Facture

Signaler
-
Messages postés
13839
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnête je dois arrête de paye sauf que j’ai ma boxe sfr mes l’abonnement de la boxe j’ai les faite j’ai sfr si j’arrête de paye le mobile et l’abonnement ( qui es de 41e de facture ce mois ci ) il peuvent coupe la boxe, et quel sont les risque vue que j’ai le mobile avec et que le mobile je l’ai plus. Merci à ceux qui m’aideront.



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

Messages postés
13839
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 254
Bonjour.

Une facturation SFR reste SFR alors oui y a un risque.

Suite à un soucis de paiement internet je me suis vu refusé une ouverture de mobile bien que c'était régularisé.

De plus si votre abonnement a un engagement de 24 mois vous êtes tenu de continuer à payer et changer d'opérateur mobile au delà de ce délai
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

Mercii mes esque si j’arrête mon abonnement mobile et vont aussi coupe ma boxe sachant qu’elle es payé tout les mois et que j’ai fais l’offre chez la poste
Messages postés
32158
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 avril 2021
13 047
Bonjour,
ici c'est un forum pas le service client de SFR qui est à mon avis le plus apte à répondre à tes questions..
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

J’ai posse une question pour qu’on m’aide ok je me vois mal appelles sfr et dis écoute je vais arrêtent de paye.
Messages postés
13839
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 254 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

Madame Jenny calmez vous mais personnellement ce n'est pas le bon plan de cesser de payer si vous avez conclu un contrat avec SFR. Vous risquez d'avoir votre ligne coupé mais même pour la période de fermeture de la ligne vous devez payer le temps où vous en aurez pas bénéficié.

Je vous ai répondu je ne puis faire plus