Chargeur iPhone 8

yqnisse -  
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite savoir si je peux charger mon iPhone 8 avec un chargeur 5,25 volt 1 ampère.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, un iPhone 8 peut supporter jusqu'à 9 watts mais je ne sais pas combien d'ampère il peut supporter
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il est compatible avec la charge rapide donc bien plus que 9W ... Et un appareil ne "supporte" pas un courant (ou une puissance) mais le consomme ...

Cdlt.
0
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, il me semblait que c'était plus mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis que 9W était le maximum
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Oui, il va juste mettre longtemps à charger. (Et votre chargeur risque de chauffer)

Cdlt.
0