Les discussions

Écran envahi de raccourcis

Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Classer nos tel. favoris

Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Mobile asus zenphone maxplus

Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
BunoCS

Commment débloquer un téléphone à touche sans sim ?

Bonjour, j'ai un téléphone à touche ZTE qu'on m'a offert mes je n'est pas de carte sim comment je pourrais le débloquer ? Et comment je pourrais savoi...

Lea

Potterzone iphone

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l’application Potterzone, mais j’ai besoin d’aide. Ca fait longtemps que je suis sur l’appli, et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Lire code qr

Bonjour, comment lire un code QR avec smartphone Xiaomi Redmi Note 9S, Merci

Raphaway

Iphone bloqué sur le logo pomme

bonjour mesdames et messieurs j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme mes différents essais de le res...

YvetteYzx

Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne...

YvetteYzx

Problèmes de communication, de réseau.

Bonjour à tous, Depuis à peu près 1 an, mon copain et moi avons des difficultés pour communiquer par message ou bien même par les réseaux sociaux (Sn...

Shelly28

Bonjour, j'ai mon iphone a jour maintenant il ne fonctionne plus

l'iphone me demande d'entré mon compte Microsoft et j'ai pas de compte nicrosoft le pire probleme c'est que je peut rien faire d'autre sur lui a par m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Redmi xiaomi note 7

Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...

Emm_0217

Comment débloquer winreach

Comment débloquer winreach

Panth33ra

Photos de téléphone

Bonjour, Je branche mon téléphone à l'ordi, il se charge mais pas capable d'ouvrir mes fichier de photo car il indique vide

BunoCS

Iphone xr bloqué pendant la réinitialisation ecran noir avec pomme

Bonjour j'ai cliqué sur réglage,réinitialisation tous les réglages de mon iphone xr,mais depuis c'est la pomme qui s'affiche sur ecran noir et pas mo...

Emm_0217

Demmare plus

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon huawai psmart 2019 et le bouton de démarrage ne semble plus marché en revanche ceux du son plus et moins fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Inoxtag

Bonjour, je voudrais me connecter à inoxtag merci d'avance

Inoxtag

J’ai commandé

Bonjour, j’ai commandé sur Hexamobile le mardi 27/07, ensuite le mercredi 28/07 je reçois un message concernant ma commande me disant que le colis est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
piquesous

Comment appeler avec une tablette logicom

Bonjour, Android Gmail

piquesous

Transfert sms à un autre contact

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le SMS reçu pour le transférer, rien ne se passe.... Aucune proposition. merci de m'aider. Cdlt.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
eneleh49

Icones

Bonjour, J ai changé sans le faire exprès mes icones et j aimerais les remettre comme avant ? Comment dois-je faire ? J ai un Samsung A71

Panth33ra

Ecran huawei p9lite

bonjour l'écran de mon gsm huawei p9lite ne fonctionne plus, il m'affiche tous les messages et tous les appels mais je ne peux pas décrocher ou li...

Panth33ra

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour , Comment réinitialiser mon téléphone portable tecno dont le mot de passe est oublié ?

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8

Bonjour, comment ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8 ou est le boutonSVP?

Panth33ra

À propos de iphone

Bonjour, Je gagné un iphone 11pro je suis à Kinshasa

baladur13

Perte de mot de passe

Bon, je décide de poser cette question car chercher tout seul n’a servi à rien (ou du moins pas grand chose) Mon problème est le suivant: J’ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Iphone bloqué, mode dfu impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme di...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
YvetteYzx

Je reçu un message que je gagné 850000 euro !

Fermé

Bonjour, Android / Chrome 91.0.4472.164

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Mappy bloqué

Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...

MPMP10

Telephone en veille lorsque j'appelle

Bonjour, mon telephone se met en veille lorsque j'appelle. que dois-je faire svp ?

loisou17

J'ai perdu mon portable comment je peux retrouver

Bonjour, J'ai perdu mon portable comment je peux retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
georges97

Comment flasher un iphone 12 pro max

Bonjour, j'ai mon iPhone 12 pro max dont j'ai oublier le code pin comment puis-je faire ?

Edawards_0352

Donnees

Bonjour, J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Septor

Impossible d'allumer mon téléphone

J'ai dû laisser mon téléphone se décharger à 00%, et maintenant impossible de l'allumer ni de le recharger Des solutions svp, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djosef85

Déverrouillage infinix x567

Fermé

Bonjour, comment déverrouiller Infinix x567, schéma oublié.

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Réparation de mon téléphone zte z831

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon téléphone à cause que j'ai oublié le schéma de verrouillage. Après la réinitialisation, tout es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Valourra

Comment transférer des messages vocaux sur clé usb ?

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plaît, comment récupérer sur clé USB des messages vocaux ? Je vous remercie pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Operateur red sfr

Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
tournesol13

Wiko view 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème qui me. Préoccupe j'ai pas de chance cette semaine. Mon wiko ces mis a plat et j'essaye de le changer mes pas moye...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mb35

Problème compte samsung

Bonjour, j'ai changé de téléphone ET de numéro il y a quelques mois (je suis passée d'un Samsung S8 à un Samsung S20). J'ai bien réussi à modifier mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de clavier

Bonjour, Pokémon Go me demande de mettre un surnom mais mon clavier ne ve pas se montrer j'ai désinstaller et réinstaller mais sa ne marche pas ... ...

Panth33ra

Mise à jour huawei

Bonjour, Tout les jours, je fais les mises à jour des applications sur mon huawei Mate 20 Lite. Hors,hier, je n’ai pas pu mettre à jour l’application...

Panth33ra

Code masquer mon numéro ça ne marche pas

Bonjour, J’ai essayé mais hélas ! Ce code (#31#) n’est pas fonctionnel sur mon portable . J’utilise Airtel depuis pays de Toumaï. Merci d’avance.

Panth33ra

Chargeur portable

Bonjour, je suis une grand mère de 84 ans j'ai perdu le chargeur de mon portable dodo j'ai l'habitude de ce portable simple . c'est bien triste...

MPMP10

Comment griller un telephone par imei

Bonjour, juste un aide pour griller un téléphone volé

Utilisateur anonyme

Mémoire pleine

Bonjour à tous, Voici quel est mon problème : La mémoire de mon téléphone Huawei est presque pleine bien que j'ai supprimé un maximum de données in...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Epi.log

Carte sim qui ne se détecté pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon s8 souvent sans aucune raison la carte sim se dis indetectable ducoup je dois l enleve du tel et la remettre , sa...

Panth33ra

Code de validation

Bonjour, svp je veux faire un retrait d'argent mais le code de validation ne passe pas svp

BunoCS

Problème d'appels

Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir

Xileh

J'ai fais une bêtise...

Bonjour, sur notes keeps, j'ai accidentellement couper une partie d'un texte que j'ai fais. Je ne le retrouve pas dans le presse-papier et je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Problème de l’application mail iphone

Bonjour, je l’ai désinstallé et réinstallé pcq il y avait un problème dans mes mails, et ils me demandent de me CONNECTER et non pas de m’inscrire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
bendrop
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000