Problème mémoire système LG ?!
Résolu/Fermé
Lywan_
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
-
23 avril 2012 à 21:46
Mahdi - 21 juil. 2022 à 00:38
Mahdi - 21 juil. 2022 à 00:38
Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Cependant la mémoire interne du téléphone ,elle, est bonne (il reste plus de 800mo) je ne comprends donc pas comment remédier à ce problème ? Du coup je ne peux ni écrire des messages ou installer quoique ce soit sans supprimer des choses.. Bizarre. Avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Lywan_
Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Cependant la mémoire interne du téléphone ,elle, est bonne (il reste plus de 800mo) je ne comprends donc pas comment remédier à ce problème ? Du coup je ne peux ni écrire des messages ou installer quoique ce soit sans supprimer des choses.. Bizarre. Avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Lywan_
A voir également:
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire
- Libérer mémoire tv lg - Meilleures réponses
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire - Meilleures réponses
- Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? - Forum Téléviseurs
- Application mobile - Guide
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
21 juil. 2022 à 00:38
Bonjour j'ai le même problème que vous. Que dois-je faire svp