Les discussions
Écran envahi de raccourcis
RésoluBonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...
Classer nos tel. favoris
RésoluBonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...
Mobile asus zenphone maxplus
Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et...
Commment débloquer un téléphone à touche sans sim ?
Bonjour, j'ai un téléphone à touche ZTE qu'on m'a offert mes je n'est pas de carte sim comment je pourrais le débloquer ? Et comment je pourrais savoi...
Potterzone iphone
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l’application Potterzone, mais j’ai besoin d’aide. Ca fait longtemps que je suis sur l’appli, et je suis p...
Lire code qr
Bonjour, comment lire un code QR avec smartphone Xiaomi Redmi Note 9S, Merci
Iphone bloqué sur le logo pomme
bonjour mesdames et messieurs j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme mes différents essais de le res...
Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne...
Problèmes de communication, de réseau.
Bonjour à tous, Depuis à peu près 1 an, mon copain et moi avons des difficultés pour communiquer par message ou bien même par les réseaux sociaux (Sn...
Bonjour, j'ai mon iphone a jour maintenant il ne fonctionne plus
l'iphone me demande d'entré mon compte Microsoft et j'ai pas de compte nicrosoft le pire probleme c'est que je peut rien faire d'autre sur lui a par m...
Redmi xiaomi note 7
Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...
Comment débloquer winreach
Comment débloquer winreach
Photos de téléphone
Bonjour, Je branche mon téléphone à l'ordi, il se charge mais pas capable d'ouvrir mes fichier de photo car il indique vide
Iphone xr bloqué pendant la réinitialisation ecran noir avec pomme
Bonjour j'ai cliqué sur réglage,réinitialisation tous les réglages de mon iphone xr,mais depuis c'est la pomme qui s'affiche sur ecran noir et pas mo...
Demmare plus
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon huawai psmart 2019 et le bouton de démarrage ne semble plus marché en revanche ceux du son plus et moins fon...
Inoxtag
Bonjour, je voudrais me connecter à inoxtag merci d'avance
J’ai commandé
Bonjour, j’ai commandé sur Hexamobile le mardi 27/07, ensuite le mercredi 28/07 je reçois un message concernant ma commande me disant que le colis est...
Comment appeler avec une tablette logicom
Bonjour, Android Gmail
Transfert sms à un autre contact
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le SMS reçu pour le transférer, rien ne se passe.... Aucune proposition. merci de m'aider. Cdlt.
Icones
Bonjour, J ai changé sans le faire exprès mes icones et j aimerais les remettre comme avant ? Comment dois-je faire ? J ai un Samsung A71
Ecran huawei p9lite
bonjour l'écran de mon gsm huawei p9lite ne fonctionne plus, il m'affiche tous les messages et tous les appels mais je ne peux pas décrocher ou li...
Mot de passe oublié
FerméBonjour , Comment réinitialiser mon téléphone portable tecno dont le mot de passe est oublié ?
Ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8
Bonjour, comment ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8 ou est le boutonSVP?
À propos de iphone
Bonjour, Je gagné un iphone 11pro je suis à Kinshasa
Perte de mot de passe
Bon, je décide de poser cette question car chercher tout seul n’a servi à rien (ou du moins pas grand chose) Mon problème est le suivant: J’ai un ...
Iphone bloqué, mode dfu impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme di...
Mappy bloqué
Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...
Telephone en veille lorsque j'appelle
Bonjour, mon telephone se met en veille lorsque j'appelle. que dois-je faire svp ?
J'ai perdu mon portable comment je peux retrouver
Bonjour, J'ai perdu mon portable comment je peux retrouver?
Comment flasher un iphone 12 pro max
Bonjour, j'ai mon iPhone 12 pro max dont j'ai oublier le code pin comment puis-je faire ?
Donnees
Bonjour, J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le ...
Impossible d'allumer mon téléphone
J'ai dû laisser mon téléphone se décharger à 00%, et maintenant impossible de l'allumer ni de le recharger Des solutions svp, Merci d'avance
Réparation de mon téléphone zte z831
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon téléphone à cause que j'ai oublié le schéma de verrouillage. Après la réinitialisation, tout es...
Comment transférer des messages vocaux sur clé usb ?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plaît, comment récupérer sur clé USB des messages vocaux ? Je vous remercie pour vot...
Operateur red sfr
Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...
Wiko view 2 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème qui me. Préoccupe j'ai pas de chance cette semaine. Mon wiko ces mis a plat et j'essaye de le changer mes pas moye...
Problème compte samsung
Bonjour, j'ai changé de téléphone ET de numéro il y a quelques mois (je suis passée d'un Samsung S8 à un Samsung S20). J'ai bien réussi à modifier mon...
Problème de clavier
Bonjour, Pokémon Go me demande de mettre un surnom mais mon clavier ne ve pas se montrer j'ai désinstaller et réinstaller mais sa ne marche pas ... ...
Mise à jour huawei
Bonjour, Tout les jours, je fais les mises à jour des applications sur mon huawei Mate 20 Lite. Hors,hier, je n’ai pas pu mettre à jour l’application...
Code masquer mon numéro ça ne marche pas
Bonjour, J’ai essayé mais hélas ! Ce code (#31#) n’est pas fonctionnel sur mon portable . J’utilise Airtel depuis pays de Toumaï. Merci d’avance.
Chargeur portable
Bonjour, je suis une grand mère de 84 ans j'ai perdu le chargeur de mon portable dodo j'ai l'habitude de ce portable simple . c'est bien triste...
Comment griller un telephone par imei
Bonjour, juste un aide pour griller un téléphone volé
Mémoire pleine
Bonjour à tous, Voici quel est mon problème : La mémoire de mon téléphone Huawei est presque pleine bien que j'ai supprimé un maximum de données in...
Carte sim qui ne se détecté pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon s8 souvent sans aucune raison la carte sim se dis indetectable ducoup je dois l enleve du tel et la remettre , sa...
Code de validation
Bonjour, svp je veux faire un retrait d'argent mais le code de validation ne passe pas svp
Problème d'appels
Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir
J'ai fais une bêtise...
Bonjour, sur notes keeps, j'ai accidentellement couper une partie d'un texte que j'ai fais. Je ne le retrouve pas dans le presse-papier et je sais pas...
Problème de l’application mail iphone
Bonjour, je l’ai désinstallé et réinstallé pcq il y avait un problème dans mes mails, et ils me demandent de me CONNECTER et non pas de m’inscrire d...