Les discussions
Prise usb sur tomtom rider
Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...
Sonnerie sms pour contact
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A53 et j'aimerai savoir comment assigner une sonnerie de sms pour chacun de mes contacts.
Site inaccessible par wifi mais pas par 4g
Bonjour à tous, je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai bien conscience que des sujets similaires sont déjà apparus sur le forum mais aucune des...
Récupération de photos supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de récupérer des photos supprimé de la gallerie et de la corbeille. Plusieurs site disent que o...
Code rio
Bonjour, Moi aussi, je veux quitter FREE (GALERE) il me faudrait le RIO pour le nouvel opérateur. Or, je ne suis actuellement à l'étranger, je ne vo...
Téléphone tombe dans l’eau
Bonjour, est-ce que votre Face ID refonctionne ?? Je viens de faire tomber le mien et il y a de la buée dans l’appareil photo et mon Face ID ne foncti...
Samsung j3 enregistrer une communication
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy J32016. Ce que je voudrais faire c'est : "quand quelqu'un me téléphone, je voudrais pouvoir enregistrer la ...
Bloquer appels commerciaux
Bonjour, je renouvelle ma question de début février. Y a-t-il un autre dispositif que block-tel - qui ne fonctionne absolument pas :(( ! - pour contre...
Connecter impossible tablette samsung tab 3
Bonjour, Après avoir fait une réinstallation plus de connexion je reçois que les e mail Je vous remercie de m'aider bonne journée
Impossible de se connecter au serveur google
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...
Erreur df dferh 01
RésoluBonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....
Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil
RésoluBonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...
Restauration sauvegarde simcity buildit
Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable pour un sony xperia C5 Ultra.J'ai réinstallé tous mes jeux liés à mon compte google tout est ok. ...
Carte sd qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter une carte sd pour avoir plus de mémoire. Je l'insère dans le téléphone, cela indique alors que mes données vont dans la carte...
Station wd9542
Bonjour. Possesseur d'une station WD 9542 je ne capte plus le réseau. Problème de piles ??? MERCI, Nom supprimé Modération CCM (Aveyron)
Star meteo wd 9542
FerméBonjour, Je possède ce récepteur depuis 3 ans. C'est le second. L'affichage des jours s'est réduit progressivement. J'ai changé toutes les piles ave...
Je n’ai plus de 4g red by sfr
Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin ! J’ai contacté le service client de red by sfr mais ...
Apparition d'une icône en forme de carte sim.
Bonjour à tous, Depuis 3/4 jours, une icône en forme de carte sim est apparue dans le coin supérieur droit de mon Oppo, entre le pourcentage et l'icô...
Problème xiaomi redmi 9c
Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...
Augmentation de sonneries téléphoniques sur mobile
Bonjour, Étant malentendante, je souhaiterai augmenter le nombre de sonneries téléphoniques sur mon mobile redmi note 11. J'ai téléphoné au FAI ...
Configuration de bb10 bloquée
Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...
Macfee et tel.mobile
Bonjour à tous. Je viens de prendre macfee et je voudrais l'installer sur mon tel.portable. Apparemment l'analyse se fait la nuit et on nous conseil...
Numeros speciaux
bonjour je viens d acheter un telephone mais j ai un probleme, jusqu a maintenant je pouvais acceder aux numeros speciaux mais avec le nouveau je ne...
Tablette samsung galaxy tab
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus accéder à discover sur google sur ma tablette galaxy tab ka dernière mis à jour de googl date du 05/2...
Partage de connexion bridé
Bonjour, Lorsque je veux partager ma 5G, celle-ci est limitée à 3mb/s sur le PC (ASUS ROG GL553VW), contre ~700mb/s sur mon téléphone (iphone14)...
Rubrique "autre" du stockage interne
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...
Impossible de déplacer l'application
Bonjour, J'ai un problème j'utilise un Samsung galaxyj3 2016 et vu qu'iln'y a pas beaucoup de mémoire dessus j'aimerai bien déplacer mes applications...
