Root d un Xiaomi 10 lite

Darksushis Messages postés 4 Statut Membre -  
Darksushis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes ,
J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite,
Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement j'aimerai après l'avoir rooter le restaurer en paramètre d'usine sans que ça n'enlève le Root, pensez vous que cela soit possible ? Si oui quelle est la démarche à suivre ?
Je vous remercie par avance, et reste disponible pour toute info supplémentaire.
Merci
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 030

Bonjour,
Ne pas oublier que si vous rootez votre smartphone, vous perdrez la garantie de 2 ans... https://xifrance.com/rooter-son-telephone/
0
Darksushis Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je vous remercie oui je sais , ce que j'aimerai savoir c'est si le téléphone peut se re paramétrer en sortie d'usine merci
0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030 > Darksushis Messages postés 4 Statut Membre

Oui bien sûr que vous pouvez lancer un reset (restauration usine) de votre smartphone, mais le root disparaîtra définitvement. Le système d'exploitation de Xiaomi reprenda la main.
0
Darksushis Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie c'est ce que je veux éviter justement ????
0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030 > Darksushis Messages postés 4 Statut Membre

Si vous souhaitez garder le root, abandonnez l'idée d'une restauration usine (reset) !
0
Darksushis Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien je vous remercie pour vos réponses !
0