Encore des problèmes pour personnaliser

Fermé
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 14 nov. 2020 à 14:42
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 23 nov. 2020 à 14:59
Bonjour à tous,
J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien.
Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télécharger un fond d'écran qui me plait.
Mais là je galère pour installer des musiques de sonneries.Celles qui sont sur le mobile ne me plaisent pas.
Je me suis abonné à you tube,mais pas moyen de m'en servir comme sonneries,appels et alarmes.
A chaque fois je galère pendant des semaines.
J'ai voulu reprendre la samsung mais impossible de me connecter,on me demande des identifiants....J'en ai marre !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Je veux juste installer une musique d'entrée d'appels et une d'alarme,cela me suffit...
Bonne journée.
Cordialement.
coshise77

2 réponses

coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
15 nov. 2020 à 15:35
Bonjour,
Pourquoi me demande t'on de me connecter en Wifi au SFR Fun,je suis chez orange ?? En plus c'est payant...
S'il vous plait...
Bonne journée.
coshise77
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
23 nov. 2020 à 14:59
Bonjour,
Je voulais me permettre de vous expliquer,comment ,moi,j'ai réussi a mettre de la musique sur mon Huawei P30 Lite.
Si,moi, j'y suis arrivé,c'est que cela peut être fait par d'autres.
Moi,je suis nul de chez nul,pour ces nouvelles technologies.
Tout d'abord,je vais sur you tube,je recherche le titre,je clique sur partager ,après ouvrir dans une autre application,
je clique encore sur partager,je copier le lien.Ensuite,sur convertisseur you tube vers Mp3.Je fais un appui long dans le rectangle blanc,entouré de rouge,j'ai copier qui s'affiche,le titre et le lien s'affiche,je n'ai plus qu'a télécharger je vais dans paramètres et je retrouve ce titre dans mes autres titres.
J'ai sur ma page d'accueil le Convertisseur de you tube Mp3.
Je suis abonné a you tube,mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
J'espère pouvoir aider à mon tours.
Cordialement.
coshise77
0