Iphone 12 comme box vers win 11
Bonsoir à tous Il y a quelques années sans réseau wifi avec un iPhone 6 j’avais réussi à établir une connexion wifi entre mon tel et l’ordi pour réc...
Playstore a disparu
Bonjour a tous Gros probleme sur ma tablette galaxy tab A 2016 Play store a disparu Bien entendu.. Gmail, les mises a jour, youtube Plus rien...
Problème de batterie
Bonjour, Je viens ici car j’ai acheté un Samsung S23 ultra , le soucis c’est que ma batterie se vide assez rapidement et je ne comprend pas pourquoi ...
Paramètrage internet
Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...
Problème iphone 14 plus
Bonjour, problème de couleur inversé sur iPhone 14 plus neuf écrans d'accueil change de couleur, je mets une photo elle devient négatif
Problème ma tablette fonctionne toute seule
Bonjour, Voilà depuis août ma tablette( asus transformer tf300t ) me fait des choses bizarre. C'est un problème que j'ai commencé à avoir après l'a...
Utilisation d'un sim francaise en algérie
Bonjour, Je pars bientot en l'Algérie quelque temps et j'aimerais savoir comment marche l'utilisation d'une SIM francaise par rapport a la receptio...
Réinitialisé ma camera ip
Bonjour,j ai une caméra de surveillance ip reolink argus 2E et elle était connectée en wifi, j'ai déménagé J ai changé de mot de passe j ai voulu fa...
Transfert de photos
RésoluBonjour, j ai un problème on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras pas je n arrive pas meme en passant part one dri...
Roblox se ferme tout seul
Bonjour, Roblox se ferme tout seul je suis obligé de redémarrer une bonne dizaine de fois afin de pouvoir jouer... Roblox est très sensible dès qu'o...
C'est quoi le nom de l'application ?
Bonjour, puis je savoir quel estemps le nom de l'application ? Merci
Lire article le monde sur liseuse kobo
Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...
Coffre fort oppo a9 2020
Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...
Tablettes logicom bloqué
Bonjour j'ai une tablette Logicom Tap 106 qui et bloqué au lancement j'ai essayé de la mettre a éta d'usine et sa ne fait rien quelqu'un pourrait m'ai...
Téléphone qui bug seulement en rentrant chez soi
Bonsoir, Malgré le fait d’avoir fait de nombreuses recherches sur ce genre de cas sur internet, aucun ne semble y ressembler. Mon compagnon et moi n...
Mise a jour iphone 6 plus
Bonjour. Je souhaiterais trouver un site pour mettre a jour mon iphone 6 plus . Un ios supérieure en fait...là il est à son état initial. Merci a tou...
Volume audio qui varie tout seul
Bonjour, Mon Redmi note 10 pro me pose un assez gros problème de son puisque le volume monte et descend tout seul aléatoirement sans que je n'y to...
Où est la touche muet dans le blackber? merci
Bonjour, Où est la touche MUET dans le curve 8520? J'ai bloque mon clavier en tapan un SMS. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Appui long haut d'écran samsung a52
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un appui long en haut de l'écran de mon Samsung A52, celui-ci s'éteint. J'ai beau chercher dans les p...
Comment faire une réinitialisation usine
je cherche à réinitialiser usine mon xiaomi REDMI mais je n'y parviens pas . Quelqu'un pourrait il m'aider . Grand merci d'avance Vangui
Sms qui ont disparu
Bonjour, samsung galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...
Après mise à jour. ma tablette n'est plus compatible
Bonjour J'ai fais une mise à jour sur ma tablette lenovo yt-x703f . Maintenant la fonction Ativecaptain de chez garmin ne fonctionne plus (à fonction...
Barre de recherche disparaît lors de la saisie
Bonjour, Depuis quelques semaines, et ça commence à me gonfler, lorsque je suis sur Google via safari, je vais sur la barre de recherche pour commenc...