Les discussions
Freewifi secure
Bonjour, J'ai acheté le Umidigi A7 pro et contrairement à mon ancien téléphone sur lequel j'arrivais à me connecter(doogee X7 pro),je n'arrive pas à m...
Problème de réception d'appels
Bonjour, mon smartphone sonne normalement lorsqu'on m'appelle et mon correspondant m'entend , mais moi je n'ai aucun retour , je n'entends rien . Po...
Problème d’affichage/recharge iphone6+
Bonjour, J’ai un petit souci avec cet appareil depuis deux jours : lorsqu’il est branché en recharge (je le garde branché pour jouer) le tactile d...
Carte sd incompatible ?
Bonjour, Je cherche à rendre effectif une carte micro sd SanDisk xc1 U1 classe 10 A1 512go sur un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 J'ai suivi les...
Manuel d'utilisation smartphone logicom le prime
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le smartphone Logicom Le Prime. Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation complet seulement le guide de démarrag...
Charger une montre connectée acheté sur wish
RésoluBonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...
Sos je narrive pas a me reconecter a clash of clan
Bonjour, Je vien d'acheter un i phone et je n'arrive pas a reccupere mon village dans clahs of clans car au paravent j'avais un samsung du coup je p...
Code de messagerie inconnu
Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un problème avec ma messagerie c'est a dire qu'un code secret est nécessaire a l'accès sauf que je n'y a...
Sfr
Bonjour, Jai passez une comande sfr pour un mobile avec forfait le mercredi 16 décembre nous sommes samedi 19 jai toujours rien reçu ca me marque qu...
Camera sur android klipard
Bonjour, je ne peux plus prendre de photo avec mon telephone klipard .Un message s'affiche disant que la camera est active sur une appli et co...
Je ne recois plus les sms
Bonjour, moi c'est monsieur Samuel, j'utilise un téléphone de la marque spark4 et ça fait presque 1 semaine déjà que je ne reçois plus les SMS s'il vo...
Huawei bloqué au demarrage 2020
Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...
Retrouver un numéro à partir du nom
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance un numéro de téléphone. Est-il possible de retrouver le numéro de gsm d'une personne à partir de son nom?...
Changement opérateur - perte de donnees
Bonjour, Je souhaiterais changer d'opérateur ( bouygues =>B&you) et je veux absolument garder toutes les données présentes dans mon tél ( sms, mms...
Comment supprimer bixby de mon mobile samsung a40
Bonsoir ! en voulant faire des réglages pour la luminosité etc....je me retrouve avec " Bixby " dans mes applications et lorsque je veux eteindre mon ...
R-link2
Bonjour, je vient d acheter un scenic4 et je n arrive pas a mettre waze sur r- link 2avec mon smarphone j avais un wiko bas de game je pensais que s...
R link android auto
FerméBonjour, J ai un Scénic 4 depuis 5mois et je n arrive pas a me connecter avec mon smartphone avec Android auto , il arrive un message sur le porta...
Prix d'un appel locale = gratuit ?
Bonjour, voila j'ai NeufBox avec illimité vers les fixes et plus de 10 000 destinations et tout le bla bla a 29,90 par mois. Maintenant voila je vo...
Problème pour charger les photos prises à partir de mon téléphone
Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...
Problèmes de mises à jour
Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4s , quand j ente dans mises à jour du téléphone on m écrit " ce téléphone est a jour " commen...
Commandé un nouveau tel sans confirmation de free
Bonjour, Client free mobile, j’ai commandé un nouveau tel jusqu’au 3D secure validé et rien, pas de mail de confirmation et pas de commande appare...
Google pixel 4a 5g : non détection de l'enceinte bluetooth
Bonjour, Mon nouveau smartphone Google Pixel 4A 5G ne reconnait pas mon enceinte bluetooth UE Boom, alors qu'il y a aucun problème de détection ni ...
Scandaleux
Bonjour, Je viens d’acquérir un iPhone 8 et impossible d’envoyer des mails alors que je les reçois Je vis en Espagne Je n’ai qu’un numéro de...
