Les discussions

Messenger

Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir.  En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Carte sim non reconnue

bonjour je viens d'acheter un téléphone  ULOWAY il m'est impossible d'activer ma carte sim qui prédedemment fonctionnée tres bien sur  mon ancien télé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou

Taille fichier photo gsm copier sur pc énorme >22go

Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
salva2k4be

Récupération galerie/téléphone cassé

Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
nVZeno

Services vocaux google "téléchargement mise à jour..."

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Shekinah_HOYI

Mon téléphone affiche en 4g mais je ne capte quasiment pas

Bonjour, J'ai un redmi note 9 et lorsqye je suis en 4g je capte mal par exemple site qui met longtemps à charger ect... Pourriez vous m'aider svp? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
brupala

Telephone verrouiler

 Fermé

Bonjour, comment vous pouvez maider avec mon tel corn k4 ,jai oublie le mot de passe de deverouillage.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bendrop

Se déconnecter d'une gmail sans se déconnecter de youtube.

Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Pierr10

Clavier lent sur samsung galaxy s6light

Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alain..

Problème de connexion modem usb

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Langue

Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
cbor33

Problème iphone bloqué sur le mode dfu

Bonjour la communauté comment ça marche. J'ai besoin d'aide pour un problème assez complexe à propos du DFU sur un IphoneX. Je remercie d'avance tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Matosss64

Iphone indisponible

Bonjour, j'ai perdu mon iphone il y a 2 jours et je pensais qu'il était tombé sur la route donc que quelqun le ramasserait donc je l'ai mis en mode pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Appareil photo bloqué

Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
0816035908

Messages ou sms comment être averti ?

Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
loisou17

Empreinte digitale disparue

Bonjour, Depuis ce matin l'empreinte digitale a disparue des paramètres aider moi s'il vous plaît. J'ai un Infinix not 10

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
loisou17

Impossible de recevoir mes mms

 Résolu

Bonjour , depuis hier j' ai un problème avec les MMS de mon smartphone , un Samsung a10  , je suis allée dans "paramètres" "connections" "réseaux mobi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ciboulette69

Charger son téléphone à partir de la voiture peut

 Résolu

Bonjour, Est ce que la batterie d'une voiture Citroën peut être décharger en chargeant son portable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brupala

Iphone controle vocal persistant

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^' normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant ...

73 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Nat

Smartphone perdu question securite

Bonjour, notre smartphone est perdu et peut être voler, je veut par précaution supprimer les informations qu'il contient, le problème je n'ai que le n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Apple et windows 10 sms frauduleux se prétendant de free

Bonjour Free doit  changer ma box. Concernant la livraison de ma nouvelle box j'ai reçu par SMS  un lien me renvoyant au site d4.amuop.com. Apple m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
TamaraLempicka

Plus d'internet sur mon redmi note 8

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
alex

Comment écrire 1/8 en puissance ?

Bonjour, comment pourrais-je écrire 1/8 en petit sur mon clavier iphone ? Car avant sur Android je cliquais longtemps sur la touche 1 pour avoir 1/8 e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Pierr10

Talk back non desactivé

Bonjour, j'ai activé le talk back par accident et je ne sais pas comment le desactivé j'ai déja essayer de le desactivé dans le paramètre mais il s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Ipad mises à jour bloquées

Bonjour, J'ai un iPad modèle MD510NF/A qui est sous la version iOS 10.3.3 Je ne l'utilise plus depuis longtemps et je comptais le donner à mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Comment on peut trouver le numéro de sfr s'il vous plaît ?

Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Bluethoot, décalage son

Bonjour Lorsque je connecte mes oreillettes ou mon casque en Bluetooth vers mon gsm ou mon pc, j'ai un petit décalage de son. Je voudrais bien compre...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Djet

Bonjour, j'ai réinitialisé

Bonjour, Mais je ne veux pas passer par google et il me demande mes coordonnées de mon compte

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
SATS_fr

Messages bloqués ixaomi

Bonjour, Messages ne rentrent plus 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeanbern

Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe !

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Hub

Sms envoyé d'un android et réponse reçue sur un iphone

Bonjour J'ai acheté un oppo X3 pro et j'ai mis la carte SIM (que j'avais dans mon ancien Iphone 6), dans le oppo X3. Si j'envoie un sms depuis le op...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Liaison galerie de mon s7 edge avec carte sd

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne vois plus mes photos faites que dans la galerie de mon Samsung S7 Edge, je ne vois plus celles ci dans la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
néo87

Problème singulier d'apparition de rayure sur un xiaomi 12

bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
LauBriki

A laide sil vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
madmyke

Downgrade de android 12 à android 11

Bonjour. Je possède un Oppo Find X3 Neo 5G, et suite à un problème lié à la Supercharge VOOC, le service client de Oppo m'a affirmé que le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Renseignement

Bonjour,est ce que iPad 6 128 go ou iPad 7 32go sont compatible avec appli netflix merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
HelpiOS

Loupe sur tél android

bonjour, comment désactiver la loupe sur mon tél. XIAOMI  Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
patoche77340

Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
loisou17

Oreillettes bluetooth fonctionnent pour téléphone, pas pour

Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
EshaSheikh

Télécommande bluetooth > android > google home ?

Salut !  Je voulais savoir s'il existait une télécommande bluetooth (1 bouton suffit), qui permettrait de lancer une action de Google Home ? J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
spermix zero

Forfait illimité bloqué à 2h d'appel

Bonjour/bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai un forfait free à 19,99€, donc illimité, et j'ai un petit problème au niveau des appels. Lorsque je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Ie

Problème d'affichage de certaines photos télécharger

 Résolu

Bonsoir, J'utilise souvent Pinterest et je télécharge souvent des photos, au début tout fonctionner bien, je télécharge et la photo apparaît dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Svp

Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo

Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Transfer de données téléphone sur ordinateur

Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Télécharger ancienne version appli ww sur i phone 6

Bonjour, j'avais téléchargé l'application Weight Watchers sur mon I phone 6. Or, suite à une mise à jour, je ne peux plus la télécharger. Y aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Radinoz

Ipad air qui bug quand je connecte au wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad air reconditionné, premier abord ras tout vas bien, par contre dès que je connecte mon ipad à mon wifi l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ggggloaming

Synchro calendrier outlook 2016 et calendrier android

 Résolu

Bonjour, Grâce au logiciel Smart Switch, je pouvais synchroniser le calendrier interne de mon mobile Android (Samsung Galaxy S10) avec mon calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Poncho59

Bug dictaphone iphone

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Maude

Problème mise à jour

 Résolu

 Bonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois,  po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Samsungutilisateur25
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000