Les discussions

Eclairez-moi sur les données de site

Bonjour, Dans les paramètres safari, il y a des données de sites visités. J'ai 3 questions à ce sujet, merci par avance pour votre aide. - Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Fv60

Enlever son avis sur tablette samsung

Bonjour, J ai mis 1 avis et je voudrais l enlever, mais Impossible sur cette tablette , j ai regarder les réponses , je n y arrive pas J ai l ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Musicmusic

Coque non enlevable

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
glg29

Reseau verouiller

Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Est ce une tentative de piratage de mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone XE. Un soir vers 20:30, je reçois un appel d'un num de portable que je ne connais pas et je décide donc de ne pas répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
parisianmoonlight75

Phone bloquer

Bonjour, Je veut un code pour ouvrir mon appareil tecno androïde

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Multi sim orange 4g incompatible

 Résolu

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
eric

Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Wip971

Depanage d'un tecno wx3lte

 Fermé

Bonjour, je tente de booster mon telephone,tout en entrant mon adresse email, en validant ça affiche d'entrer email de la premiere reinitialisation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
kaneagle

Comment faire pour ne plus avoir à avoir ouvrir le code pin de mon samsung a10

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir une fois pour toute mon code pin mais pas à chaque fois que je m'en sert c'est énervant

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

App. samsung notes s'arrête systématiquement.

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mathilde

Souscription

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bendrop

Touches

Bonjour, J'ai un problème de démarrage au niveau de touche as que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Virus sur ipad

Bonjour, J’ai un msg cet appareil a été infecté par 4 virus. Qui vont endommager votre portable votre carte SIM et supprimeront tous vos contacts....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lili.marlene3945

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie

Icone tel disparu

Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Daubis59

Trouver le nom de la personne qui est a ce numéro de cellulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la personne qui a ce numéro de téléphone cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a10 se décharge à toute vitesse

Bonjour, depuis moins d'1 an j'ai un Samsung Galaxy A10, je ne l'utilise pas de manière intensive, je n'ai rien changé à mes habitudes; soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Momo

Facture détaillée a 10 chiffres non masqués

Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess

Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Google map ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, soucis sur mon smartphone Honor 7: google maps ne se connecte pas à internet, alors que Waze et Via Michelin le font sans problème. La mess...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jeanfrançois1

Suspicions d'arnaques

 Résolu

Bonjour, Ce numéro m'appelle : +33 9 53 61 70 93 Savez vous qui c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Mazdawis

Mon iphone ne veux pas se déverrouiller a case du mode zoom

Bonjour, je n'arrive pas car mon téléphone est déverrouiller a cause du zoom je n'arrive pas verrouiller et pour connecter mon téléphone a autre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Mon iphone est bloqué sur l’écran déverrouillage

 Fermé

Bonjour, mon iPhone est bloque sur l’écran déverrouillage et j'ai tellement peur de le ramener en répartition j'ai essuyer de tapoté 2 fois avec 3 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Installer des apps/ up sa version d'ios

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Conserver calendrier iphone 8 plus tous les événements

Bonjour, Malgré vos conseils pour conserver « tous les événements » du Calendier de mon iPhone 8 Plus, toutes mes notes antérieures à 6 mois dispara...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone se met en veille tout seul

Bonjour, mon iPhone X se met en veille tout seul alors que je vient juste de l’avoir avait vous une technique pour arrêter sa s’il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème de ligne mobile (retard paiment)

Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
dadou_4501

Mdp icloud

Bonjour, J ai acheté un iPhone impossible de supprimer le compte de l ancien propriétaire. Il me demande le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Problème entre le soleil et mon iphone

Bonjour à tous , il y a quelque jour je suis allée au lac vers chez moi et mon iPhone 7 es rester dans mon sac , mon sac était un peu au soleil et qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Téléphone portable perdu

Bonjour, J'ai perdu un téléphone hier soir.merci de m'aider à le retrouver.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Bonjour j ai perdu mon chargeur de mon telephone samsung s9 ??

Bonjour, j ai perdu mon chargeur de telephone de Samsung Galaxy S9 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Carbon 97

Bonjour, moi j ai la même carbon 97 le souci c'est qu'elle ne fonctionne pas sans chargeur obligé de la laisser charger en permanence

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Tati

Samsung j7 prime g610f

Bonjour, je veux changer la langue en francais

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
loisou17

Ecran noir

Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PATRICK

Lecture des messages vocaux

Bonjour, Si je suis bloquée, et que je laisse un message sur le répondeur, peut-elle les écouter ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jordane45

Suspicion d'etre bloquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entends le message d'accueil de mon correspondant, est-ce possible que je sois bloquée tout de même ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Cathy14

Smarphonne blackview a60

Bonjour, Je recherche désespérément le mode d'emploi gratuit du smartphone Blackview A60 que je viens d'acheter!

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
kiki

Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Comment puis je récupérer mon code puk

Comment puis je récupérer mon code buk

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
piquesous

Wiko éteint

Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Amour

Android auto

je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B.B.

Bloquer mon téléphone à distance

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Bloquer numéro privé sony xperia xa2

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
aona

Enceinte connectée marshall et google home

Bonjour, Depuis Noël, nous lancions, sans souci, notre enceinte à partir de Google Home pour écouter Spotify (par ex) grâce à la commande vocale. Et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Philou03410

Dit siri

Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Bloqué sur code pin

Bonjour, Ma tablette de marque dual est bloqué sur le code pin que faire pour la débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Connection internet

Bonjour, Si le wifi et ma connection opérateur sont tous les deux activés, quel système de connection va utiliser mon smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000