Panne de téléphone

Sekou -  
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20% et quand je débranche et branché encore ça vient à 50 et quelque % je veux savoir si c'est le problème de batterie ou moteur ?

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour,
Il n'y a pas de moteur sur un téléphone !
1
blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

je veux savoir si c'est le problème de batterie ou moteur ?
Moteur ???

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est un problème de batterie, comme je l'ai dis dans mon 1er post
0
blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, je cherche où peut être le moteur du téléphone...
0
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je crois qu'il n'y a pas de moteur, mais un téléphone ne peut pas marcher sans carte mère
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La carte mère est le moteur du téléphone
0
blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Drôle de façon de nommer les choses !
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le moteur c'est soit la carte mère soit rien, et je pense que c'est la carte mère (c'est pas moi qui l'ai inventé)
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Je n'ai pas trouvé l'emplacement du réservoir pour la carte-mère... !
1
Dinnerbone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trouvé l'emplacement du réservoir pour la carte-mère... !

Sauf que sans carte mère impossible de faire fonctionner un smartphone !
https://www.sosav.fr/blog/actu/carte-mere-smartphone-pourquoi-sosav-nen-propose-pas.html#:~:text=La%20carte%20m%C3%A8re%20est%20l,rien%2C%20nada%2C%20que%20dalle.
0

Bonsoir, je pense que ça vient de la batterie, change-la si tu veux que ton tel remarche :)
-1