Internet
Bonjour, Comment faire avoir internet gratuit avec orange ci sans forfait
Bonjour, Comment faire avoir internet gratuit avec orange ci sans forfait
Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, mon phone Nokia affiche sim invalide. Que faire. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
comment je peux debloquer un iPhone 6?
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...
Bonjour, Je cherche à installer un chant d'oiseau sur mon portable. Est-ce qu'il est possible ? Je vous remercie par avance. Krimoboug.
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes photos et vidéos sur ma tablette . J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne sais pas comment m'y prendre . ...
Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone inconnu. Je n'ai pas la possibilité de bloquer un numéro, de le mettre en liste n...
Bonjour, J'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau quelques secondes dans l'eau et aujourd'hui j'hésite a faire une désoxydation parce que ça fait dé...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je souhaite ne plus y recevoir mes mails. Comment puis-je les bloquer ? Merci d'avance de votre aide. Co...
Bonjour, pour faire un peu plus de place sur mon téléphone je mets mes photos dans ma carte sd 30gigas et malheuresement ce supprime dans la carte ...
Bonjour impossible depuis quelques temps d accéder au wifi de la chambre qui est à qques mètres de là box orange. Nous avons changé de box.. tjs parei...
Bonjour oui pouvais vous m’aider mon iPhone 6s+ et tomber dans l’eau toute à l’heure et au moment qu’ils est tomber je l’es vite pris et essuyer souff...
bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...
bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus
Bonjour, Je débute avec google photo et j'ai plusieurs problèmes et interrogations. 1/ lorsque je supprime une photo dans google photo, elle e...
bonjour , s il vous plait veuillez m aider , j ai un telephone kimfly z8 made in china dont j'ai perdu le code de deverrouillage, je veux le reutilise...
Bonjour, J’ai créé un compte Apple sur mon’ iPhone mais je n’arrive pas à créé un compte iCloud et iTunes pouvez-vous me répondre par téléphone [mod...
Bonjour j ai un iPhone 6 il s'éteint tous seul écran noir avec une petite barre verte bisard et se rallume 2 minute après puis reste allumer 5 minute ...
Bonjour, je suis débutant sur iphone. j'ai enregistré des nouveaux fichiers audio sur l'application dictaphone, et installé les applications Fichier...
Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
bonjour, je recois plusieurs fois par jour des appels provenant (numero affiché) du 03397477867568, c'est quoi ce n°? si je l'appelle il est inexist...
Bonjour, Mon icône Réglages a disparu et je ne sais pas comment le faire réapparaître sur mon écran d accueil. Merci d avance Configuration: ...
Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
bonjour je voudrais savoir au sujet du Smartphone SAMSUNG GALAXY S7 sont système d'exploitation est il compatible avec mirrorlink merci
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour ...
Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je possède un Xiaomi redminote 5 et je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer des photos par MMS. Comment puis je faire ? Configuration: An...
Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...
Bonjour, Apple ne prend pas en compte l'oxydation , mon fils a eu un iPhone 7 neuf , après 15 j d'utilisation petite photo dans la piscine et hop ...
Salut, mon iPhone 7 (normalement résistant à l'eau) y est tombé.Il fonctionne (je reçois les appels, les notifs,...etc) mais l'écran lui ne fonctionne...
Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...
Bonjour, monIphone 6], il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'Apple en accueil et se ré- éteint directement Configurat...
Bonjour, Tout est dans le titre , pouez vous me donnez un lien pour acheter un cable ,merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...
bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
Bonjour je cherch code puk pour 0670801877
Bonjour, Mon iPhone me dit toute les minutes qu’il n’ya pas de carte sim mais je sais qu’il n’ya Pas de carte sim Configuration: iPhone / Safar...
bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Bonjour, moi c'est wycleff je suis au Congo Brazzaville, je fais souvent les chercher sur le net mais j'ai pas assez de moyens pour le faire tout le...
Bonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...
Bonjour, J’aimerais savoir comment configurer mon numéro de téléphone merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j’aimerai mettre la carte sim qui est dans mon Samsung dans mon nouveau portable qui est un iPhone 7 est ce possible ou faut il une nano sim?...
Comment faire une mise a jour sur iPhone 4 moi j'essaie mai je arrive pas plots aide moi s'il vouplais merci
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...
Bonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...
Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.