Root d un Xiaomi 10 lite

Darksushis -  
 Darksushis -
Bonjour a tous et a toutes ,
J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite,
Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement j'aimerai après l'avoir rooter le restaurer en paramètre d'usine sans que ça n'enlève le Root, pensez vous que cela soit possible ? Si oui quelle est la démarche à suivre ?
Je vous remercie par avance, et reste disponible pour toute info supplémentaire.
Merci

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 359

Bonjour,
    Ne pas oublier que si vous rootez votre smartphone, vous perdrez la garantie de 2 ans... https://xifrance.com/rooter-son-telephone/
    0
    1. Darksushis

Bonjour je vous remercie oui je sais , ce que j'aimerai savoir c'est si le téléphone peut se re paramétrer en sortie d'usine merci
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 359 > Darksushis

Oui bien sûr que vous pouvez lancer un reset (restauration usine) de votre smartphone, mais le root disparaîtra définitvement. Le système d'exploitation de Xiaomi reprenda la main.
        0
      2. Darksushis > Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie c'est ce que je veux éviter justement ????
        0
      3. Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 359 > Darksushis

Si vous souhaitez garder le root, abandonnez l'idée d'une restauration usine (reset) !
        0
      4. Darksushis > Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien je vous remercie pour vos réponses !
        0