Les discussions

Problème souscription à internet

Bonjour, j'arrive à faire des appels et des messages, mais pas moyen de me souscrire à la connections internet, à chaque fois que je lance on m'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edmond

Anti-virus sur mobile

Bonjour, Juste une question, dois-je télécharger un logiciel anti-virus sur mon portable ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement, G...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Publicités intempestives et aléatoires sur navigateurs

Bon-jour/soir à tous, Depuis quelques mois des publicités se lancent toutes seules sur mes navigateurs sous la forme d'un nouvel onglet. Si cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ondine

Rond blanc gris

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Surfacturation dépassement forfait data abonnement smartphone samsung

Bonjour, Je viens de recevoir une facture astronomique de mon opérateur pour une succession de consommations data incompréhensibles . Pour les date...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
louisou17

Pb iphone 7+ après réparation écran

Bonjour, Un professionnel a changé mon écran cassé aujourd'hui. En récupérant mon téléphone le travail avait l'air nickel, batterie à 13% ne rentrant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Hyub

Free email de confirmation

Bonjour. Ce matin, vers 10h45 j'ai reçu une offre me proposant de migrer du forfait free 2 euros par mois à un autre facturé 9,99 euros pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
peuplecameleon

Svp les amis j'ai une requête d'urgence!

 Fermé

Bonjour, J'ai mon téléphone qui s'est vérouillé je voudrais le dévérouiller sur Google mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de vérification icloud

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel iphone (iphone 11) avant j'avais le 6s Le problème est que je ne peux pas récupérer mon compte iCloud c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fred.ml

Iphon

Bonjour Mon iphone 6+ s'éteint et s'allume en affichant la pomme donc je pensais que c'était la batterie mais quand j'ai changé la batterie sa fais t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Transfert de la galerie photos

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

Pourquoi mon logicom ne peux plus installer d'application

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Samsung galaxy a 10

Bonjour, Après avoir réinitialiser( hard rest) mon Samsung Galaxy A10 (j'ai payé d'occasion donc je ne peux pas synchroniser l'ancien compte) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Debloquer mon iphone sur un identifiant icloud

Bonjour, comment debloquer mon iphone 7 sur un identifiant icloud

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Ipad trop vieux

Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6 plus de mise à jour trop vieux comment télécharger un anti virus Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel bixy vision

Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ondine

Photos panoramique

Bonjour, J'ai un Ulefone armor 6e, android 9 pie et je n'ai pas l'option pour prendre des photos panoramique en dehors de télécharger une appli pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
madmyke

Hard reset impossible sur samsung galaxy tabs 6

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'android qui s'est mal passée, ma tablette est en mode bug à répétition. La batterie est actuellement vid...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème gps

Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recalibrer écran 750 go live

Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Solde internet

Bonjour, Comment faire pour interroger son solde internet lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Message de blocage

Bonjour voilà j ai un problème sur mon nouveau portable que j ai reçu il a 2 jour et ce matin quand j ai voulus le rallumer il ma mi comme message ( c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Problème désimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Obtenir un code postal

Bonjour Comment avoir un code postal quand mon iPhone me le demande à chaque téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Téléchargement carte gps navigation

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Montezuma3

Comment télécharger montezuma3 sur Android gratuitement et version complète ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Changement de numéro

Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Mon bouton power marche pas

Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

+33

 Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme avec mon iphone 7

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 7 dès que je veux télécharger une application gratuite du genre messenger ou autre ça ne fonctionne pas ça m’...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Transfert de fichiers avec écran mobile hs

Bonjour, L ecran tactile de mon smartphone samsung est brise et n y est plus ,comment pourrai-je transferer mes contacts et photos a mon pc ,sachant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cpt-N3mo

On m'a volé

Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Free wifi secure

Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Doom

Écouteurs lightning

Bonsoir, g un iphone 7 plus et mes écouteurs lightning ne peuvent pas etre détecter par Bluetooth parce qu’il l’etait dja sur un autre iphone avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ondine

Comment modifier la taille des lettres du clavier huawei p30 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau smartphone et je trouve les lettres du clavier très petites si bien que lorsque je tape un sms , je t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
evanaissante

S70

Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Caméra frontal iphone 8 affiche écran noir

Bonjour, la caméra frontal de mon iphone 8 affiche un écran noir. J’aimerai bien que vous m’aidiez à y remédiez s’il vous plaît, merci de votre aide....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

 Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

151 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
naepxpi

Réinitialiser huawei

Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le téléphone svpp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone 4s désactivé

Bonjour mon iPhone 4s est désactivé et le bouton home ne fonctionne plus comment je dois ferme pour le connecter à iTunes ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

C’est à qui ? ce numéro de téléphone ?

Bonjour, J’aimerai savoir à qui appartient ce numéro de téléphone // 06 xx xx xx xx N° de téléphone anonymisé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Could not do normal boot invalid kernel length

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Grimm_n_jow

Connexion one plus 6 t à un pc

Bonjour, je n'arrive pas connecter mon OP 6T sur mon pc Asusfx570zd-dm121 sous Windows 10 Pro malgré le fait que j'installe les pilotes pour accès aux...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ondine

Iphone se repond automatiquement

Bonjour, Mon iphone SE répond automatiquement, comment changer cela

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Application de podcast universelle

Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de batterie ipad air

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de déplacer applications vers carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Cd audio vers fichier apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tentative de piratage

 Résolu

Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000