Attestation de sortie

miche-muche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miche-muche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je possède un Motorola G8+. après avoir trouvé et téléchargé l'attestation de sortie sur le site gouv.fr, Où retrouver mon téléchargement (attestation) et le mettre en raccourci son mon smartphone pour plus de facilité en cas de contrôle ?
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Je suppose que comme dans tous téléphone il y a un gestionnaire de fichiers qui vous conduira au dossier téléchargement.

A vous de faire cette recherche
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
et oui votre Electronique pourra pas prouver que vous êtes dans un rayon de 10 kms sans justificatif.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

0
miche-muche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre retour d'info avec ce lien, mais pas facile pour un retraité de manipuler un smartphone. Après quelques tentatives, fichier prérempli et en raccourci sur mon écran.
0