ASUS X008D SON INAUDIBLE A LA RECEPTION TELEPHONIQUE
gretchen33
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudible, il faut passer sur le haut-parleur et là c'est parfait mais tout ceux qui sont autour en profite aussi et cela peut être gênant. Comment amplifier la réception et la ramener à la normale ? Merci si vous avez le "truc".
J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudible, il faut passer sur le haut-parleur et là c'est parfait mais tout ceux qui sont autour en profite aussi et cela peut être gênant. Comment amplifier la réception et la ramener à la normale ? Merci si vous avez le "truc".
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:
- ASUS X008D SON INAUDIBLE A LA RECEPTION TELEPHONIQUE
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
5 réponses
bonjour
les réglages volume sont indépendants..donc il est possible que lors de ton appel ou reception celui-ci soit au mini.donc quand tu reçois un appel monte le volume
les réglages volume sont indépendants..donc il est possible que lors de ton appel ou reception celui-ci soit au mini.donc quand tu reçois un appel monte le volume
merci de la réponse mais c'est encore pire, je n'ai plus que la sonnerie d'appel, plus de haut parleur. J'ai dérégler quelque chose dans les réglages de son. je ne sais pas quoi faire.
bonjour
voici ton manuel
https://xphone24.com/manual-user-guide/Asus_ZenFone_3_Max_ZC520TL_FR.pdf
si tu viens de le récupérer alors fais une réinitialisation usine pour voir
voici ton manuel
https://xphone24.com/manual-user-guide/Asus_ZenFone_3_Max_ZC520TL_FR.pdf
si tu viens de le récupérer alors fais une réinitialisation usine pour voir
Bonjour,
je te remercie pour le manuel que je n'avais pas. Je l'ai bien potassé mais je n'ai rien vu de particulier pour trouver le son du correspondant.
Je ne trouve pas la fonction pour le réinitialiser. Je l'ai fait sur d'autres marques, là je ne trouve pas et j'aimerais récupérer avant quelques photos qui s'y trouvent.
Merci de tes réponses
je te remercie pour le manuel que je n'avais pas. Je l'ai bien potassé mais je n'ai rien vu de particulier pour trouver le son du correspondant.
Je ne trouve pas la fonction pour le réinitialiser. Je l'ai fait sur d'autres marques, là je ne trouve pas et j'aimerais récupérer avant quelques photos qui s'y trouvent.
Merci de tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question