Facture
Jenny59100
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnête je dois arrête de paye sauf que j’ai ma boxe sfr mes l’abonnement de la boxe j’ai les faite j’ai sfr si j’arrête de paye le mobile et l’abonnement ( qui es de 41e de facture ce mois ci ) il peuvent coupe la boxe, et quel sont les risque vue que j’ai le mobile avec et que le mobile je l’ai plus. Merci à ceux qui m’aideront.
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Facture
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
Bonjour.
Une facturation SFR reste SFR alors oui y a un risque.
Suite à un soucis de paiement internet je me suis vu refusé une ouverture de mobile bien que c'était régularisé.
De plus si votre abonnement a un engagement de 24 mois vous êtes tenu de continuer à payer et changer d'opérateur mobile au delà de ce délai
Une facturation SFR reste SFR alors oui y a un risque.
Suite à un soucis de paiement internet je me suis vu refusé une ouverture de mobile bien que c'était régularisé.
De plus si votre abonnement a un engagement de 24 mois vous êtes tenu de continuer à payer et changer d'opérateur mobile au delà de ce délai
Jenny59100
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mercii mes esque si j’arrête mon abonnement mobile et vont aussi coupe ma boxe sachant qu’elle es payé tout les mois et que j’ai fais l’offre chez la poste
Bonjour,
ici c'est un forum pas le service client de SFR qui est à mon avis le plus apte à répondre à tes questions..
ici c'est un forum pas le service client de SFR qui est à mon avis le plus apte à répondre à tes questions..
Madame Jenny calmez vous mais personnellement ce n'est pas le bon plan de cesser de payer si vous avez conclu un contrat avec SFR. Vous risquez d'avoir votre ligne coupé mais même pour la période de fermeture de la ligne vous devez payer le temps où vous en aurez pas bénéficié.
Je vous ai répondu je ne puis faire plus
Je vous ai répondu je ne puis faire plus