Les discussions

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Iu systeme s'est arrete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich

Mettre skype

bonjour j ai une tablette et je voudrais y mettre SKYPE mais on me demander un compte Microsoft s il vous plait dites moi comment je doit m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Deblocage tecno

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tecno à touche BL-19CT

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Ma tablette ne veut pas se rallumer

Bonjour, Ma tablette s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie mais quand j'ai voulu la rallumer elle ne chargeait pas mais elle clignotait av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ilyan

Appel en absence commencant par 00213

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois depuis 4 ou 5 jours des appels en absence commencant par 00213 apparement ces appels arrivent d'algerie ,mais je n'y connais pe...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jaspar

A quoi correspond 40go en chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec 4o go d'Internet quand je vais regarder ce que j'ai utilisé ça me met 7744 mo combien de go me reste-t-il svp

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
.eric

Compte google play

Bonjour,j'ai acheter une carte google play de 15€ et je l'ai mit sur mon 2 compte mais quand je vais sur mon jeu pour acheter sa me met ma 1 adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
BunoCS

Je dois toutes les 3min remettre mon code

 Résolu

Bonjour* J'ai un nouveau Sony Xperia L4 ,ce n'est pas le 1er Sony mobile que j'ai ni d'autres marques,mon fils m'a mis la carte sim il marche sau...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable android itel a55

 Fermé

Bonjour comment finaliser la configuration d'un téléphone Android itel A55 flashé lorsqu'il demande un adresse email ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Inondé de musiciens que je n'ai pas envie de voir défiler devant les yeux

Bonjour, J'ai voulu télécharger des vidéos de youtube et maintenant je me sens aggressé par tous ces têtes de musiciens qui défilent devant moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Achète un téléphone en étant mineur

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
loisou17

Copie carte sim huawei p30 pro?

Bonjour, Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses app...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaumune

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic

Tablette

Bonjour Je possède une tablette ACER Iconia one 10 b3/a30 que j'ai réinitialisé mais le problème c'est que je n'ai plus le bon mail et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cris5614

Pointeur geste tactile apparant

 Résolu

Bonjour, je suie le propriétaire d'un Xiaomi redmi note 7 sous miu 11. Depuis peu j'ai un point blanc qui apparaît a chaque touche sur l'écran. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Clem501st

Récupération données

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut récupérer les données d'un téléphone ayant l'écran cassé. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

B310e

 Fermé

Bonjour, Comment peut on déverrouiller un Samsung b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure

Pas chanceuse du tout

Bonjour a tous Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Wiko sunny3 w_ k120

Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Application de stockage sd qui revient en stockage interne.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
florentcoco02

Comment empêcher l'épinglage des "contacts fréquents" sur l'écran?

Bonjour, Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: dès que j’appelle quelqu'un, mon téléphone (Blackview A7 Pro-Android 7) "épingle" le contact s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Huwaei - whattsap -problème de chargement des photos

Bonjour, ma mémoire était pleine et j'ai accepté de déplacer quelque chose dans la carte sd, du coup je vois mes photos dans la galerie, je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Manon13737

Huawei bloqué plus accès au clavier

 Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy

Lecture d'un mp3 impossible sur s8+

Bonjour, j'ai téléchargé un mp3 que je lis sans problème sur le pc, mais sur le téléphone impossible, j'ai un message d'erreur, fichier non pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
st22026

Controle parental sur hawai p40 lite

Bonjour, Est ce que sur le huawai p40 lite il y a l'application Familly link ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Quand une personne il m'appelle il sort deux nom que je dois faire

Bonjour, Quand je reçois un appel il sort deux nom en même temps.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

 Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Je ne peut plus envoyer de message

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message depuis que j'ai rénitialisé mon telephone. quand je suis sensé en envoyer un l'envoie est long, puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Android 10 : décrocher son portable avec un button et non pas avec un clavier

Bonjour, Je voudrais décrocher mes coups de fil avec un button, volume UP ou volume Down, pour ne pas utiliser le balayage avec le doigt glissé, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Telecharger une ancienne version de skype pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chatoone

Iphone bloqué vodafone

Bonjour, j ai acheter un iphone en espanie et il et bloquer vodafone comment le fair pour le bebloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Écran noir avec logo

Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
josiane

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 6s et tomber dans l’eau et après on l’a mis dans le riz pendant 48h mais il ne fonctionne pu . Qu’est-ce que je doit faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Zte

Bonjour, J' ai un problème de connexion ou code IHM non validé?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94

Ma tablette samsung est bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours!!! J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne...

102 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YNJAML

Restauration d'usine du telephone microsoft 8.1

Bonjour, Comment puis-je faire pour restauréer mon téléphone microsoft 8.1 windows?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon android itel

J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon android itel... aidez moi svp... merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Bobo

Recuperation code secret massagerie

Bonjour, comment faire pour récupérer code secret messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
madmyke

Podomètre gratuit

Comment installer l'application gratuite ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fermiparadoxx

Accès à un site bancaire avec safari

Bonjour à tous, Je rame depuis quelques jours pour accéder à mon compte bancaire en ligne depuis mon iPad (version 9.3.5/13G36). Sur le site de la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
88JPV330

Impossible de transférer mes photos de l’iphone sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à transférer les photos de mon iPhone 10S sur mon ordinateur(windows10). J’ai essayé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
willy_64

Je n’ai plus de répondeur

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai un iPhone 6s et depuis quelques temps j’ai constaté que je n’avais plus de répondeur, des amis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Anonyme_3303

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, Est-il possible de bloquer un numéro : par ex *** ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Numéro bloqué

Bonjour, Quelqu’un a bloqué mon numéro récemment. Pour en avoir le cœur net j’ai appelé plusieurs fois la personne en pensant qu’il ne verrait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Changer sonnerie sms

Bonjour, Je voudrait changer la sonnerie sms de mon samsung galaxy A40 J 'ai déjas tous essayer je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
loisou17
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000