Achat batterie externe
Résolu
thomas225522
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ondine -
ondine -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une batterie externe qui peux recharger sans fil et avec fil mais qui fait aussi borne de recharge pour la maison ( un chargeur sans fil qui reste branche).
En gros je voudrais un chargeur qui peux recharger mon smartphone sans fil mais que quand j'ai besoin de me déplacer je peux m'en servir comme batterie externe (avec ou sans fil )
Merci de votre réponse.
En gros je voudrais un chargeur qui peux recharger mon smartphone sans fil mais que quand j'ai besoin de me déplacer je peux m'en servir comme batterie externe (avec ou sans fil )
Merci de votre réponse.
6 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 357
Bonjour,
Pour quel smartphone (marque et modèle) ?
-
-
Panth33ra Messages postés 23152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 357
Bonjour,
Comparatif ici... https://www.frandroid.com/guide-dachat/410310_guide-achat-batterie-externe
-
bonjour
soit avec fil soit en QI ce que des batteries externes savent faire et tu en vois sur le lien donné par PANTH33RA...j'en ai une aussi..alors precises un peu ton desiderata -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je voudrais une batterie externe qui fait du sans fil et du câble mais je voudrais aussi que quand je suis à la maison je la met sur une station de recharge pour pouvoir aussi charger mon smartphone,
Vous avez compris ?