Problème mémoire système LG ?!
Résolu
Lywan_
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Mahdi -
Mahdi -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Cependant la mémoire interne du téléphone ,elle, est bonne (il reste plus de 800mo) je ne comprends donc pas comment remédier à ce problème ? Du coup je ne peux ni écrire des messages ou installer quoique ce soit sans supprimer des choses.. Bizarre. Avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Lywan_
Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Cependant la mémoire interne du téléphone ,elle, est bonne (il reste plus de 800mo) je ne comprends donc pas comment remédier à ce problème ? Du coup je ne peux ni écrire des messages ou installer quoique ce soit sans supprimer des choses.. Bizarre. Avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Lywan_
A voir également:
- Libérer mémoire tv lg
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Meilleures réponses
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Meilleures réponses
- Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? - Forum Téléviseurs
- Libérer espace gmail - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
Bonjour j'ai le même problème que vous. Que dois-je faire svp