Les discussions

fabricius13320 iPhone

Problème synchro contacts icloud et iphone xr

Bonjour, J'ai 222 contacts dans mes contacts sur ICLOUD, et 993 contacts sur l'application Contact sur mon iphone XR. Certains sont communs, d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549
vanakkam iPad

Installer word sur ipad

Bonjour, j’ai besoin d’avoir une ap style word sur mon iPad. Comment puis je faire et qu’elle ap puis je prendre ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Vanakkam
Manu iPhone

Iphone bloqué

Bonjour mon iPhone bloqué par un numero de telephone que je ne connais pas 

Didi64_549
Francois Samsung

Antivirus android

Bonjour Je voudrais faire le ménage suite à des notifications intempestives de mon système Android Quels applications me conseillez-vous ? Merci 

berbere17
August Liseuse eBook

Liseuse kobo aura 2

Bonsoir; Je viens de recevoir la tablette Kobo Aura 2 que j'avais commandé, mais il s'avère  quelle est en Néerlandais. Quelqu'un peut t'il m'aider po...

pierre
Corentin0306 iPhone

Repasser de messages à imessage

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
JamieSmith
Koffi Samsung

Code de déverrouillage sim.

Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bendrop
Alioctobre iPhone

Iphone 8 déconne après changement ecran

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai changé mon écran sur mon iphone 8 et depuis soit il s'allume et s'éteint tout seul,quand il s'allume il s'éteint 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10
PierreArm iPad

Ipados pdf

Résolu

Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
PierreArm
Moi iPhone

Fb ne s’ouvre pas

Bonjour, Mon compte fb ne s’ouvre pas sur I phone 10 j’ai desinstallé l’application , reinstallé , il dure maximum 12 h , le meme pb ressurgit , et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Didi64_549
Rolande Mobile

Carte sim prepayee pour telephoner au canada

Bonjour, j'ai un Android Samsung Galaxy A02s et je dois aller au CANADA pendant plus d'un mois. Je voulais acheter une carte sim prépayée sur Amazone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke
FRANSIS33 Mobile

Comment choisir une batterie externe

Bonjour. La batterie de mon mobile a une capacité de 5000mAh. Quels fabricants affichent honnêtement la capacité de leurs batteries externes ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
jeannets
kabel6 iPhone

Autonomie nocturne iphone 14

Bonjour, j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10
Catherine Samsung

Communication impossible bruit d'eau dans téléphone

Bonjour, J'ai un samsung Flip3 et je ne peux plus communiquer car il y a un bruit comme si j'étais sous l'eau m'obligeant à arrêter la conversation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos
JB90 Autres opérateurs mobiles

Sms hors eu : attention !

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
pierre
julien Free mobile

Forfait mobile inconnu débité chaque mois

Bonjour, je suis débité chaque mois depuis janvier 2023 d'un abonnement que je n'ai jamais demande et reçu, malgré mes courriers en recommandés rien n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra
aPanda Mobile

Récupération données téléphone via ordinateur

Bonjour, je suis dans une situation particulière. Un membre de ma famille est décédé et nous n'avons malheureusement pas pu récupérer son téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
aPanda
FRANSIS33 Mobile

Google photos et gmail saturés.

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Pixel 7 neuf et je ne savais pas que les photos prises étaient directement enregistrées dans Google photos. Aujourd'hui les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
FRANSIS33
Coralie Xiaomi

Conversion sms à disparue

Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BunoCS
etkonwgno iPad

Des loisirs à faire sur ipad ?

J’ai donc toujours été un grand fan de jeux vidéo. Mais je veux quelque chose de nouveau, je veux arrêter le jeu, automobile cela entre dans ma vie sc...

Panth33ra
Angiejol iPhone

Sms effacés iphone 6s

Bonjour à la communauté, suite à mise à jour et changement de mobile j'ai perdu des SMS importants  sur iphone 6s, j'aimerai les retrouver sauf que j'...

Didi64_549
Lalyml iPhone

Iphone synchro : changer de chemin de lecteur pc c à d

Bonjour,  Je pense que l'on est plusieurs à avoir la même question. J'ai essayé plusieurs façons en vain. L'histoire est simple. J'ai un Iphone. J'ai...

Didi64_549
ToLa Huawei

Toucher fantôme

Bonjour, je possède un Huawei mate 10 lite qui a 5 ans. Depuis peu, mon smartphone est en proie a des touchers fantômes. L'écran ne réagit pas à certa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
ToLa
LABBE0 GPS

Mettre à jour un gps navman

bonjour à tous, Je voudrai mettre à jour mon GPS NAVMAN S900 qui était le haut de gamme quand je l'ai acheté. Ca semble compliqué d'après ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10
Kingroot Mobile

Téléphone perdu

Résolu

Bonsoir mon téléphone à été vole je voulais le récupérer aide moi s'il vous plaît, merci

georges97
Dany Mobile

Tech bloquer

Fermé

Bonjour, Veuillez me venue en aide pour DEVROUILLER Mon telephone tech 

Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97
dupontmorand Free mobile

Numéro de téléphone usurpé

Bonjour Mon fils est accusé d'avoir envoyé des SMS inapproprié à une camarade (il s'en défend absolument). Dans son journal d'appels et de messages,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine
alainB iPhone

Bascule mode paysage et portrait

Bonjour, je n’arrive plus à orienter une image en mode paysage sur iphone11 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
crooner76
DrStarkix iPhone

Meilleur site de reconditionnement de téléphone

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour commander les meilleurs téléphones reconditioné mais je ne sais pas trop le quel choisir.. Au départ j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Super.Mario
Alphondor13 iPad

Jeux de carte

Bonjour je suis sur iPad 17.01 lorsque que je joue au carte en ligne lorsque j’écris un mot dans discussion je perds la connexion sur mon iPad 12.01 ç...

SamantaD
tarou48 Samsung

Liste contacts bloquée

Bonjour,  Sur mon Samsung A04s que je viens d'acquérir, sur  tous les contacts que j'ai rentrés une dizaine seulement est visible. Lorsque je "cares...

BoBot
Nytoras Samsung

Recuperer donner mobile

Bonjour, Je possède un Samsung s20 fe l'écran es cassé le tactile ne répond plus Comment récupérer les données  En sachant que le mode debogage n'e...

georges97
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000