Je suis victime d’une arnaque sur le iPhone 7 Plus 128gb

Fermé
Starz -  
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne connais pas du tout Apple et il me la vendu sans l identité et le mots de passe je me suis fait arnaquer il y a il une solution pour le restaurer d’usine je suis prêt à payer pour un déblocage merci
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonjour,

Ce que vous appelez arnaque a toutes chance d'être également la suite du vol de ce téléphone. De ce fait, il est exclu que les membres de CCM participent à la remise en circulation de produits volés. pas plus que des adresses de "réparateurs" non autorisés.

Si vous connaissez le vendeur, vous avez la possibilité de porter plainte, seule façon d'essayer de récupérer l'argent dépensé.

voir:

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Par ailleurs, seul Apple peut débloquer les comptes affectés à chaque appareil, sur fourniture des documents certifiant la qualité du propriétaire légal.
2