Comment débloquer mon ipad sans l'identifiant apple?
Fermé
goubaye
-
24 nov. 2020 à 14:15
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 24 nov. 2020 à 14:53
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 24 nov. 2020 à 14:53
A voir également:
- Réinitialiser ipad sans identifiant apple gratuit
- Réinitialiser ipad sans identifiant apple - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ipad sans identifiant apple ? - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
24 nov. 2020 à 14:48
24 nov. 2020 à 14:48
Bonjour,
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur ce site pour t'aider à débloquer un iPad sans avoir le mot de passe. Rien ne nous dit que l'iPad t'appartient.
Si c'est le cas, alors sur le site d'Apple sont décrites des procédures pour réinitialiser le mot de passe en passant par l'adresse de sauvegarde que tu as due renseigner lors de la création du compte Apple ou encore via le numéro de téléphone associé au compte.
Cldt
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur ce site pour t'aider à débloquer un iPad sans avoir le mot de passe. Rien ne nous dit que l'iPad t'appartient.
Si c'est le cas, alors sur le site d'Apple sont décrites des procédures pour réinitialiser le mot de passe en passant par l'adresse de sauvegarde que tu as due renseigner lors de la création du compte Apple ou encore via le numéro de téléphone associé au compte.
Cldt