Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon Nokia 550 sous windows phone

Fermé
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 avril 2021 à 19:58
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 avril 2021 à 18:40
Bonjour,

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arrivent et sont envoyés depuis cette même adresse de messagerie sur mon PC sous Linux.

Tout marchait pourtant bien jusqu'au 23/03/21, pour dysfonctionner depuis.

J'ajoute qu'il existe bien une unique manière d'utiliser cette messagerie hotmail.fr depuis le Nokia, c'est en y accédant alors depuis le web et uniquement de cette manière.

Faudrait-il alors que je supprime le compte du Nokia, pour le réinstaller ensuite ou bien ??

Ce qu'il y a de vraiment bizzare, c’est que je dispose d'une autre adresse en outlook.fr cette fois, installée simultanément sur le Nokia et sur le PC; et que tout fonctionne très bien pour celle-ci.

Pour la hotmail, j'ai bien tenté de changer la ériode de synchronisation, mais rien n'y fait.



Un grand merci de vos suggestions.

Bonne soirée

Configuration: Linux / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 2
4 avril 2021 à 18:40
Bon... il semble qu'il faille Supprimer le compte ---->

Paramètres > Comptes > Comptes de messageries et d'application

taper sur le nom du compte concerné > Gérer > Supprimer le compte

Lorsqu'il a disparu, prendre le même chemin jusqu'à > Comptes de messageries et d'application, puis cliquer sur "Ajouter un compte", le nommer puis ordonner la synchronisation...etc.

Bref, ça remarche pour l'nstant : Pourvu que ça dure ! ! !

Bonne soirée.
0