Changement de smartphone > infidélité à Android ? vs Iphone

Fermé
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 mars 2022 à 09:32
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 mars 2022 à 22:16
Bonjour à toute et tous et merci d'avance pour vos lumières,

Dans le cadre de mon travail, ou le smartphone est ultra-présent (batterie, photo, vidéo, performances, facilité d'utilisation), mon employeur m'alloue un budget intéressant de 1000€ que je peux compléter.

Android se prête bien à la facilité d'utilisation ou tout ou presque peut-être fait avec le téléphone.
J'ai depuis toujours été sous Android, usant certaines applications Google au quotidien (Keeps, Maps, Gmail, Youtube, Youtube Music) ou des clouds (comme Dropbox, Pcloud, OneDrive). Côté perso, j'ai aussi Google Home à la maison. Double Sim obligatoire.

Autre matériel utilisé : PC windows, écouteurs sans fils Jabra, montre connectée Garmin (perso)

Avec ce budget, je pense forcément aux flagships connus : Google Pixel 6 Pro, Samsung S21 Ultra reconnus pour la partie photo / vidéo

Mais je suis prêt à me laisser tenter par Apple et son Iphone 13 Pro (pas le max).

Quel serait votre avis à ce sujet ??

Mes meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
28 mars 2022 à 22:16
Up :)
0