Bonjour,
Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution.
J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un iPhone offert. je reçois la carte sim et je cherche à l'activer mais j'ai le message "la carte sim ne requiert aucune activation de votre part".
Free au 3244 ne trouve aucune solution et dit qu'on me rappellera ou qu'on va m'envoyer une nouvelle carte sim mais je suis toujours au même point depuis plus d'un mois.
Bouygues Télécom mon opérateur actuel n'a aucune demande de portabilité de la part de free et l'agence de Free ne veut rien entendre et me dit d'appeler le 3244.
Quelqu'un a une solution ? Merci
--------------------------------------------------------------------------------
Lire les réponses, c'est bien... Y répondre ensuite, pour la politesse, c'est mieux...
Bonjour fermiparadoxx
J'ai bien reçu l'iphone et la carte sim mais je n'arrive pas à activer la carte sim par contre. L'iphone fonctionne très bien avec ma carte sim Bouygues qui est toujours active.