Les discussions
Rooter tablette galaxie tab a sm-t510
Bonjour, Je viens vers vous pour quérir votre aide afin d'obtenir les droit superviseur sur ma tablette. J'ai réussit à activé le débuggage USB...
Telephoneportable
Bonjour Mon telephone portable ne sonne pas J ai tout vérifié Votre aide s ilvous plaît Merci beaucoup
Usurpation ou piratage
RésoluBonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...
Problème de consulter mon numéro
Bonjour, je veux consulter mon numéro de téléphone ortel allemagne
Activation après restauration
Bonjour à tous!!! J'ai acheté un iphone 5c chez un revendeur.Arriver a la maison j'ai décidé de restaurer le téléphone.Apres cette restauration ...
Tiktok
bonjour j'aimerais savoir pk mon compte TikTok a été banni pourtant j'ai rien fait
[téléphone portable] détection écoute
Résolu/FerméBonjour à tous, Un ami prétent qu'en tapant un code type **#blablabla* enfin un code de ce type sur son téléphone portable il peut savoir s'il est ...
Mode zoom sur écran de verouillage
Bonjour, J'ai activé le mode zoom sur mon iphone, et il est resté bloqué, alors j'ai éteint mon téléphone. Et maintenant, mon écran de verouillage e...
Convertir 2g en 3g
Bonsoir comment convertir 2g en 3g sur Alcatel
Formater mon téléphone samsung
Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp
Nokia c3 00
Bonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 354318043842556 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'atten...
Google pour ipad sous ios 9.3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
Mon samsung galaxy ne marche plus hier je l'ai mis à côté de mon lit et j'avais
Bonjour, Mon samsung galaxy s5 ne marche plus cette nuit je l'ai posée à cote de ma fenêtre et il faisait froid j'essaye de l'allumer ça ne marche ...
Antivirus ou pas d'antivirus
Bonjour, Voilà j'ai lu que sur Android on a pas besoin d'antivirus, et moi j'ai sur mon smarphone AVG. Je sais que la meilleur prudence vient de n...
Deblocage
Bonjour, Si j'ai mis un code de telephone de sécurité que j'ai oublié comment fait pour débloquer ou réinitialiser .
Je veux la vérification humain
Bonjour, je veux avoir la vérification humain
Montre connectée lemfo lem x
Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...
Bonjour, j'ai un telephone kyocera kyl22 (digno)
Bonjour, Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration...
100 mo
Bonjour, Combien de temps ou de fois puis-je consulter Géoportail avec 100 Mo?
Préfixe +882
Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu vers 4h00 du matin mais j'ignore le code. ce de quelle parties du globe? ou un appel mystérieux ? ...
Vidéo sans son
Bonjour, j'ai enregistré quelques vidéos lors d'un concert avec mon iPhone 6S mais au moment de les visionner je me suis aperçue que la dernière vidé...
Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
Comment connecter mobile samsung gte 1270 à mon pc avec usb
Je voudrais connecter mon Samsung GTE 1270 à mon portable avec un câble USB pour récupérer ma liste de contact pour l'installer sur un autre smartphon...
Samsung a3 bloqué
Bonjour, J'ai récupérer un Samsung A3, lorsque je l'allume (j'ai tout reparamétrer au réglage d'usine) il me demande de rentrer une adresse mail gmai...
Convertir fichier word en pdf
Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf
Liste des contacts.
Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...
Comment géolocaliser un portable d'une personne se trouvant à l'étranger
Bonjour, Nous sommes à 3000 km de vol ... comment géolocaliser mon compagnon se trouvant dans un pays étranger ... de part son numéro de téléphon...
Erreur photos
Bonjour, Un point d’exclamation apparaît sur certaines de mes photos. Elles sont donc floues et je ne peux pas les envoyer (message : partagé imposs...
Tablette apple
RésoluBonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?
RésoluCher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...
Mauvais mots de passe alors que non
RésoluBonjour, J'ai changé un bon nombre de mes mots de passe hier (Facebook, Insta, Snapchat, Steam, Google (Youtube), Hotmail, etc...), je dois donc m...
Numero inconnu
Bonjour, depuis 2 semaine j'ai un 0449020117 qui m'appelle deux à 3 fois par jour et ne laisse pas de message. du coup je ne sais pas qui c. que...
Comment recharger sont mobile free
Bonjour, Comment recharger sont mobile free
Est ce que les nouveau iphone sont compatible h+ la près 4g
Bonjour je souhaite savoir si les iPhone sont compatible avec la h+ Merci d’avance Cordialement David
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter mes mp3 que j'ai sur la carte sd. Ça me mets seulement le titre que je selectionne alors que j'aimerais tous les...
Associer un compte gmail à mon samsung
Bonjour, est-il possible d'associer mon adresse E-Mail à mon vieux Samsung avec android version 2.2?
Comment ça marche.
J'ai tant essayé comment localiser une personne via son numéro téléphonique, Sans succès, Comment pouvons nous faire pour y parvenir?
Syncronisation contacts gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à syncroniser les contacts de mon téléphone mobile (Android) avec ceux de mon ordinateur de bureau et réciproquement. Après p...
Mon téléphone bug
bonjours, Voilà ya quelques semaines j’ai cassé la vitre de mon iPhone XR. Je l’ai amené chez le réparateur Il a changé la vitre une première foi (...
Redemarrage iphone
Bonjour, Hier j'ai changer mon MDP de verrouillage sauf qu'en le changeant je me suis tromper donc actuellement je ne peut plus accéder a mon iPhone...
Objectif photo samsung
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...
Comment remettre mon fond d'écran
Bonjour, Après avoir visionné seulement qu'à moitié une vidéo youtube mon fond d'écran de véroullage a changé et il est affiché la miniature de la v...
Ipad désactivé
Bonjour, je ne trouvais plus le code d'accès de mon ipad alors j'ai décidé de le réinitialiser, sauf qu'en le rallumant il me demandait toujours le ...
Impossible de sortir de talkback est activé !
Bonjour, Comment régler ce problème ? Merci !!!
Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...
Code de restriction
Bonjour je m'appelle geny mbenza j'ai un Nokia 205 model 862059s6f3 IMEI 355947053054568 355947053054576
Iphone 6s égaré
Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon iphone6s récemment et j'ai très envie de retrouver mon téléphone s'il vous plait , aidez moi à tracer mon ...
Formater un gsm huawei
Bonjour, Je viens vers car car j’arrive à formater un gsm huawei y5 . J’ai suivi sur internet la méthode de formatage Jusqu’à la super Mais là où ...
Mise à jour
Bonjour, J ais un MI A3 mais je n'ai pas de mise a jour pour Android 10 est-ce normal ?
Un message qui s'affiche tout le temps !
Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...