Problème pour envoyer des sms
Bonjour, je pense que je me suis trompé d'endroit mais bon désolé voila je possède un Realme 5 et je n'arrive pas a envoyer de sms avec quelqu'un ...
Perte de mobile
Bonjour, j'ai perdu ma puce mais je ne sais plus de quel operateur elle etait comment faire ?
Comment mettre mon telephone gigaset duo sur association pour ma box orange
Bonjour, comment mettre mon telephone gigaset duo sur association pour ma box orange
Enregistrement appel téléphonique sur mon cell samsung a8
Bonjour Dernièrement j'ai reçu un appel sur mon cell Samsung A8 (Android), j'aimerais bien trouver un enregistreur qui peut enregistrer les deux...
Authentification certicode plus banque postale impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai installé sur mon smartphone l'application de la banque postale pour l'authentification avec certicode et je n'avais pas de probl...
Plus de d'adresses mail sur mon portable orange
Bonjour, Je suis chez orange et je viens de m"apercevoir que je n'avais plus d'adresse mail, quand je veux envoyer un mail via mon portable orange, i...
Éteindre mon iphone
Bonjour, Quand j’ai voulu éteindre mon iPhone 12 j’arrive à l’écran éteindre mais il ne réponds pas. Puis-je enlever la carte SIM malgré qu’il re...
Vol portable
Bonjour, pouront til rentre dans mes donner
Altice s62 (androïd)
Bonjour, mon téléphone sonne qu'une fois mais pas toujours sur les mêmes N° qui m'appellent. Que faire ? Merci d'avance
Comment puis je activer le partage de connexion
Bonjour, comment je peux activer le partage de connexion sur mon portable
Indicateur de limitation de vitesse incorrect malgré une mise à jour
Bonjour, après mise à jour mon GPS TOM TOM VIA 62 m'indique toujours la limitation à 90 alors que depuis longtemps nous sommes passé à 80... Une solut...
Corbeille bloquée par mais supprimés. comment y accéder, la vider ?
Bonjour, Comment vider une CORBEILLE, alors que la seule possibilité que m'accorde le MENU c'est "REGLAGES" ? En plus, aucune icône CORBEILLE ne...
Récupérer numéro et forfait annulé
Bonjour, J'avais un mobile orange et un forfait. Je viens d'avoir un nouveau mobile; puis je récupérer mon ancien numéro et réactiver mon forfait et...
Comment envoyer un sms en masqué ?
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un sms anonyme. Comment s'y prendre depuis un portable ?
Tablette sony xpéria z non re connue sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je connecte ma tablette xpéria z mon ordi ne la re connait plus, je ne peux plus aller dans les fichiers de cette...
Passé de version 9.0 a 10 revenir à 9
Bonjour, Bjr j' ai passé de version 9.0 a 10 j' aimerais retourner a la version 9 c' est comment svp
Impossible de détacher un compte free mobile
RésoluBonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...
Téléphone perdu
Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone perdu sans carte sim et qui est allumé merci il s'agit d'un Samsung s8
Ipad 2
Bonjour, J’ai ma tabelle iPad 2 iOS. 9.3.5 je peux pas télécharger Netflix ni YouTube ni snapchat ni Disney + comment faire pour les télécharger m...
2 iphone mais 1 itunes 1 pc
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 12 et ma femme possède déjà un iphone XR. Nous possédons un seul ordinateur avec itunes. Elle a déjà ses ...
Infinix hot7
Bonjour, j'ai installé une application de warm, s'affiche cette fonctionnalité n'est pas disponible sur cet appareil...
Agenda google android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...
Application de suivi de smartphone
RésoluBonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...
Pourquoi je ne reçois plus les sms/textos d'un seul contact ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung E250 et je ne reçoit plus les SMS d'une certaine personne. Je vais vous expliquer :) Je parlais par SMS avec un de mes...
Transfert de sms sur carte sim
Bonjour, comment effectuer un transfert de sms sur carte sim sur CAT S 40 ( android)? merci
Amazon echo auto
Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho auto mais je n'ai pas de prise jack ni de Bluetooth je voudrais savoir si en achetant un adaptateur Blueto...