Comment passer à l'heure d'été sur montre HAMKAW KW10, svp?

Fermé
Sly - 28 mars 2022 à 14:44
jeannets Messages postés 26838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 mars 2022 à 18:35
Bonjour,
j'aimerais modifier l'heure de ma montre HAMKAW KW10, suite au passage à l'heure d'été, mais je n'ai pas d'indications. Comment faire, svp?



Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.43

3 réponses

jeannets Messages postés 26838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
28 mars 2022 à 16:34
Bonjour,

Il faudrait lire la notice de ce matériel... pour en connaitre l'utilisation et les parametrages..

Tout ce petit matériel est connecté sur le BlueTooth du smartphone... et se met à l'heure tout seul et automatiquement.
1
Merci pour votre réponse, sauf que les instructions ne donnent accès qu'aux applications et aucun paramétrage ne semble possible et la montre affiche toujours l'heure d'hiver, alors qu'elle est connectée en permanence...
0
jeannets Messages postés 26838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
30 mars 2022 à 18:35
On ne possède pas tous les modèles chez nous, juste pour savoir les utiliser. Donc on se reporte sur ce qui se fait habituellement, ou une documentation du constructeur que tu as du avoir avec ce matériel, ne serait-ce qu'une adresse internet... À mon avis cette mise à l'heure doit etre possible...en sachant comment faire...

Et, je suppose que ça se fait depuis le smartphone..Il doit y avoir une ou des applications qui comporte des parametrages ou Settings destinés au fonctionnement de cette montre

Voici une vidéo https://www.tinkleo.com/blog/kw10-user-manual.html qui montre la mise en route de cette montre... et vers le timing 7:30 on voit la connexion et le changement d'heure de la montre avec le téléphone... (en Anglais)

La montre doit etre connectée au BlueTooth du Phone, il faut bien regarder son NOM et ne pas se connecter sur autre chose... Le pays et le fuseau horaire doivent bien correspondre... certaines fonctions changent, selon que l'on appuie plus de trois secondes ou moins, sur la même touche, il faut donc etre attentif à tout ça..

On ne sais jamais; mais il faut peut etre installer une application de synchronisation, au sujet de l'heure...(???)
0