Les discussions

Demande d’activation en ligne

Bonjour, Bonjour Merci de m’aider pour activer ma puce que je viens de commander avec vous il y a une semaine. En fait presque plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Comment désactiver une pub onedrive de mon téléphone?

Bonjour À chaque fois que je suis sur mon appareil photo de mon téléphone, j'ai une pub ou incitation à synchroniser mes photos sur Onedrive. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Mobile huawei 6y 2017

Bonjour, le 13 Septembre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un Mobile Huawei Y6 .Or voici que ma carte sim est bloquée, la 1eme page s'ouvre , une second...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Je veux avoir accès à ma carte sim

Bonjour, j'arrive pas a voir les numéro qui sont sur ma carte sim et la carte sim quand je le met dans mon téléphone android samsung 4.0.4 Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Melt

Smartphone condor plume p8 pro

Bonjour. Mon smartphone chargé à 100%.une fois à 70 ou 60% de charge s'éteint tout seul sans m'avertir avec un led vert quand il atteint 15% ,il clig...

HelpiOS

Iphone x

Bonjour mon téléphone vient de tomber il n’est pas cassé rien mais il détecte pas ma carte SIM ,comment je peux faire aidez moi merciii ????

MPMP10

Lusurpation identité

Bonjour, UNe personne s est servi de mon nom et surtout de mon rib pour ouvrir une ligne tel chez sfr un montant de 49 eu m a eté prélevé il ser...

quentin2121

Iphone 12 pro call verse

Bonjour, J’ai une espèce de microphone bleu à côté de l’heure quelle quin peux me dire se que sait et comment je peux l’on lever merci

ondine

Comment retrouver mes identifiants apple ?

Après moultes essais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de récupérer mes identifiants Apple car cela fait maintenant plus de 3 ans que je ne l'ai pa...

MPMP10

Iphone 6s

Bonjour comment récupérer ma puce Lycamobile

MPMP10

Cherche une personne travaillant chez bouygues télécom

Fermé

Bonjour, J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jmarion3

Iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone 11 et j’ai appelé pour le bloquer avec mon code imei je voulais être sur si la personne peut l’utiliser après ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy

Bonjour, Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Attestation déplacement

Bonjour, Je n’arrive plus à générer les attestations de déplacement sur mon iPhone depuis le site media.gouv. Quand je clique sur générer mon attes...

fermiparadoxx

Attestations de déplacement dérogatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Eliotnessdu68

Problème d'empreinte huawei y9s

Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter

daoudi

Code qr sur attestation

Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
perrenotdavid

Réactiver le clavier [a10] sans passer par le code

Bonjour, J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Lenovo

Bonjour, Je veux supprimer (Homescapes)mais je ne veux pas perdre mes niveaux. Est ce que vous saviez comment faire pour récupérer mes niveaux si j...

Dodo

Données gmail disparues

Bonjour, toutes mes données gmail ont disparues ainsi que mes notes. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Pas de led de notification sur redmi note 9 ???

Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...

Halios_1794

Formatage d’un nokia 3100

Bonjour, Des collectes de téléphones sont organisées. J’ai un ancien Nokia 3100 qui est en état de marche mais je souhaite le «  formater » afin de...

BunoCS

Sonnerie d appel inaudible

Bonjour, la sonnerie de mon wiko Y60 est tres basse malgre que le curseur soit au maximun j ai utilise le bouton marche arret et volume plus cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
marypoppins

Mon ipad fait des siennes

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iPad; il est de 4ème génération acheté en Novembre 2018. Deux types de question : - acheté à la FNAC il y a...

Panth33ra

Aide pour modification d'un téléphone pour ancien propriétaire

Bonjour, Je viens d'acheter téléphone spark 2 d'occasion mais je cherche à modifier les noms et autres choses de l'ancien propriétaire mais j'arri...

Panth33ra

Problème de configurations

Bonjour, J'ai réuni 2 téléphones en un qui est double sim avec 2 opérateurs différents. J'ai l'impression que le 1er (pour ne pas le nommer) m'encom...

