Les discussions

Jean iPhone

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, J ai oublié le mot de passé d'icloud. J ai tjr l identifiant. Comment faire pour recuperer le mot de passe pour Acceded à Mon iPad. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Maigretbulthe
talain2990 Téléphones & tablettes Android

Pages web inaccesibles

Résolu

Bonjour à vous, j'ai une tablette NEXUS 7 assez ancienne que j'ai remis en configuration d'usine. J'ai tout installé comme demandé, j'ai accès à yout...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brupala
zeOnix iPhone

Iphone 11 icloud

Fermé

Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone 11 sur internet et à ma grande surprise bloqué Icloud, difficile d'avoir un recours ou de cont...

Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
mimi Mobile

Piratage boîte mail

Bonjour, On m'a piraté ma boîte mail Yahoo  Impossible de changer les mbtesmails de récupération et tel Urgent dossiers dedans  IP HACKER ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile
FCOL iPhone

Affichage impossible des groupes sur gmail iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et j'ai synchronisé mon compte GOOGLE. Tous les contacts ont bien été synchronisés mais tous mes groupes (ou...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Jiouz
TRUQUE81 iPad

Sauvegarde ipod classic

Bonjour* Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
TRUQUE81
alexetyoan2808 Mobile

Téléphone bloqué au démarrage

Bonjour, Je rencontre un problème avec un téléphone Logicom L-EMENT 403. Je n'arrive plus à le démarrer, il reste bloqué sur le visuel de démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile
Lyly24 Mobile

Sms bloquer

Bonjour, j’ai un iphone qu’avais vous fait sa fait pareil 

bazfile
Roserachel33 Xiaomi

Xiaomi bloqué par mi cloud

Bonjour, Mi Cloud bloque mon appareil. J'ai le mot de passe mais ça donne "impossible de déverrouiller cet appareil"

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Roserachel33
Anais Mobile

Recherche d’une personne

Bonjour,   voila j’ai perdu de vue un copain que j’aimerai vraiment retrouver mais malheureusement je me souviens plus de son nom j’ai que le prénom ...

Panth33ra
Jcar95370. Accessoires & objets connectés

Bracelet weeplug sb 18+

Bonsoir J ai acheté le bracelet connecté SB 18 + et impossible de le charger. J ai essayé de défaire le bracelet côté boucle et impossible. Existe t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Truc
Lily Accessoires & objets connectés

Bracelet wee plug sb 18

Bonjour, Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche... Des idées ? Sinon, comment il se met en charge ?...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Truc
Jeremine43 Oppo

Transfert photo impossible

Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos de mon portable sur le Pc mais rien ne s'affiche . Quand je branche la prise USB, j'entends bien u...

Pierr10
leaaprt iPhone

Mon écran d’iphone devient bleu après choc ou eau

Bonjour, hier mon iphone XR est tombé dans l’eau quelque seconde Depuis mon téléphone a du prendre l’eau ou à du subir un choc car parfois il devient...

Malinaste
FREYCINET Samsung

Impossible de recevoir des appels

Bonjour, Sur mon GALAXY J3 tout fonctionne sauf la RECEPTION DES APPELS ( ceux qui m'appelent tombent directement sur ma messagerie et mon telepho...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Shrek
CC00296 iPhone

Iphone bloqué après appel facetime

Résolu

Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le re...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
lljhhhh
jacquelleH Samsung

Transfert photo

Bonjour, Merci de m'aider à transférer les photos prises avec mon portable samsung sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Pierr10
harkadhia Mobile

Appli enregistrements appels (android)

Kinkin connaît-il une appli d'enregistrements d'appels qui fonctionne bien sur Android? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra
ptitjules Téléphones & tablettes Android

Plus d'appareil photo

Bonjour à tous.Plus d'appareil photo sur mon smartphone.Com android:la caméra s'est arrété.J'ai fait in bon nettoyage,ça a marché mais aprés 2 photos ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
ptitjules
Calimero Samsung

Petit bonhomme bras écartés

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DixieNet
cocobel Drones

Camera bloqué drone anafi

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Damien
Mdesba Oppo

Comment supprimer son coffre fort oppo

Bonjour, J'ai un Oppo A94, je veux supprimer mon coffre fort car j'ai plus rien dedans. Cela m'embête de faire le mot de passe pour rien. Avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra
TonyGuapito Drones

Latence et neige direct camera live anafi

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
AZERTY
Spongebob194 Mobile

Téléphone utilisable ou non ?

Bonjour, mon petit frère a trouvé le téléphone en pièce jointe sur un banc et je me demandais s’il était possible de l’utiliser étant donné que ça r...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dadout
Mapoul Téléphones & tablettes Android

Notification android

Bonjour, J'utilise souvent mon smartphone pour écouter de la musique et quand des notifications arrivent cela baisse le volume de la musique que j'éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Mapoul
Mzellelamiss Mobile

Harcèlement telephonique

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un appel de ce numero il vien dou s'il vous plaît +39 345 878 8347 sa fait 5 fois 

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Mzellelamiss
Metrax65 Oppo

Utilisation carte mémoire

Bonjour, Je viens d’acquérir un Oppo A54 5G et j'ai fais la mise à jour Android 12.1 J'aimerai savoir comment faire pour transférer des applications...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxenceHP
Lili_7077 iPhone

Désactiver le temps d’écran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide car je veux désactiver « le temps d’écran » sur IPhone (8) car ma sœur le contrôle car c’est elle qui me l’a acheté ma...

JCB40
Guits Mobile

Mot de passe google impossible à entrer

Bonjour, Lorsque google me demande mon mot de passe (confirmez qu'il s'agit bien de vous) , sur mon tél Android, je n'ai pas le temps de saisir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Luisaworld
PAPY Téléphones & tablettes Android

Mises à jour avec play store

Résolu

Bonjour Sur mon smartphone ,  , j 'ai désinstallé par erreur ,les mises à jour sur mon compte Google et , maintenant , je n 'ai plus accès sur Play S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
PAPY
fouji iPhone

Iphone 8 bloqué

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte ICloud. Ne pouvant pas récupérer mon compte car  le numéro de téléphone a été modifié. J'ai contacté Ap...

bazfile
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000