Photo hors galerie sur PC
Doume
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout est normal. On dirait des photos de Facebook ou messagerie messenger peut-être ?
Comment faire ?
Merci
Dominique
Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout est normal. On dirait des photos de Facebook ou messagerie messenger peut-être ?
Comment faire ?
Merci
Dominique
Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.88
A voir également:
- Photo hors galerie sur PC
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du moyen que vous utilisez pour faire le transfert.
Si vous utilisez l'application Photos de Windows, vous allez transférer toutes les images présentes sur le smartphone : les photos bien sûr, les captures d'écran, les images de WhatsApp, etc.
Utilisez une méthode de transfert qui vous permet de sélectionner uniquement les photos. Tuto ici.
Tout dépend du moyen que vous utilisez pour faire le transfert.
Si vous utilisez l'application Photos de Windows, vous allez transférer toutes les images présentes sur le smartphone : les photos bien sûr, les captures d'écran, les images de WhatsApp, etc.
Utilisez une méthode de transfert qui vous permet de sélectionner uniquement les photos. Tuto ici.