BunoCS

Trouver un numéro de portable russe

Bonjour, comment trouver un numéro de portable russe ?,

T3chN0g3n

Problème de téléphone

Bonjour, Alors voici mon problème,j'ai un téléphone écho. Et quand je l'utilisais j'avais mis en place qu'il fallait faire un code pour lancer le té...

BunoCS

Mon compte a ete banni sans raison

Bonjour, je ne comprends pas se que j ai fais pour que mon compte sois ban alors pourriez vous m'éclairer sur la situation donc pourriez vous me répon...

bendrop

Plus de clavier a l ecrand de mon wiko

Bonsoir j ai mon clavier de téléphone wiko qui n apparaît plus a l écran comment puis je faire pour le récuperer

Julieserviceclientswiko

Bjr j ai un tel android wiko

Bonjour, j ai un wiko android et mes contacts se trouvent mélangés peut on y remédier ?? MERCI

Julieserviceclientswiko

Mon wiko y50 ne s allume plus

Bonjour Pouvez vous m aider rapidement à rallumer mon Pétain de téléphone cat j en ai besoin rapidement et impératif pour mon travail je suis d astr...

Julieserviceclientswiko

Lanceur d'application s'est arrêté wiko highway star

Bonjour, je n'arrive plus utiliser mon téléphone. Car j'ai constaté que le message "lanceur d'application s'est arrêté" sur mon Wiko Highway Star....

Julieserviceclientswiko

Impossible de partager ma connexion internet avec d'autres appareils

Bonjour, Je n'arrive pas á partager ma connexion internet avec d'autres appareils. Je vous laisse avec une capture d'écran du message qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Retrouver mes photos

Bonjour, j avais un wiko 60 qui vient de tomber en panne et j'ai racheté un wiko 80 tout est OK sauf que je ne retrouve aucune photos Pouvez-vous m...

Julieserviceclientswiko

Mon casque ne marche plus

Bonjour tout le monde mon casque-micro marché correctement jusqu’a hier oú je n’entendais plus les autres personnes en vocale sur discord,et ajd c’est...

Julieserviceclientswiko

Carte sd "saturée"

Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...

Utilisateur anonyme

Mobile et trunk sip

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de renvoyer les appels d'une ligne mobile vers un IPBX ? Je m'explique, dans la société où je...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Station météo radioguidée ian 307252 auriol mauvaise température sur la station

Je viens de brancher ma nouvelle station météo. Elle me montre une autre température que sur la sonde.. Que faire? J'a déjà enlevé les piles de chaque...

28MIL

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, mes mails et google ne s'ouvrent plus, il est noté que google s'est arrêté et pareil pour mes mails, quelqu'un peut-il m'aider? merci cordial...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mcseguin2000

Problème tablette samsung tab a

Bonjour, ma tablette Samsung tab A est figé sur une photo impossible de la redémarrer l’éteindre pourriez-vous m’aider svp j’ai essayé de garder appuy...

Panth33ra

Tous anti covid

Résolu

Bonjour, Mon samsung J 6 ne me permet pas de télécharger cette application! Pourquoi? Comment faire? Merci pour vos éclairages.

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Impossible de restaurer iphone 6 désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 désactivé après avoir oublié mon code. J'ai cherché en vain un moyen de débloquer mon iphone sans restaurer pour ne pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Yoyoleyoyo

Tablette et tv orange

Résolu

Bonjour, hier avec la nouvelle version de tv orange je m'aperçois que je ne peux plus en bénéficier sur ma tablette car version 4.0... Comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BunoCS

Appareil photo de iphone 7+

Bonjour, la caméra arrière de mon iPhone 7 reste noir je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Connecter ma tablette à mon photocopieur

Bonjour, Comment configurer ma tablette Samsung avec mon photocopieur HP PHOTOSMART C4280

ondine

Comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?

Bonjour, comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?

Panth33ra

Google s'est arrêté

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails et google sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 Edge un message revient "@mail s'est arrêté" " google s'est...

BunoCS

Réactiver un ipad

Bonjour, Lorsque je veux télécharger iTunes gratuit, on me demande de renseigner ma CB en précisant qu’aucun frais ne sera prélever ! Qu’en pensez-v...

Panth33ra

Résolution appareil photo samsung a20

Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...

Panth33ra
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000