Les discussions

Samsung galaxy s5

Bonjour, Un petit problème avec mon portable im est bloqué et je n ai pas mon code puk....comment l obtenir....car je suis a l etranger Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ollopic

Bonjour suppression commande vocale pour sms

Bonjour, Sur mon portable MOTOROLA je ne peux plus écrire de message, plus de clavier, mais un message qui apparait : APPUYER POUR PARLER... Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Transfert contacts mémoire téléphone sur carte sim

Bonjour, La batterie du téléphone Echo First de mon épouse a eu un problème lors de la charge : elle a gonflé à tel point qu'elle a endommagé l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
malaju

Surchauffe 5s décharge rapide bug tactile

Bonjour, je possède un Iphone5s qui met beaucoup de temps à se recharger, qui chauffe énormément quand il charge et dont le tactile bug souvent (des f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone7

Bonjour, j'ai un iphone 7, et il n'y a plus de reseau. comment je fais? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TikTak92

Aucun service

Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui fonctionnait normalement jusqu’aujourd’hui. Depuis que j’ai voulu changer de carte SIM cet après-midi le téléphone n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TikTak92

Erreur rh01

Bonjour, Je ne trouve plus mon code gmail et ça m.indique erreur rh01 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xylon

Repondeur

Bonjour, comment changer le texte de la messagerie modele j3 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xylon

Récuperer sms

Bonjour* J'aimerais récupérer les SMS audio supprimés si possible. Merci d'avance* (Politesse ajouté par la modération CCM..... )

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Abou

Appels téléphoniques effacés par inadvertance!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Mon téléphone Android dispose d´une application "Call X" pour enrégistrement automatique des a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeanbern

Type de stockage

Bonjour, J 'ai un grand prime plus et je veux changer le type de stockage mais il Mais il ne veut pas changer

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeanbern

Mise a jour du 10 juillet 2018 sur a3 2017

Bonjour, Après la mise à jour j'ai perdu la personnalisation des sonneries sms et je ne retrouve plus ce choix dans "modifier" depuis mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
curieux

Voir les go dans les paramètres

Bonjour, Je suis censée avoir 60go dans mon nouveau forfait mais je ne le vois nulle part dans les paramètres.J'ai d'autres questions ,mais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
piquesous

Gps savant

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je branche mon GPS sur mon PC par un simple cordon USB/USB il se connecte à TOMTOM HOME, alors que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lnouvo

Fichiers ne s'affichent pas dans la galerie et autres

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Oneplus one jusque-là irréprochable mais depuis 1mois à peu près un problème se pose à moi. La totalité...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Lampe sur le derrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe qui se trouve à l'arrière de mon portable Samsung s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Achat futur smartphone

Bonjour, je recherche un nouveau téléphone avec un budget de 720 max, je précise que j'avais un Samsung Galaxy s7.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Atlantis44

Lampe à l'arrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe derrière l'appareil s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci Cdlt M. Moritz

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierr10

Iphone 8 qui redémarre en boucle

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je me trouver confronté à un gros problème avec mon iPhone 8. Tout a commencé quand j'ai sauté avec dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
fred.ml

Problème d'accès aux photos sur tél samsung galaxy

Bonjour, Je ne peux plus accéder à la galerie de photos qui est vide, ni prendre de nouvelles photos. (peut être suite à une mauvaise manip pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pajodo12

Comment désimblocker motorola moto e4

Bonsoir le forum, j'ai un Motorola moto E4 dans lequel quand j'insère une carte sim, il n'affiche pas le réseau. Et donc s'il vous plait j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Haut parleur

Bonjour, comment utiliser son smartphone comme haut parleur , son émit à partir de son PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thibar85

Tomtom via125

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Mon iphone ne charge plus

Bonjour à tous, Je suis détentrice depuis un peu plus de deux ans d'un iphone SE. J'en prends soin et jusqu'à hier soir tout allait très bien. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone 7

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un iphone 7 qui est desactivé, j'ai essayer la technique du mode DFU. Le probleme c'est que apres quelque minute...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
fred.ml

Tablette ipad bloquée sur écran noir

Bonjour à Tous et à Toutes Problème avec mon iPAD. Il a été branché, à la fin de la charge il est devenu brûlant. Et l'écran reste noir, et ne s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jonh9205

Ouverture garmin express

Bonjour, En cliquant sur l'icône garmin express sur mon bureau, je ne peux depuis hier ouvrir ce programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Appareil introuvable sur ordinateur.

Bonjjour J'ai un telephone LENOVO A1000 qui n'apparait pas sur l'ordinateur malgré que le cable USB est tout neuf. Que dois-je faire pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62

Changement de le numero

Bonjour, j ai perdu mon numero de telephone Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
^Abel^

Retrouver un numéro "indésirable"

Bonjour à tous, Petit soucis de mon côté : suite à la réception d'un SMS d'un numéro que je ne connaissais pas, j'ai appuyé par mégarde sur "Signal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Requiem

La réinitialisation

Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Itunes sur samsung galaxy s8

 Résolu

bonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ondine

Je veux lire tous le messages de ma copine

 Résolu

Je besoin de voir tous les messages de ma copine

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

Bonsoir mes ami réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Google clavier

Par mégarde j'ai effacé (Google Clavier) de mon téléphone portable: LENOVO A1000 .Donc je ne peux plus me connecter à Internet et ne peux plus le rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
clano

Deverouillage reseau

Bonjour, Comment vous pouvez m'aider a retirer le code reseau sur un Samsung galaxy S5 Model SM-G900A Configuration: Android / SamsungBrowser...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Nokia e66

Bonjour, Svp comment on peut allumer la torche du téléphone mobile nokia e66 ????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Galaxy s8 changé la vitre avant

Bonjour j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Internet étranger

 Résolu

Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Aucune carte sim

bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence"...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
insalaco

Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??

Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer l'identifiant d'un compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Polaton

Mon samsung galaxy a3 (2017) ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
FabianPB

Mon samsung galaxie note 4 à le problème de redéma

Bonjour J'ai un problème avec mon galaxie note 4 il s’éteint et redémarre de soi même Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nadellen

Iphone 7 plus écouteurs

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire marcher les deux écouteurs de mon iPhone 7 Plus. J’ai que l’ecouteu Gauche qui fonctionne Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jonh9205

Pub intrusive hors application

Bonjour à tous, c'est ma première fois sur forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je voulais vous demander si vous avez déjà été dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Anthony73590

Comment debloquer mon tecno y3

Bonjour, comment debloquer mon tecno y3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung s8+

Bonjour, J es un s8+ mes il marque tel non autoriser que dois je faire svp merci de votre aide je les redemarrer j es tout essayer Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon samsung galaxy a3 2017 ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nadellen

Sur tablette samsung basculer en mode paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000