Obtenir stop covid 19 sans smartphone ?
RésoluBonjour. Je ne possède pas de smartphone, juste un téléphone portable à clapet et à touches. Y a-t-il une possibilité d'obtenir Stop Covid 19 ? M...
Bonjour. Je ne possède pas de smartphone, juste un téléphone portable à clapet et à touches. Y a-t-il une possibilité d'obtenir Stop Covid 19 ? M...
Bonjour, je sais que cette question a souvent été posée mais je me posais la question "Quel téléphone choisir ?" Je possède actuellement un Samsung g...
Pourquoi apparait ce jour symbole Clé à molette barrée en haut a gauche Cdt a bientot
Bonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...
salut mes airpods se déconnectent automatique quand j'emet ou que je reçoit un appel tel quel soit. et même de fois quand j’écoute de la musique auss...
Bonjour svp j aimerais avoir un code de renitialisation de téléphone sumsung duos appelé communément '´sumsung chocolat'ˆ merci d avance
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei Y6 2018 le son ne fonctionne plus quand je veut regarder des vidéo ou appeler des gens je n'entend rien ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le partage de connexion à 2 appareils use plus de batterie que le partage de connexion à 1 appareil ?
Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...
Bonjour, Je suis très inquiet, j’ai reçu un sms d’un 06 opérateur orange, qui m’envoie la conversation entre mes deux enfants ? Je ne sais plus quo...
Bonjour, mon portable LG g3 vs985 ne trouve pas réseau ..svp aidé moi ..
Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon PC, j ai 3 carte sur mon PC dont une pleine et je ne peux pas installer de logiciel car sa installe les ...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...
Bonjour ,Je voudrai savoir comment limiter l utilisation de ma connexion car mes enfants sont reliés à ma co avec leur portable et regarde des video ....
Bonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir un code de réinitialisation pour mon Samsung B310e , car lorsque j'insère une nouvelle carte sim , on me demande un code ma...
Bonjour, J'ai un redmi note 6 pro et pour le déverrouiller c'est le clavier alphanumérique qui s'affiche alors que je préférerais le pavé numérique...
Bonsoir, J'aimerai savoir si un téléphone avec le Bluetooth activé signale les autres téléphones (avec Bluetooth activé aussi) par une notification s...
Bonjour, J’ai reçu 1 texto disant seulement: test me. Ensuite un autre disant Test me! Et un 3 e disant: Test me 2! Mon ami aussi a reçu ces te...
Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...
Bonjour, Je me demandais simplement si je désinstalle une application payante(minecraft) es que je vais pouvoir la réinstaller gratuitement ...
Bonjour, mon téléphone infinix est tombé et depuis lors quand je l'allume il affiche le logo au demarage et se fige. j'ai essayé la restaurati...
Bonsoir, est-il possible de supprimer une personne d'un groupe (même si cela n'est pas vraiment un groupe car les sms sont envoyés individuellement) g...
bonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...
Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...
Bonjour, Depuis quelque temps, monSamsung A50 n'est plus détecté par mon Pc Windows via le partage de connexion alors que tout marchait normalement ....
Sa fait maintenant 2 jours que mon Iphone fonctionne que quand il est en charge, quand je le débranche il commence a devenir hyper long ce qui le ren...
Bonjour à tous, j'ai télécharger il y a quelques temps l'application easy applock et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage comment faire svp, même ...
Bonjour, J'ai patcher une application mais elle ne fonctionne plus au lieu deçà l'écran est noir s' il vous plait aidez moi
Bonsoir, J'ai réinitialiser la tablette Logicom powered by Android de ma petite soeur afin quelle puisse l'offrir a son cousin. Après re initialis...
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, ma...
Bonjour, Bonjour, c'est moi où j'ai l'impression que streak ne fonctionne pas correctement ? J'ai installé streak dans mon téléphone c'est inutili...
Bonjour, Mon ordinateur HP probook si je branche n'importe quel téléphone le téléphone apparait et disparaît il va encore reparaître pour une second...
Bonjour, mon téléphone installe a deux endroits différents un logiciel. que faire ? storage>emulated>0 et mnt > sdcard soit dans ...
Bonjour, Mon mobile propose une application qui permet de sauvegarder mais uniquement pour cette marque, comment faire pour sauvegarder mon mobile...
Bonjour, dite moi c'est quel operateur ce numéro 0761534243
Bonjour Est ce quil est possible de faire un partage de connexion grâce à ma 4g avec quelqu'un qui nest pas dans la même ville que moi? Je vous rem...
Bonjour- j'ai une fenêtre URGENCE qui s'installe sur mon xiaomi 7 32 Go et qui me bloque le téléphone- que puis-je faire svp- à vous lire, merçi.
Bonjour, Merci de me dire combien le partage de connexion pénalise le forfait internet pris avec la poste mobile ?
Bonjour, J’ai récemment rencontré un problème avec mon téléphone, toute mes photos se sont dupliqués et j’avais donc toutes mes photos en double. J’...
Bonjour, de l’eau à coulé dans le trou des mes écouteurs et du chargeur et maintenant il charge bcp moins vite et je n’ai plus de sons, j’ai essay...
Bonjour j'ai un problème avec mon Archos 55 l'écran tactile ne fonctionne plus mais seulement en bas a gauche de l'écran alors quelqu'un a la solution...
Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer carte sim sur orange rise 51 ? merci
Bonjour ! Mon telephone ne fonctionne pas. le message suivant s'affiche: Le processus com.android.phone a cessé... Aider moi svp
Bonjour. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas d'info convenable. Comment savoir si son téléphone a des virus ou est piraté ? On peut ...
> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...
Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...
Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...
Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.