est bloque a cause de raison de securite mon adresse icloud est verouiller je ne sais pas comment la deverrouiller avez vous...
Tableau samsung galaxy tab 4 10
Bonjour, Ma tablette quand je la met a charger rien ne s'affiche pas ne pile n'y de led. Je les laissée charger toute la nuit se matin j'essaye d...
Stockage sd
Bonjour, Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse ...
Problème d'accès wifi et bluetooth
Bonjour, J'ai lu les post sur ce sujet et j'ai fait les manip décrites mais rien n'y fait, je ne peux pas réactiver ni le wifi ni le bluetooth sur...
Teléphone impayé
Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...
Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...
Contourner le contrôle parental (android) ?
Résolu/FerméBonjour à tous je voudrais enlever le contrôle parental (Freebox révolution de 20h à 8h )de mon portable Samsung s6 mais jusque ici je n ai pas réus...
Mappy e538t
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...
Réinitialiser un téléphone
bonjour je m'appelle Enzo,j'ai mis un code sur mon sony xperia e1 et je ne me souviens du code sans la carte sim comment le réinitialisé?
Resiliation free mobile
Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception
Sauvegarde de mes donnees smartphone
Bonjour ! comment procéder pour sauvegarder les données de mon smartphone, ce qui était le but n°1 de cette manoeuvre.., Merci
Mise a jour
Bonjour, j ai un galaxie A3 (2016). depuis sa derniére mise a jour du logiciel,je n ai plus internet.qoui faire Configuration: Windows / Chrome...
Géolocaliser une personne
Bonjour, Je souhaiterai savoir où le titulaire de cette ligne est situe dis urgence Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Manque de réseaux
Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide
Ecrant fissuree
Bonjour, Comme tu doit je faire pour pouvoir faire mon sche-mail qui ne veut pas prendre à cause que loulou ecrant est fissurée Configuration:...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, mon tel est tombé dans la cuvette jeudi je les laisser jusqu’à vendredi soir dans du riz puis j'ai essayer de l'allumer il c'est allu...
Partage de phoros : drive
RésoluBonjour, il y un bout de temps j'avais posté un post pour savoir comment je pouvais faire pour faire plusieurs albums photos que toute ma famille pour...
Appareil photo samsung galaxy mini
Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....
Changer de rom
RésoluBonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...