Batterie qui se décharge vite
Fermé
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
-
20 nov. 2020 à 21:33
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 23 nov. 2020 à 20:10
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 23 nov. 2020 à 20:10
A voir également:
- Batterie qui se décharge vite
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon mac surchauffe et se décharge vite - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
En général, il faut changer la batterie.
ATTENTION : pour démonter un smartphone, il faut utiliser un sèche cheveux pour pouvoir enlever la coque arrière du smartphone pour pouvoir changer ka batterie.
En général, il faut changer la batterie.
ATTENTION : pour démonter un smartphone, il faut utiliser un sèche cheveux pour pouvoir enlever la coque arrière du smartphone pour pouvoir changer ka batterie.
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
1
22 nov. 2020 à 12:22
22 nov. 2020 à 12:22
Bonjour Minecraft. 421,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à me lire, c'est gentil, merci
Je n'ai pas besoin de sèche-cheveux pour ouvrir mon phone, mais merci bien du conseil.
Je ne crois pas que le fait de changer de batterie réduira la consommation de veille périphérique et du système d'exploitation.... Mais si c'est à faire alors je vais faire ça !!!
Merci encore Minecraft.421, merci d'avoir répondu.
Cordialemnt,
AmeSoul.
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à me lire, c'est gentil, merci
Je n'ai pas besoin de sèche-cheveux pour ouvrir mon phone, mais merci bien du conseil.
Je ne crois pas que le fait de changer de batterie réduira la consommation de veille périphérique et du système d'exploitation.... Mais si c'est à faire alors je vais faire ça !!!
Merci encore Minecraft.421, merci d'avoir répondu.
Cordialemnt,
AmeSoul.
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
522
22 nov. 2020 à 12:30
22 nov. 2020 à 12:30
Bonjour,
Je ne connais pas l'âge de votre Samsung mais les batteries des smartphones ne sont pas éternelles. Elles ont toutes un nombre de charge/décharge maximum au-delà duquel leur autonomie décroit à grande vitesse.
Donc, si le smartphone est récent, il y a effectivement un problème de surconsommation à rechercher. Si le smartphone est ancien, par exemple 4 ou 5 ans, alors le changement de batterie est certainement la solution.
Cldt
Je ne connais pas l'âge de votre Samsung mais les batteries des smartphones ne sont pas éternelles. Elles ont toutes un nombre de charge/décharge maximum au-delà duquel leur autonomie décroit à grande vitesse.
Donc, si le smartphone est récent, il y a effectivement un problème de surconsommation à rechercher. Si le smartphone est ancien, par exemple 4 ou 5 ans, alors le changement de batterie est certainement la solution.
Cldt
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
1
23 nov. 2020 à 20:10
23 nov. 2020 à 20:10
Re bonsoir PSud,
Visiblement ma réponse à votre poste n'a pas fonctionné !!!
D'abord merci de prendre part à ma requête et merci de retour aussi
En effet, mon portable a facilement 5 ans et vous avez sûrement raison sur l'usure de la batterie. Personnellement, je croyais qu'une batterie était défectueuse que lorsqu'elle gonfle...
Je vais me renseigner pour m'en procurer une nouvelle.
En tout cas, je vous remercie bien de vos conseils, vous PSus et Minecraft.421 de m'avoir consacré du temps et des conseils.
MERCI bien à vous 2, c'est sympa d'avoir de l'aide. Ne changez pas !!!
Cordialemnt,
AmeSoul.
Visiblement ma réponse à votre poste n'a pas fonctionné !!!
D'abord merci de prendre part à ma requête et merci de retour aussi
En effet, mon portable a facilement 5 ans et vous avez sûrement raison sur l'usure de la batterie. Personnellement, je croyais qu'une batterie était défectueuse que lorsqu'elle gonfle...
Je vais me renseigner pour m'en procurer une nouvelle.
En tout cas, je vous remercie bien de vos conseils, vous PSus et Minecraft.421 de m'avoir consacré du temps et des conseils.
MERCI bien à vous 2, c'est sympa d'avoir de l'aide. Ne changez pas !!!
Cordialemnt,
AmeSoul.