Les discussions

Code de déblocage

Bonjour, J'aimerais avoir le code du téléphone Nokia 2160

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Code pin

 Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Appels inconnus répétés +212, harcèlement

Bonjour, Depuis plusieurs je suis moi aussi harcelé des 4 coins du monde par téléphone, que ce soit sur wattsapp ainsi qu’en appel normal. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Onligames_fr

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Samsung a 10 - bulles de conversation

 Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Créer un extrait de compte sur ipad

Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Le wi-fi ne reste pas ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2

Iphone 8 plus

bonjour , y’a quelques semaines j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser le bouton home donc j’en ai acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nhoaaa

Peti serveur simple

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, il existait un Pack gratuit pour constituer un petit serveur, "Palap Web Serveur"... https://alfanla.com/palapa-we...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets

Galaxy s8 invisible

Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DMT17570

Rrecevoir des messages vocaux

Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Chargeur

Bonjour à tous ,mon téléphone ne sait charger que avec un seul chargeur et celui ci bug j’ai beau essayer de charger mon téléphone avec le câble de ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Loic-2020

Code de verrouillage de téléphone

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
monpoit-henry

Téléphone perdu chez moi

bonjour, j’explique mon problème, je me suis endormi hier devant mon téléphone, et ce matin je me réveille et ne le trouve pas, ni ma soeur ni mes par...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
cristali

Numéro d'un portable

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de savoir à qui appartient un numéro de portable. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets

Transfert sur carte microsd

Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fabcastor

Configuration compte app email sur android

Bonjour. J'essaie d'avoir accès à ma messagerie Yahoo par l'app de mon Android (la petite image avec @ et une petite enveloppe jaune). Je tape m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
vtriskel

Rerouver mon mot de passe android

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe android sur mon mobile comment faire ? je suis sur mon ordi et google chrome

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BunoCS

Forfait + tel

Bonjour, Le mois dernier j'ai souscris à deux forfaits de téléphone + mobile chez Bouygues sans donner suite au abonnements. Quelles sont les consé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
nadellen

3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.

 Résolu

Bonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Clem

Ios récent

 Résolu

Bon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte apple camerounais - appstore

Bonjour, Bonjour comment crée un compte Apple store depuis le Cameroun. Car j’ai essayé mais on me cite les pays sauf le Cameroun dans la con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment retrouver un numero de telephone portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver le numéro de téléphone portable d'une personne à partir de son nom et prénom ? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jordane45

A propos 3g

Svp, A propos de Reseau 3G, est- ce que la configuration par l'opérateur peut conduire à l'intégration dans les infornations personelles y compris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

Decodage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une clé réseau pour mon téléphone ALCATEL OT 355 IMEI : ******* Provider : 355x-2CB

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Xileh

Buée dans l'objectif avant de mon samsung

Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Comment passer de android. 4.0.4 à android 8.1 oreo sur une vieille tablette ?

Bonjour, j'ai une vieille tablette storex avec la version Android 4.0.4 et je ne peut pas faire de mise à jour avec car la version est trop vieille et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Problème de téléphone

Bonjour, mon portable ce décharge très vite et il chauffe quand je le recharge

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Mon iphone

Bonjour, Moi je viens d acheter l iphone 7 couleur rouge et c est a 1%que je l ai mis en charge la première fois de 17h a 6h maintenant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Carte sim verrouillee

Bonjour, mon IPHONE s'allume normalement maisn'affiche plus à l'allumage: deverroyuiller carte SIM. La carte SIM reste donc verrouillée. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Questionneur

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
robindesbois

Lors du démarrage ça demande un code

 Fermé

Bonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pattyjo33

Svp récupérer fichiers supprimer sur samsung a40

Bonjour svp je suis parti 1 semaine en egypte et j'ai supprimé toutes mes video et photo de mon Samsung a40. Je m'ennuyez dans lavion et jai supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Logicom le hola 8.1.0

Bonjour, Comment je fais pour que l'on m'entends bien au téléphone quand j'appelle merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Galaxy j1

Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cloclo

Nouveau téléphone

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Écouteurs

Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Google pour ios10?

Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Ipad ne charge plus

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matedi

Débloquer sim

Bonjour, J'ai carte de sim de free avec mon numéro mais mtn je suis arrêtée dont mon numéro de Lycamobile ça marche se pas

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Galaxy s7 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Démarrage mode maintenance

 Résolu

BONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
laurence-s85

J ai perdu mon tiroir de carte sim blackberry classic.

Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Payer une réparation de téléphone en tant que mineurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai casser l'écran de mon téléphone hier et j'aimerais le réparer, mais mes parents ne veulent pas. Est-ce que j'ai le droit d'ach...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Shasha

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28

Envoi de mail impossible.

Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
nine1976

Alume pas

Bonjour mon je acheter mon jabra e alume pas

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Aide erreur système ui

Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000